1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Bordeaux] - 15/08/21 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Août 2021.

?

Quel résultat pour l'OM contre Bordo ?

1. Victoire

80.8%
  2. Nul

1.9%
  3. Défaite

5.8%
  4. fred' + Ric 88 = AMPT

17.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais le souci c'est pas qu'il y ait ou non penalti mais qu'il ne prenne même pas le temps de regarder la Var alors qu'il y a 3 action litigieuses de nôtres côté et la faute que tu dis de Balerdi (pour moi c'est péno) sinon toi t'es un rugbymen hein, jamais discuté avec l' arbitre ^^

Pelak aime votre message.
  2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, pour une fois, a été vraiment bon ce soir, malgré le rouge. Il a récupéré des balons hauts, tenté des passes intéressantes, il a bien défendu. Sur le rouge, ok il est exclu, mais il évite une vraie situation de but.

Mars79 aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le premier but, c'est Gerson qui plonge pour mettre un centre donc je ne dirais pas qu'il n'a pas un profil percutant, je pense surtout que cela dépend du système et de l'animation dans le jeu. On ne peut pas tout faire reposer sur Payet ou sur Under, les équipes adverses analysent les matchs et mettront des animations pour rendre l'équipe inoffensive et c'est un peu ce qui s'est passé sur ce match face à Bordeaux, aidé bien sur du laxisme des joueurs au début de la seconde période.

4. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petkovic a bloque nos couloirs et on a du mal a faire la difference dans le coeur du jeu dans l axe, avec un autre compo Gerson et Guendouzi pourront etre influent dans l axe,la ou actuellement ils jouent meneur excentré,cest compliqué

nigdugg aime votre message.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand cet abruti de Buquet ne prend même pas le temps de consulter la VAR, pour moi c'est de l'incompétence doublée de malhonnêteté.
    Ils ont les outils à disposition pour voir s'il y avait faute ou non, il ne l'utilise pas parce que ça va lui faire perdre des points pour la notation des arbitres. Mais au final, il oublie 2 pénaltys et fausse complètement le match!!!

jona11, setonaikai, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non il faut pas se cacher derrière ça mais 3 possible penos ça change beaucoup de choses

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'espère que les joueurs vont prendre conscience qu'ils ont gâché la fête, à 2-0 se faire revenir dans ce contexte ce n'est pas acceptable.
    Il va falloir faire un résultat à Nice pour compenser maintenant et ça va pas être simple ptain.

setonaikai aime votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a été très bon ce soir encore une fois ;)
    Oui il prend un rouge oui il faut qu'il soi plus lucide mais dire qu'il est nul c'est faux... Prendre un rouge a la 89ème minute je peux assurer que c'est pas pour ca qu'on a pas réussi à gagner. On avait plus de 30min pour marquer 1 buts mais on a eu zéro occass...
    ce soir c'est Mandanda qui m'inquiète et aussi le fait de ne pas avoir d'arD.

9. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    D’accord avec toi, l’analyse du match est quelque chose, on a manqué un peu de chance, on a concédé plus de situations de tirs qu’il faudrait, on a mal défendu sur les deux buts.

Mais pour les penalty c’est clair, ça n’excuse pas nos erreurs mais ils sont tous les deux assez flagrants, il n’y a pas vraiment de débat. J’espère que Longoria va râler sur la ligue.

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il faut un 9, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi ne pas faire jouer Dieng vu son profil (capable de prendre la profondeur, de remiser), pour moi ce nul est une forme de défaite.

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin en même temps je le dis même un aveugle il siffle péno tellement c'est flagrant.
    Il faut que longoria mette un shoot à l'arbitre comme le faisait le papy c'est son rôle pour éviter que cela se reproduise et mettre la pression immense à chaque match sur l'arbitre faut pas se gêner des phrases du style on espère que l'arbitre aura les bonnes lunettes contre nice ou qu'il sera disposé à enfin siffler un péno qu'au PSG ou Lyon on aurait sifflé.

Voilà ce qui nous manque aussi c'est la pression médiatique sur les arbitres.
    être méchant dans le stade les supp mais aussi la direction...
    genre prochain retour au vél du vendu tu mets des trucs puants vestiaire etc... en mode crapule qui comprennent comment cela marche...ou la photo de l'action sur de la fuente...

on est trop sympa et on se fait entuber à chaque fois.

anonymous_050120232 aime votre message.
  12. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    il perd des points de notation s’il utilise la var? Ce n’est pas la var qui doit l’interpeler pour lui dire de voir l’action?

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs aux taqués du début jusqu'à la fin du match en bouffant leurs adversaires sur tous les secteurs de jeux ca se poserait pas la question pour le systeme de jeu , d'autant plus que celui de Sampaoli ils doivent faire encore plus bloc ensemble pour que ca marche bien.

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson il est bon quand il part de loin mais pas quand tu le met en ailier gauche ou second attaquant ou numéro10.
    QUand je disais percutant c'est plus un style payet et under. Gerson et Guendouzi on le profil d'un 8 et 6 offensive pour guendouzi

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez toi contre Bordeaux a 2-0 oui c est sure que c est comme une défaite. Apres pour moi ce sera un 4231 vu les joueurs qu on a.

Mars79 et nigdugg aiment cela.
  16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, Dieng a montré qu'il est prêt pour le haut niveau.
    Il ne nous mettra pas trois buts à chaque match, mais il peut apporter de la profondeur et de la folie comme ses compères sur les côtés.

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pire que ça : il perd des points s'il se déjuge à la VAR par rapport à sa première décision.

18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Longoria sera plus présent médiatiquement qu'Eyraud pour défendre le club quand les arbitres prennent de telles décisions.

anonymous_050120232, setonaikai et Mars79 aiment votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de te dire que c'est le quotidien de l'OM depuis des années il ne faut pas t'attendre à un quelconque changement des arbitres envers l'OM. Vu l'arbitre, Buquet je savais qu'on n'aurait aucune chance d'avoir un quelconque pénaltie et c'est donc pourquoi je préfère que l'équipe soit meilleur et marque pour ne pas avoir à parler de ce genre de faits de jeu qui sera malheureusement récurrent tout au long de la saison.

setonaikai aime votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact guendouzi gerson devant la défense tu tournes avec gueye pour gerson
    payet 10
    là faut m'expliquer ce qu'ils font aussi haut et pourquoi les mettre là alors qu'ils n'ont jamais joué à ce poste et qu'ils sont meilleurs plus bas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page