1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Angers] - 30/03/19 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et l époque où larios se tapait la femme de Platini " l inverti":D
     
    ROMERO42 aime votre message.
  2. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une remarque HS doublée d'une vulgarité qui dénote un grand vide intellectuel.
    Sinon je me base uniquement sur tes écris, n'inverse pas les rôles .

    T'es parisien lol ?
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun amour propre ..
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
     
  5. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les parigots ?
    Sûrement.
    Parce qu'en attendant et quel que soit ton degré de névrose la risée de l'Europe c'est eux !
     
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vas y des noms...@saruman
     
    Dernière édition: 31 Mars 2019
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les ________ du QSG et des autres clubs , on déja bien assez de mal à s'occuper de nous meme pour ne pas etre plus ridicule ...
     
    marcassin0113 aime votre message.
  8. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça mais 2 poste avant tu crains d'être la "risée de toute l'Europe " finalement tu te préoccupes trop des autres !
     
  9. Omar0613

    Omar0613 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon...Week end catastrophique...en tout point
    La LDC est officiellement mort depuis Vendredi dernier...
    Cependant ce qui me choque le plus c'est le niveau de notre équipe et cette suffisance...ensuite Garcia qu'elle incroyable merde...sortir des joueurs a caractère offensif pour bétonner a 2-1 comme si en face c’était le QSG.
    On est dans le ridicule total.
    Maintenant il faut plus regarder devant mais bien derrière...j'entends pour assurer l’éviction de Garcia il faut couler au classement...
    N'abusez pas...il faut absolument finir quatrième et si notre incompétent de président respecte ses dires il limogera Garcia.
    En tout cas pour moi je préféres qu'on finisse le plus haut possible Garcia ou pas le plus important c'est l'OM.
     
    om-foot13 aime votre message.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je fais allusion au prochain mercato ..un club qui termine avec 0 pts dans une poule ou qui se fait humilier par limassol il n'y aura pas beaucoup de joueurs qui ont un certains niveau qui vont se bousculer au portillon dans un club aussi mal gérer avec des incompétent à tous les niveaux pas la peine d'en rajouter plus.
     
  11. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est là que je te prend comme exemple certaines équipes qui ont été ridiculisées en Europe et ont tout de même recruté (Paris ,Monaco...)....
    Pour rappel après le "0 pointé" on recrute Batshuayi pour doubler le,poste d'avant centre , je pense pas qu'on ait eu a s'en plaindre.
     
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c est qu à 2 à zéro, je pensais faut continuer pour soigner notre GA...lol....que c est con un supporter Marseillais quand on y pense :rolleyes:
     
    om-foot13 aime votre message.
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est qu'avec notre niveau actuel on a plus à rien à foutre non plus en Europa League :(
     
    Quart de Virage aime votre message.
  14. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant dire que Rudi Garcia n'a pas du tout apprécié ce relâchement coupable et qu'il ne s'est pas privé de le dire à ses joueurs à l'issue du match, comme le rapporte RMC Sport : "A 2-0, vous avez cru que c’était fini et que le match était plié ! On oublie de jouer simple, chacun fait son cinéma, et au final, on se liquéfie. L’OM n’a pas gagné à Bordeaux depuis plus de 40 ans. Vous n’aurez pas d’autre choix que de briser cette série !".

    Voilà il a tout dit a 2/0 tout le monde a fait son petit numéro bandes de ronflant que vous êtes
     
  15. servais

    servais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour.
    L'OM est malheureusement à sa place aujourd'hui c.a.d derrière le PSG, le LOSC et Lyon ... avec des carnassiers derrière (Sainté, Reims, ... Rennes, Montpellier, ... etc) qui ne vont pas aider à garder cette place.
    Y'a qu'à regarder le match du LOSC hier : le parfait négatif de OM-Angers... A l'extérieur, le LOSC est mené 2 à 0 et pourtant, ils finissent à 2-3. Coup de bol, grinta, que sais-je encore de tout ce qui pourra être évoqué, ....en tout cas, même si ils ont eu de sacrés ratés, ils ont gagné.
    Y'a 3 solutions :
    Rudy remet son équipe de l'an passé qui a semblé fonctionner ou il décide de faire avec celle qui a semblé se réveiller en Janvier, ... ou il fait un mix.
    Perso, si l'OM veut vendre, je s'rais pour mettre sur le terrain ceux de l'an passé (Balotelli en plus) ... après tout, faut les exposer pour attirer le chaland. (pas gagné le challenge, pour autant)
    Sinon, mettre l'équipe de Janvier en place pour espérer être en EL l'an prochain. (pas évident puisqu'il faudra racheter et vendre des joueurs)
    Ou faire un mixed " intelligent"... et là, y'a un sacré boulot (mais après tout, il est payé pour çà le Coach).
     
    Dernière édition: 1 Avril 2019
    derinox et nadOM93 aiment cela.
  16. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le rôle du coach de dicter à l'équipe de faire encore du jeu?
    Ce n'est pas le rôle du coach de remotiver ses trouves à la mi temps ?
    Ce n'est pas le rôle du coach de sortir les mecs nuls à la MT ? (Sanson et Germain)
    Ce n'est pas le rôle du coach de faire jouer son équipe vers l'avant plutot que de bétonner contre l'ogre angevin en faisant des changements défensifs ? (Gustavo, Strootman)
     
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout à lui de voir qu'il faut changer un truc tactiquement.......il est 100% responsable de cette déroute , pas les joueurs .
    Et contre bordeaux , il va encore nous ressortir son 4-4-2 tellement prévisible par les adversaires qui mettront pas 10 minutes à comprendre et contrer .....
     
    Kilezio aime votre message.
  18. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord
    A la MT il devait passer avec un milieu à 3, sortir Germain pour Payet
     
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le 2-0 était du seulement au tallent de balotelli , on c'est fait bouffé au milieu ds la 20 ème minute

    Je me souvient d'un match avec alain perrin ( vrai tacticien ) ou à la mi temps le consultant lui dit vous menez 2-0 , vous maitrisez le match et lui répond , on maitrise rien , on a didier drogba...., les joueurs avaient pris un souflon à la mi temps , on gagne 5-0 au final .

    Garcia ,je sais pas ce qu'il a appris en italie , mais tactiquement , il est nul , comment ne pas voir qu'il c'est fait mangé par le coach de angers , c'est bien beau de dire à ses joueurs de plus courir , mais faut leur donner une direction .

    C'est quoi la tactique garcia , 'est quoi les consignes aux défenseurs , donnez la balle à Lopez.....ou balancez devant , .c'est du lourd...suffit de couper la relation avec Sanson et mettre un mec en individuel sur lui....et y'a zéro solution .
     
    Dernière édition: 1 Avril 2019
    jamie et nadOM93 aiment cela.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on a encore 2 challenges ......1 battre bordeaux , 2 battre lyon....juste pour le fun car je m'en baslec maintenant que c'est terminé....ouai l'europa ligue. la coupe à toto de la middleclass....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page