1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Angers] - 30/03/19 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu t es trompé de forum mon gars;)

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    --Pelé--​
    Sarr DCC Gustavo Amavi
    Lopez----Sanson ​
    Thauvin-------------Occampos
    Germain Balotelli
    Tant que ça marche pourquoi changer ?

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rami à la place de Gustavo dans cette optique.
    Mais j'aimerai bien revoir Payet et Gustavo au milieu.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    -----------------pelé
    sarr------rami------caleta--------amavi
    ------lopez----------gustavo
    thauvin -------payet----------ocampos
    ----------------balotelli

strootman-----sanson------njie --- germain --radondjic

et basta ..équipe de la dernière chance pour en relancer certains
    après on ferme...ou ils jouent , ou ils jouent plus et on attend pas la 80eme minute pour faire rentrer les remplaçants pour changer de système .....merci sergent...

LouisCypher aime votre message.
  6. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Enfin du vrai foot, là où le stress est présent, là où on rage!

saruman et anonymous_11122023 aiment cela.
  7. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car en remplaçant des joueurs moyens (Germain, Sanson) par de meilleurs joueurs (Payet, Gustavo) ca ne peut que mieux marcher

D'ailleurs Gustavo en DC dans une défense à 2 ca a toujours été à vomir

Enzocnt, saruman et LouisCypher aiment votre message.
  8. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

2nd degré ?...

Bin, l'OM peut manquer de rythme pour faire ce match (Angers encore plus) ... et Angers, c'est quand même faiblard!

Alors, à part gagner ce match, j'vois pas ni le vrai foot ni le stress ni la rage !

C'est vraiment un match à ne pas perdre ... et y'en a quelques uns qui vont suivre !

Allez l'OM

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    un belge qui vient sur le forum du phoceen pour nous dire qu'il kiffe anderlecht et booba , il a du reçevoir un mawashi geri dans sa tronche par vandamme le pauvre....

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord sur le stress et la rage mais pas sur le vrai foot .....faut pas exagérer non plus:p.......même au 2nd degré:D

11. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plein milieux de la journée des gilet jaune le match n'est pas reporter ?

12. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le match Rennes-Lyon va nous donner une indication sur la suite, si Lyon gagne je pense qu'on peux oublier la 3e place (car a part Rennes, ils ont peu de match ou il risque de perdre des points)

michael-laudrup et Enzocnt aiment cela.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui ce match est un tournant pour eux et pour nous...mais franchement j'y crois moyen...ils sont coutumier de gagner leur 10 derniers matches....on va soutenir nos amis bretons ..vive la bretagne libre et vive le général comme le dirait l'autre ( c'est un trait d'humour et pas un slogan politique je tiens à le préciser):D:D:D

14. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait beaucoup de plans sur la comète depuis quoi ? 5 journées a peu prés ?

et le nombre de points d'écart n'a quasiment pas bougé entre nous et Lyon, entre nous et Lille.

Pour rattraper Lille il faudrait qu'ils perdent 3 matchs et fassent un nul pendant qu'on gagne 4 matchs de plus qu'eux. Il reste 9 journées et pour le haut du tableau (donc pour les equipes a 2 points par matchs en moyenne) c'est beaucoup trop.

Pour rattraper Lyon, il faudra deja les battre au Vélodrome : bien malin celui qui peut prédire le résultat. Mais aussi prendre 3 points de plus qu'eux. C'est faisable statistiquement (contrairement à Lille) mais peu probable compte tenu des dynamiques de fins de saison de Lyon et de leur calendrier maintenant allégé.

Luna' aime votre message.
  15. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajoute que la 4ieme place n'est pas une catastrophe SI le projet et la stratégie de Mac Court se trouve modifiés dans :
    - le recrutement des futurs joueurs (salaire plus bas et plus values)
    - la formation plus intensive
    - une vision sportive qui ne soit pas dans les main d'un seul homme (en l’occurrence Garcia en ce moment)

Et si on joue l'europa league il faut la jouer à fond, ce n'est pas une honte de jouer cette coupe.
    Si le projet repose sur les 30m supplementaires de la LDC alors on n'est bien fragile pour prétendre etre au premier plan.

rudy29, jona11, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de vivre en fonction de ces demeurés

anonymous_11122023 aime votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le premier cycle de l'ère McCourt est en train de se terminer, et force est de constater que la stratégie de recruter massivement des joueurs expérimentés n'est pas viable sur le long terme, de la même façon qu'elle avait plombé le club à l'époque Dassier/Deschamps. Certes, cela a conduit à de bons moments (le titre de 2010, l'épopée européenne de la saison dernière) mais cela met aussi le club dans une situation délicate, avec une masse salariale qui n'est pas en adéquation avec les résultats obtenus.

Outre les fins de contrat à venir (Abdennour, Hubocan, Rolando) il va également falloir indiquer le chemin de la sortie pour les anciens sur la pente descendante, je cite Mandanda, Rami et peut-être même Luiz Gustavo (en revanche, je garde Payet) et pour les joueurs dont le salaire ne correspond pas aux performances de terrain (Strootman en tête) Pour ce qui est de Thauvin, je pensais qu'il serait le premier à partir, mais il pourrait peut-être se raviser si les clubs en approche ne correspondent pas à ses attentes, néanmoins un non-départ ne peut que s'accompagner d'une prolongation de contrat (il ne lui reste que 2 ans)

Il y a un vaste chantier à venir, quelle que soit l'issue de cette saison, car le mercato d'été doit aboutir à un sensible rajeunissement d'effectif : des jeunes qui en veulent, post-formés ou ayant une petite expérience (des profils à la Benjamin Bourigeaud) Les priorités doivent être axées sur les postes suivants : gardien de but, latéral gauche, ailier droit (si Thauvin part), avant-centre (si Balotelli part)

18. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi ,meme un match nul nous permettrait encore d'y croire un peu mais une victoire de Lyon et c'est fini ,après contrairement à l'année dernière la frustation sera moins grande car un podium cette saison serait quasi miraculeux mais nous sommes toujours en vie ,alors allez Rennes!!!!

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

superpippo49 aime votre message.
  20. Omar0613

Omar0613 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lyon gagne a Rennes ce soir on peut dire que c'est mort pour la LDC...
    Cependant si Rennes joue comme ils font ces derniers temps je vois pas comment Lyon peut prendre 3 pts la bas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page