1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2* Annecy] - 01/03/23 - Coupe de France - 1/4 de finale - La montagne ça nous gagne !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute la corporation anti-OM se délecte ce matin et c'est là qu'on constate que même si notre club est adulé aux 4 coins de la France, il est aussi incroyablement détesté et nos tocards de joueurs remettent des pièces dans la machine, les haters s'en donnent à coeur joie.
    Quand tu y penses, y'a 3 semaines, on foutait le bazar au QSG après notre combat remporté en coupe, la crise couvait là-bas, Galtier était sur un siège éjectable, on évoquait même le titre. Et bah non on a réussi l'exploit de tout perdre en 3 jours quoi. A part le fait d'encore passer pour des cons, tout est foutu...

setonaikai aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est toujours plus lent avec le ballon que sans , surtout sur une course de 40 mètres....

Y a que Mbappé qui court plus vite avec le ballon que sans.

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce qui est plus chiant c'est que sur 35 mètres des 40 aucun des 2 joueurs n'avait le ballon...

4. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui manque le plus dans cette équipe c'est de la finesse technique, de l'intelligence situationnelle, d'un cerveau foot quoi. On existe que par le bourrinage incessant sur les adversaires une fois que c'est épuisé on n'a plus rien à proposer. On est loin, très loin, d'une équipe comme Naples par exemple

sidharth aime votre message.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guyot, le coach d'Annecy, classe et humble à l'issue du match, alors qu'il pourrait fanfaronner. Tout le contraire de ses joueurs en tout cas, en totale décompression, qui se foutent royalement de notre gueule sur les réseaux, je ne leur en veux absolument pas, on leur a tendu le bâton. Mais on dirait des groupies parisiennes, posters de Kyky sur les murs, qui reprennent ses attitudes, fières d'avoir imité leur maître face à l'ennemi juré, c'est assez éloquent.

setonaikai aime votre message.
  6. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez après un mal de tête du à la défaite et à la bouteille d’armagnac vidée nerveusement j’ai encore plus la colère
    Bref il reste 29 points à prendre et j’espère l’an prochain du ménage
    Balerdi qui doit bouger
    Tavares qui n’est absolument pas concerné
    Guendouzi pour ramener de la thune
    Et d’autres
    En espérant que le vithina soit vraiment un bon coup car pépère mc court à dégoupiller
    Hier soir y’avait pas d’envie et pas d’essence dans les moteurs
    Seule la victoire permet de garder cette intensité et on se rend compte qulapres la l’irez défaite de Paris ben derrière y’a rien à manger….pas même un équipe de ligue 2
    On ne doit apersonne notre seconde place alors faut pousser derrière et continuer de croire à ce seul objectif qui reste c’est la qualif directe en ldc

7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Tudor a quand même était mangé tactiquement sur la gestion et la conquête du milieu de terrain en deuxième période ( outre que Tavares et Balerdi soit nul).

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas croyable dites moi que c'est pas vrai. :eek:
    C'est vraiment humiliant, c'était l'année idéale pour enfin remporter un titre. :(:(

Thorin aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on fait la même chose quand le psg ou Lyon se font dégommer.
    Cette élimination est juste honteuse et ça survient juste après une défaite terrible face au psg.
    Y'a vraiment pas de quoi être fier non plus.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de sa faute ! Il fait rentrer rongier en défense centrale, il sort un 10 payet (qui était plutôt bon je trouve) à la place de ounahi un 8 et tavares qui chié dans la colle en étant plus un ailier qu'un arrière gauche !

11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben c'est sur qu'au milieu de terrain. Il n'y avait personne (à part Vinthnia)

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier c'était la fête a balerdi je regarder le match sur bein et bravo et l'autre abruti au commentaire, juste ils commençait a dire du bien de balerdi et sur un contre badaboum erreur de balerdi et but et après ça continuer :rolleyes:

13. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus dur c'est que cette détaite elle est tellement insupportable qu' efface quasiment tout ce qu ils ont fait depuis le debut de saison. et on en a vu des bons de matches cette saison. c est vraiment dommage.

leto, DreamOm et steph91 aiment votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est totalement de notre faute.

Combien d’humiliation pour comprendre ?

Carquefou, Andrezieux, Cannet, Grenoble, Annecy et j’en passe…

Ce genre d’équipe avec une attitude professionnel, tu la détruit en 10 minutes, comme Toulouse face à Rodez, 3-0 en 10 minutes, merci et au revoir.

Le problème c’est que ça fait plusieurs années qu’on est condescendant et qu’on prend les adversaires plus faibles de haut, au final on a toujours le même résultat et à la fin toujours les mêmes discours.

Tudor je vais pas l’accabler il est en train de battre notre record de point en championnat, pas de soucis jusque là, mais bordel j’en ai ma claque des coachs frileux.

Son Balerdi il as l’immunité ? Comment ça se fait qu’on se mange ce cadavre à tous les matchs sans exception ?

Me dites pas que Balerdi est jeune, le mec as 24 ans, il n’a pas progressé d’un iota, tu voit des gamins de 18 ans dans d’autres clubs du championnat qui sont plus serein que lui, mais notre Croate nous le mets a tous les matchs quand même.

Bref, je suis dégoûté ils viennent de plomber la saison, c’est une honte.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page