1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Bordeaux] - 15/08/21 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Août 2021.

?

Quel résultat pour l'OM contre Bordo ?

  1. Victoire

    80.8%
  2. Nul

    1.9%
  3. Défaite

    5.8%
  4. fred' + Ric 88 = AMPT

    17.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nordinedu21

    Nordinedu21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a rien ce coup là
     
    djibdjib aime votre message.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de l'avis des bordelais pour le savoir. Avec Mandanda on prend plus de buts que de tirs cadrés par les adversaires donc forcément quand on a comme dernier rempart un gardien qui a parmis les pires stats de l1 c'est commencé chaque match avec un balle dans le pied.

    J'espère que Pau Lopez est chaud bouillant car malgré le respect que j'ai pour lui Mandanda n'est plus qu'une passoire qui au mieux devrait être sur le banc. L'OM merite autre chose comme gardien que ce sénateur en fin de vie professionnelle...
     
    dapastaga et Mout51 aiment cela.
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda depuis l'an dernier c'est pas fou, clairement notre maillons le plus faible.
     
  4. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui commande sa défense ? Leçon numéro 1 , cours numéro 1 , première année pour devenir entraîneur
     
  5. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci. balerdi a été très bon j'ai trouvé. Il recupère haut, se projete, dur sur l'homme, bonne relance.
    Après voila il a fait une fin de match difficile mais clairement il est de mieux en mieux et je suis sur qu'il va faire une bonne saison. Faut laisser du temps au joueurs. Il a jamais joué avec saliba, peres. Il faut du temps pour les automatismes.

    Le jour ou Guendouzi et Gerson joueront un cran plus bas et qu'a leur place t'aura Payet/under + Lirola et Konrad/Hnerique sur les ailes et Milik en pointe. On va etre innaretable
     
    Arcandias et dapastaga aiment cela.
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi sur le schéma car ça pousserait Payet à gauche et enlèverait donc un ailier plutôt un 4231 pour moi
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment tu peux être aussi affirmatif avec la seule image donné, sachant qu'il y a deux penos non sifflé déjà dont un certain
     
  8. Hedin

    Hedin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le petit Simon Ngapandouetnbu a ete propre en match de Prepa...
    Mandanda un tir cadré un but cest chaud...
     
    Mout51 aime votre message.
  9. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas rugbyman, je suis abonné au RCT mais je suis un footeux.
    Avant, je ralais après l'arbitrage mais j'ai changé depuis une quinzaine d'année, la maturité sans doute:p
     
    Mars79 aime votre message.
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ancien rugbymen (vitrolles) mais je suis un gros râleur :p
     
    Pelak aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Équipe en carton.
     
    Mars79 aime votre message.
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Après le supporter 2.0 footix aux selfies et qui surfe sur les RS pendant les matches au lieu d'encourager son équipe, tu es aussi entraineur toi maintenant .....avec ton smartphone dans les mains ? :cool::p
     
  13. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Le raid de Pembele aussi
    Une petite faute
     
  14. dapastaga

    dapastaga Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Changer Mandanda peut nous soulager de 2 poids :
    - l'efficacité défensive sans aucun doute. Aucune sortie aérienne pour soulager, un jeu au pied qui refroidirait même Alvaro de lui faire ses habituelles 90 passes par match, et même sur la ligne maintenant il devient louche.
    - le capitanat devrait être réattribué et ajouter de la motivation à qui le prendrait (probablement Dim"). Comment son attitude de chien battu, de victime, de fataliste, à chaque but encaissé, peut coïncider avec le port du brassard d'une équipe conquérante ! Je veux bien lui laisser, mais qu'il montre le caractère pour (ce n'est pas à son âge que je vais lui demander de changer en fait...)
     
    niango68 et Mout51 aiment cela.
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il est encore temps d'aller chercher Onana puisqu'il a mis un gros fuck à lyon.:p
     
  16. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Ça y est, c'est le feu! Match nul contre Bordeaux et la maison brule...
    La déception est à la hauteur de la certitude d'avant match que nous avions de faire vivre l'enfer à cette équipe bordelaise; et je pense que tout vient de là, le scénario idéal pour une désillusion. C'est sûr qu'après le match à Montpellier on s'est vite enflammé et on s'est vu trop beaux. Mais finalement ce n'est qu'un début de saison, et notre équipe est encore en plein apprentissage de la méthode Sampaoli; aussi la tripotée de nouveaux joueurs devra prendre le temps de s’acclimater, de se connaître, et trouver les automatismes naturels entre eux; le football, ce n'est pas de la magie, c'est du travail et de l'expérience, alors soyons patient. Aujourd'hui ce sont les fulgurances qui nous font marquer des buts, et les hésitations qui nous font en prendre... 2-0 à la 45eme mn, on ressort des vestiaires un peu trop confiants, un peu trop relâchés, un peu fatigués aussi peut être... 15 mn de flottement à la reprise de la 2eme mi-temps et les compteurs se remettent à zero... et repartir après ça c'est compliqué.
    Sur le premier but, pour moi, le principal fautif est Peres, il recule trop. D'une manière générale, on laisse trop jouer les attaquants adverses dès qu'il se trouvent près des 18m. Ça me rappelle le but de Laborde à la première journée ...
    Sur le second, naïveté.
    Après est ce que Mandanda est responsable de tout? Je ne pense pas, et j'attendrai encore un peu pour voir s'il est vraiment hors du coup. En tout cas, sur le premier but le pied de Peres le prend à contre pied; sur le second but, à quel moment voit-il le ballon , masqué par un tas de joueurs?
    Bref, je pense que l'on est encore en rodage, le jeu de Sampaoli nous laisse entrevoir de belles envolées, mais rien n'est encore maitrisé. Ça viendra!
    Allez l'OM!
     
    Massilia1313, setonaikai et anonymous_050120232 aiment votre message.
  17. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n’as jamais joué au foot de ta vie ? Ah mais non vu le niveau de tes commentaires ça me parait évident en fait
     
  18. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mauvais match hier.....
    Point positif on verra des buts avec l'OM.
    Il faut absolument trouver un taulier derriere......
    LUAN PERES encore calamiteux le plus faible des 15 comme au premier match.
    Deception niveau KAMARA comme au premier match pas concerne.....
    GUENDOUZI hyper decevant.....MANDANDA inquietant.....
    PAYET bien moins bon.
    ENcore aberrantde jouer sans 9.....
    Tjrs pas convaincu de UNDER mais encore un but....
    KONRAD tres bien il deborde et sait centrer...... La meilleur surprise pr moi des recru...
    Il faut absolument un grand MILIK.......Il reviendrait quand?
     
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant c'est ce que tout le monde se dit de toi quand on te lit.
    Tu as les nerfs footix, tu es vexé, je note que tu me fais la chasse en ce moment :D
    Allez commence à remuer la poussière, n'oublie pas les selfies, je ne vais pas rentrer davantage dans tes provocations monsieur le supporter 2.0.
     
  20. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Première claque, merde:mad:tu mènes 2_0, faut rester concentré.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page