1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Brighton] - 05/10/23 - Europa League - J2 - The carrot in the ass

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment dommage que Kondogbia soi toujours bléssé... C'est lui le 6 physique dont nous avons besoin mais oui à defaut Meité pourra etre essayé vu qu'il a été 6 de formation. Mais ce soir je pense pas que Gattuso lancera Meité comme 6.

battler 13 aime votre message.
  2. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah depuis Metz son dernier but il a beaucoup jouer quand même c'est pas comme si il été au placard j'ai du mal à comprendre comment on peut defoncer aubame et mettre viti en mode comme si il été incroyable irréprochable actuellement je l'aime bien Viti mais ses dernières titularisations et entrées elles sont bien dégueulasse aussi et il a manger la feuille bien salement en jouant 2 fois perso à Paris et Monaco

Moreno94 et arnaldinho13 aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si cette compo se vérifie on sait déjà que notre nouveau coach est un bourrin de plus.
    On oublie cette saison et on passe direct à la prochaine :(

4. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Gatusu démission !!!

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-3-3 ,avec ounahi et n'diaye, moi je vois pas trop ce que tu veux changer a part laisser une chance a vitinha ou faire jouer harit , mais si harit est pas titulaire c'est qu'il est peut être pas remis de sa blessure
    Ha meite aussi , mais faut peut être un peu plus de temps d'acclimatation,enfin pour commencer perso ça me va ,c'est cohérent,pas comme le schéma a Marcel
    La au moins y'a des joueurs technique ,du physique,de la vitesse ,on doit être capable de contenir le pressing ,de garder la balle

6. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Garder Lopez, Mbemba et Rongier qui sont totalement en perdition et qui te coute 2 ou 3 buts par match pour une rencontre de coupe d'Europe devant 65 000 supporters marseillais ???
    Faut lancer le 3 ème gardien (Ngapandouetnbu ?), Balerdi à la place de Chancel et Meité à la place de Rongier.

Ngapandouetnbu
    Clauss-Gigot-Balerdi-Lodi
    Meite
    Veretout-Ounahi
    Sarr-Vitinha-Ndiaye

Voila la solution !!!

Dernière édition: 5 Octobre 2023
    *Garrincha* et CHOF aiment cela.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends rien de ce match, j'espère juste un beau match. Même si ça fini par une défaite 5-3 je suis content.

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il y a dégueulasse car fait des erreurs et dégueulasse car j'en branle pas une et a choisir je préfère le premier cas perso. Ce que tu comprends pas c'est que l'on est exigeant avec Aubameyang car on sait ce qu'il peut faire si il se donne vraiment et là c'est clairement pas le cas

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le 11, allez l'OM porco cazzo ! Match à domicile, il faut bonifier le point prix à Amsterdam dans la tempête avec une victoire et basta.
    La manière viendra après, quand Gattuso aura eu du temps pour vraiment travailler.

sanscommentaires, pierrolefou, Ernesto et 4 d'autres aiment votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoyez la compooooo !!!!

pierrolefou aime votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est son cousin nippon ? :D

volodiab et sanscommentaires aiment cela.
  12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Aubam a des problèmes d’envie parfois sur le terrain et il devrais être remplacé plus rapidement dans certain matchs. Mais en attendant il marque des buts malgré des gros ratés et l’accélération qui donne le premier but à Ndiaye à Monaco, Viti on l’a jamais vu faire ça. L’envie c’est bien beau mais il faut être efficace. On est trop gentil avec Vitinha parce qu’il fait des sprints et se bat.. On a besoin de beaucoup plus de sa part mais bon. Quand tu vois que Tudor, Marcelino et Gattuso lui préfère des dinosaures du foot à sa place, y’a de quoi se posé des questions sur son niveau à l’entraînement.

13. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux on en est rendu à être content de prendre 5 buts en coupe d'Europe à domicile ?
    Purée de nous autres :eek:

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D tu es en pleine force ce soir....Ngapan en Ldc d'entré en enfer
    Balerdi ressuscité d'entre les morts et Meité dans le rôle de Moise , c'est digne de la trinité de dieu le père:eek:

sanscommentaires aime votre message.
  15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère un 5-3 avec des émotions qu'un vieux 1-0 avec un but des fesses d'un mec de Brighton à la 90 ème. Après chacun son avis.

Sopranebaba et sanscommentaires aiment cela.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On est encore en LDC ? C’est bon ça !!

sanscommentaires et OofalaxoO aiment cela.
  17. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Tu es taquin cette après midi Pierro ;)

pierrolefou aime votre message.
  18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Hier y avait la conférence League sur Canal.

19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que tu as raison.

Au moins on tente quelque chose...
    Si on garde la même compo que dab on va direct à la fessée :(

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même très sévère il n'a mangé personne.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page