1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2* Annecy] - 01/03/23 - Coupe de France - 1/4 de finale - La montagne ça nous gagne !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'ajax cherchait une doublure pour compenser numériquement le départ de Blind et concurrencer Bassey, Longoria a demandé un peu moins de 25M€ parce que c'est ce qu'ils avaient mis pour Bassey l'été d'avant...
    ça n'a jamais été plus loin qu'un simple intérêt vu que Balerdi ne se voyait pas quitter cet OM pour un rôle secondaire à l'ajax, l'ajax n'aurait jamais offert autant, et a fait descendre d'un cran le mexicain Alvarez parce que le marché n'était pas top.
    des victoires contre Nice, Clermont, Angers, Toulouse et Montpellier...
    mais c'est un peu comme le Mandanda bashing, c'est tellement plus simple de mettre le reste sous le tapis pour s'en prendre à eux et ne pas affronter la réalité du niveau des autres joueurs lors d'une prestation!
    Alexis fait un match dégueulasse et loupe encore un péno, depuis un mois on a une passoire dans les cages qui plonge que pour la photo à chaque fois, Guendouzi fantomatique depuis le retour de la cdm + le Balerdi des grands soirs... mais ça va être la faute à Payet sorti à 1-1 alors qu'il restait 40 minutes à jouer!

Sami-OM181 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'état de la défense se taper Bourigeaud Doku Gouiri Kalimuendo alors que tu ne peux que avoir la tête sous l'eau j'avoue que ça me fait très peur.

Thorin aime votre message.
  3. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba il vaut pas mieux que les autres ce soir; en plus il a pas tiré au péno, je trouve ça douteux!

Thorin et Le complotiste aiment cela.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba c'est un défenseur, ils sont censé tirer en dernier!

le seul truc douteux c'est de ne pas dire à Balerdi: "tu tires en 11ème!"

Thorin aime votre message.
  5. 0titre depuis 2010!!

0titre depuis 2010!! Active Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait mieux fait de perdre paris en 1/8 ème 4/0 et dire respect a eux , au moins on se serait fait moins chambrer , la demain je vais me faire victimiser et taper dessus voir me faire insulter avec mon maillot de gignac

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, si on marque un but de plus, la défense on s'en fout... c'est toute l'équipe qui est flippante ce soir.. après on ne peut pas tout remettre en cause non plus...
    Ils font juste chier d'être passés à côté ce soir...
    Putain, y avait juste à tenir un but d'avance... sérieux.. quel naufrage..

7. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    ok, mais j'ai quand même halluciné de voir qe Balerdi tirait avant lui.
    Pour moi Mbemba a été nul ce soir, et j'ai comme l'impression qu'il s'est caché

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Perso dès Rennes je veux voir Sanchez milieu offensif et Vitinha devant on peut dire qu'il est lent mais on voit que Vitinha sait se déplacer pour être au bon endroit et j'ai hâte que Gigot revienne.

KyssBro et LaPapaye13 aiment cela.
  9. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire défaite depuis Sochaux en 2007 pour ma part. Être si près de remporter ce trophée après avoir sorti le QSG pour au final perdre contre une L2…
    La sensation d’avoir gâché la saison.

Thorin et steph91 aiment cela.
  10. 0titre depuis 2010!!

0titre depuis 2010!! Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C est fou

11. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'ai la nausée de l'OM, trop de souffrances infligées, trop d'humiliation. Il faut que je fasse une pause, une déconnexion

olm27 et steph91 aiment cela.
  12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/i/status/1631081180136087552
    Merci à nos tocards de joueurs qui nous couvrent encore de ridicule en 2023, on devrait êtres blindés après toutes ces désillusions mais non ça fait toujours aussi mal et ça fait toujours aussi chier de se faire foutre de sa gueule par Bosetti :mad:

steph91 aime votre message.
  13. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ce club va t-il nous donner un peu de fierté, nous rendre heureux, pourquoi souvent ça se termine si mal
    On subit, on subit, hormis la passion qu’est ce sui finalement nous différencie d’un Rennes ?

14. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible de trouver le sommeil, je vais jamais m'en remettre j'ai trop honte comment on a pu tomber si bas ... pendant ce temps Toulouse et Lyon se sont ballades contre leurs L2 ... y a que nous pour faire ça

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Entre la LDC, la CDF et l'Europa c'est tous les ans les mêmes scénarios c'est hallucinants.

En Europe on joue bien mais on fait toujours 4eme.

Et en CDF on se fait toujours humiliés par des petits.

Étant en région parisienne autant te dire que je vis un calvaires tous les ans.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad::mad::mad::mad::mad: put__ la honte mais la honte une fois de plus :mad::mad::mad::mad::mad:

17. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait juste y avait juste
    monaco on se fait laminer en première, toulouse pareil, clermont ultra moyen, nice n’en parlons pas et paris on va dire mbappe
    Avec le recul j’étais moi-même pris dans l’emotion du matche de coupe face à paris
    Mais tout est poussif absolument poussif quel match maitrisons nous ?
    On se fait ouvrir en défense on n’est pas tueur devant

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ou l'art de foutre toute une saison en l'air en 3 jours... La seconde place ? Pour quoi faire ? Pour subir de nouveau les désillusions coutumières sur la scène européenne ? C'est un titre qu'on voulait, y'en a marre de ne jamais rien gagner !

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On entend plus cette grande bouche de savant à 2 balles Louis Cypher ramener sa grande g***** de longue pour encenser Balerdi alors qu'il défonçait Dieng à tour de bras pour tout et pour rien. Tocard! Ce joueur est un vrai boulet Que l'on n'arrête ne nous narrer ces progrès contre Lorient ou Angers, dans les moments fatidiques, il montre son niveau et son mental, il n'a plus rien à faire à l'Om.

Pour le reste faute professionnelle, c'est un processus à domicile qui se prolonge depuis un certain temps, ce match en est la résultante absolue. Pour le reste, les assassiner ne sert à rien, mais il y a comme un arrière goût d'Om sous Bielsa qui me fait peur.

Dernière édition: 2 Mars 2023
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je défends régulièrement Balerdi (bon, par contre je n'avais rien contre Dieng), ce soir c'est clair qu'il a une part de responsabilité dans la défaite, tout comme quelques autres fois depuis qu'il est chez nous.
    Mais je maintiens qu'il a montré de belles qualités footballistiques cette saison. Mentalement c'est plus dur en effet et je ne pense pas que le match de ce soir l'aide...

Mais je voulais surtout intervenir sur ton dernier point, la comparaison fait tout à fait sens. J'espère que tu te trompes parce que tout perdre cette saison ferait vraiment mal.
    Toutefois, je comprends le raccourci et encore une fois, j'espère que ce n'est qu'une illusion..

Pharell13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page