1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Bordeaux] - 15/08/21 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Août 2021.

?

Quel résultat pour l'OM contre Bordo ?

1. Victoire

80.8%
  2. Nul

1.9%
  3. Défaite

5.8%
  4. fred' + Ric 88 = AMPT

17.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que Gerson n'est pas à l'aise dans ce système de jeu, on sent que dès qu'il n'est pas face au jeu, il est un peu en difficulté. Guendouzi n'est pas non plus à l'aise cela se sent.

sidharth aime votre message.
  2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi la défense à 3 je m'y ferai jamais, j'ai jamais adhéré à ce truc, une défense c'est deux centraux et deux latéraux point barre. On voit bien que ça fonctionne pas chez nous, 4 buts déjà dans la musette contre des équipes loin d'être des cadors de surcroît. Qu'il arrête avec ça par pitié.

3. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai merci! lol
    non je veux bien qu'il y ait litige mais je ne discute jamais une décision arbitrale, dans un sens ou dans un autre, surtout quand c'est pas fragrant. Parce qu'en cherchant la petite bête, il y a peut-être faute de Balerdi sur le tir au dessus de Pembele.
    Y'a 2-2 et le match est fini. L'arbitre n'est pas responsable de votre 2é mi-temps de merde, comme il était pas responsable de la 1ere de Bordeaux.

Mars79 aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, je ne peux pas faire de capture d'écran sur la vidéo d'Amazon Prime, mais je viens de me rematter l'action de l'a 81è, et il y a péno 100 fois, ils n'ont même pas revisionné les images ces bâtards.

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoint... Il a jamais consulté la VAR mais les arbitre de la VAR ils foutaient quoi ? Ils auraient pu prévenir non ? Car la faute sur Konrad c'est péno il y a rien a dire. Celle sur Benedetto il faut revoir j'ai pas bien vu au ralenti pour etre honnete...
    Breff ca commenc bien avec les arbitres aussi...
    Mais on va pas se cacher derrière ca... On a été nul en 2 ème et puis c tout et meme en première c'etait pas la folie. C'est une soirée sans...
    On va se reposer et revenir en forme contre Nice qui sera une équipe joueuse donc plus d'espace et plus de possibilité. Juste mettre Benedetto ou Dieng d'entré car avec konrad et under/radonjic ta des vrais ailier mais personne au centre... dommage de ne pas utiliser ca...

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Comment résumer le match en utilisant pas le mots sabotage…

7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'équipe il sont tous unanime qu'il y a peno sur de la fuentes ça veut tout dire

8. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chercher la bete pour un contact de balerdi sur une frappe et nier completement deux contacts evident qui provque deux penalty.Tout but modifie le deroulement d un match.Aucune idee de savoir comment ca aurait pu evoluer

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 doivent jouer ensemble un cran plus bas. c'est pas des profils percutant et offensif comme Under/payet.
    leur role actuel c'est pour payet et under.

nigdugg aime votre message.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Peres prend souvent des vagues des latéraux adverses. Konrad est peut être intéressant offensivement mais défensivement il ne tient pas son couloir donc forcément Peres et l'ensemble de la défense est exposé quand l'équipe adverse attaque en nombre.

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 tirs 2 cadrés OM
    8 tirs 2 cadrés Bordeaux.

arrêtons de croire qu'on a été supérieur surtout en deuxième mi temps où on se fait littéralement piétiner après le changement de petkovic.

Si tu n'as pas vu que Pembélé nous a démoli parce que sur les côtés on ne défend pas et que basic avec tout l'espace nécessaire pour percer par la passe ou le mouvement parce que ni gerson ni guendouzi ni kamara qui coulisse ne savent quand intervenir bien t'en face tu regarderas bien le match en levant les lunettes je défends sampaoli coute que coute et tu diras objectivement.

On peut critiquer et dire ce qui ne va pas sans être taxé de tout ? C'est compliqué ? Car si on avait tout bien on aurait pas fait 2 à 2 avec un match qui se finit sur une intervention de justesse de luan peres.

Donc bémol on est objectif la compo et le système n'apporte aucune garantie. Conséquence du fait qu'on souffre d'un manque de latéraux et du jeu de longoria pour économiser un franc pour finalement payer pareil qu'avant.

Enfin bref le jeu des transfert mais qui nous coute 2 pts ce soir.
    Heureusement les autres n'avancent pas et donc on est pas trop mal.

Mention bien à certains joueurs comme payet, under, KDLF
    passable pour gerson et la plupart
    médiocre balerdi
    nul à chier mandanda (même si pas aidé, le premier est pour lui).

Copie à revoir et compo à changer si on ne veut pas se faire humilier par nice qui a typiquement le jeu pour nous emmerder et des cartouches autant plus dangereuse que pembelé et oudin à savoir atal, kamara, gouri, dolberg, les 3 milieux et un style typiquement emmerdant pour notre genre de compo.

J'espère que lirola va vite signer et qu'on pourra le mettre avec une compo simple en 4231.

12. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me connais mal!
    Je vais à Mayol au rugby, et niveau décision arbitrale difficile, c'est très souvent limite. Et bien je ne rale jamais malgré les tribunes entières de gonzes qui insultent l'arbitre de longue.

L'arbitre fait partie du jeu et réduire un résultat à une faute d'arbitrage, j'ai du mal

OMali aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Justement non je ne l'ai pas vu...
    Ces abrutis d'arbitres non plus!!!

Arcandias aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille 7 buts encaissés avec un système de jeu classique en 4/3/3.

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Balerdi mediocre ?

Pour le rouge ?

Putain de supporteurs , vivement le recrutement de Gourvennc

Omdubaii71, OMali, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ne cherchons pas d'excuse, on doit être meilleur offensivement pour ne pas avoir à parler de ce genre d'occasions.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a trop de monde au milieu, ouai ils sont pas a l'aise c etait pareil au 1er match. Faut que un ard et un AC arrivent vite qu il puisse changer de système enfin j espere qu il va le faire.

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je t'avoue j'ai pas bien vu sur le deuxième par contre le premier pas besoin de revoir tellement c'est évident clair net et limpide sauf pour 1 mec....

Arcandias aime votre message.
  19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Jamais je ne résume le résultat à ça.
    D'ailleurs ça n'est même pas par rapport à Bordeaux.

C'est juste inimaginable que l'arbitre décide sciemment de ne pas visionner les images comme ça se passe habituellement.
    Complétement indépendamment de l'issue du match, je m'indigne contre le fait qu'un arbitre décide de ça.
    C'est du vol, non pas de l'adversaire, mais de l'arbitre.

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Mais bordel, arrêtez de me sortir ce refrain de merde, je ne parle pas d'excuse, je parle de deux faits de jeux décidés par l'arbitre !!

Nos joueurs sont fautifs de ce mauvais résultat, mais l'arbitre a pris des décisions complètement incohérentes, je ne te parle pas du résultat là.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page