1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Lazio] - 04/11/21 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quel entraîneur avec des idées, un projet de jeu et surtout qui est disponible voudrait venir actuellement pour être avec des joueurs qu'il n'a pas choisi et un budget qui risque d'être serré l'année prochaine, même si on va en LDC ? Franchement, certains devraient redescendre un peu.

Dod'OM aime votre message.
  2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parle moi mieux …… je suis pas ton pote ok ?

On est de très loin la meilleure équipe de la poule, si tu comprenais quelque chose au football tu saurais que ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne dans ce sport qui t'es étranger.

Dernière édition par un modérateur: 4 Novembre 2021
    OMali, m19joker, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu 2 matchs sur 16

SolidusShake aime votre message.
  4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de dire qu'on les a surclassé ! que l'on était meilleur ...

On a rien fait pendant 25 minutes en 2nd période ! :cool:
    Si on donne tout pendant 40 minutes pour plonger pendant 20, aucun intérêt.
    La vérité c'est que l'on manque de constance. <<Le jeu demandé par Sampaoli est dur à suivre et les joueurs n'y arrivent pas durablement.

Alors tout ou tard dans la saison, volontairement ou pas (si l'on attend que les joueurs soient cramés pour être obligé de jouer différemment), il faudra voir cette équipe jouer avec plus de tactique, de patience, plus de calme, de contrôle (au lieu de tous courir dans des systèmes qui bougent sans cesse) pour voir si vraiment elle peut jouer si bien, qu'elle peut aspirer à de grandes choses cette saison.

pierrolefou aime votre message.
  5. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beau match à regarder, que ça fait plaisir de voir.du foot

Arrêtez de gueuler, regarder les supporters du psg voir leur équipe n'avoir aucune.envie, aucun fond de jeu, ils.font la.gueule

Moi je suis trop heureux de revoir om jouer au foot!! Comme avec bielsa en plus pragmatique

Merci au staff et tout le boulot accompli, certains oublient d'où on vient...

Vive le foot...

LeTchetche, m19joker, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a dominé pendant 70 minutes et était en dessous 25 minutes, c'est ce qu'on appelle dominer

19 tirs à 5, une dizaine d'occasion contre 2 concédées, 3 poteaux, 66% de possession, 89% de passes réussies contre 78%

Si on peut pas dire qu'on a dominé ce match on ne pourra jamais dire qu'on a dominé un match

m19joker, Ric 88, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est clair, et faudrait avoir une notion de projet à moyen/long terme aussi...

Après je pense que le fait de dissoudre le poste de latéral dans son système ça perturbe tout le monde, mais on voit déjà depuis quelques matchs qu'on a aussi une certaine solidité défensive, donc faut voir avec le temps, mais y'aura toujours des fatigués et des gars qui se prennent pour des coachs pro...

Andreas et VinnieJones aiment cela.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je miserai plutôt sur @Massilia1313 à ta place ;)

SolidusShake, nicky3d, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 j'arrive:)

fred' et Massilia1313 aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh les fatigués, oubliez moi :D

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pourtant ce qui c’est passé.

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On manque de joueurs capable de faire la différence individuellement devant .
    Il y’avait une rumeur Neres qui me plaisait pas mal et qui pourrait permettre d’avoir un pendant à Under .
    Je trouve aussi qu’on manque de profondeur dans notre jeu surtout depuis que milik est la .Non pas que milik n’est pas intéressant mais qu’une association avec Lirola et Under ça donne un peu une attaque stéréotypé où l’on va le chercher avec des centres et où Under est bridé quand il joue à gauche .
    Moi je suis frustré et je ne remets pas en cause forcément Sampaoli ....
    Juste que je suis désolé galérer contre galatasaray et une faible lazio ça montre qu’on manque encore de quelques choses pour faire le poids en Europe ....
    Et on a une fâcheuse tendance à passer à côté dans les grands matchs (Nice 2 fois ,Lille,Lens à domicile et toute cette campagne européenne,et même Paris vu les manques de notre rival )
    Après oui on est content d’avoir longoria qui bosse très bien et est en passe de redresser la situation du club mais bon l’Europa league c’est pas la ldc bordel y’avait de quoi faire une belle épopée et là on est en train de calculer pour savoir comment va t’on passer ne serait ce qu’en barrage .

13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un bon ailier gauche et une meilleure gestion des temps faibles et on a un vraiment une belle equipe en EL
    notre finale sera a istanbule , je vois pas du tout les russes tapes la Lazio perso ,

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La perte des 2 points, elle est pour les zboubs qui balançaient des trucs sur le corner. Ca a fait sortir nos joueurs du match.

Bravo les gars, allez bien vous faire refaire le fondement.

Bon sinon suite au débat dit y a qq jours sur les stadiers, j'ai bien regardé : effectivement ya les mecs en orange et les mecs en jaune, et les mecs en jaune, jai pas envie de les emmerder, sont clairement + baraque que les autres !

Sinon, ça fait plaisir de voir du ballon comme ça putain, et le stade ne s'y trompait pas.

Merci don Pablo, continue sur cette voie, un peu de progrès et stabilité et dans 1 où 2 ans on peut vraiment faire qqch de grand en Europe!

SolidusShake et benarfabola aiment cela.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je vois c'est 2 poteaux et cette pitain d'envie de marquer le but de l'égalisation.
    Difficile d'aller chercher le 3e, alors ok 4 matchs nuls dans cette campagne européenne, c'est frustrant. Frustrant parce qu'à chaque fois y a la place pour la victoire.

Pour autant on a des joueurs qui en veulent, qui se dépouillent sur le terrain. L'équipe est jeune, je ne dirais pas limitée, parfois brouillonne mais ne lâche rien.

A 2-1 y a un an ce match on le perdait à coup sûr.

benarfabola aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi on s'étonne en fait. Oui on fait du jeu, oui on court beaucoup, mais on a une équipe composée de jeunes joueurs ! On a déjà un jeu "à risque", mais quand notre meilleur DC a 20 ans, c'est pas surprenant qu'on fasse des erreurs. Si c'est DCC qui est impliqué sur les 2 buts, il se fait défoncer, on va dire que de toute façon il n'a plus la tête à l'OM depuis l'hiver dernier etc.

On a une équipe jeune, inexpérimentée et ce qu'on voit en El est vraiment typique de ça. Le match d'une équipe qui joue bien, qui mérite mieux que son adversaire, mais qui au final n'a pas gagné un match sur 4.

On peut dire qu'on manque de tueurs devant, c'est vrai, mais les italiens marquent un but chounard (le premier) et on leur donne carrément le second. Donc c'est sûr que si on doit en mettre 3 pour gagner, c'est compliqué...

Faut reconnaître qu'on a une gestion des temps faibles qui est catastrophique.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On est tombé sur une équipe a "l'italienne" froide de réalisme... J'avais dis que la Lazio jouait plutôt regroupé pour lancer des attaques en transition rapide et on m'avait rigolé au nez... :rolleyes: Pourtant j'ai eu raison, les Laziale nous on attendu dans leur camp ! On a dominé ce match de la tête et des épaules, les Ritals s'en sortent très bien avec ces deux buts venu de nul part mais c'est le foot, on a manqué de réalisme...

Mais on a encore notre destin entre les pieds mine de rien car si on gagne nos deux derniers matchs on sera qualifié quoi qu'il arrive ! Le prochain match en Turquie sans Payet n'est pas gagné d'avance c'est certain mais tout est possible et j'y crois ! On a une sorte de bloquage mental j'ai l'impression, mais si on a cette victoire déclic en Turquie on se qualifiera et ça sera mérité au vu de nos 4 matchs jusqu'à présent ou on est clairement la meilleure équipe du groupe, n'en déplaise à certains !!!!

Pour ceux qui chialent et disent que l'OM est la honte du football Français, c'est vais que nos stats sur les 20 derniers matchs Européens n'est vraiment pas une fierté mais on est quand même la dernière équipe Française à avoir était en finale d'Europa League, et c'etait pas il y a 50 ans ! Vous bander sur les Quenelles qui on hérité d'un groupe bien plus facile que le notre, on verra bien jusqu'ou ils iront dans la compétition...

Même si on fini troisième et reversé en Conférence je ne cracherai pas sur cette nouvelle compétition qui est également intéressante et qu'il faudra jouer à fond !

Sampaoli n'a pas renié ses principes de jeu même contre une équipe de vieux roublard comme la Lazio et c'est très bien. Que vous le voulez ou non on a manqué de réussite et on méritait bien mieux... Notre triplette Rongier, Kamara et Guendouzi au milieu est juste énorme et on a manger le milieu de la Lazio qui est pourtant de très grande qualité !

Dimanche il faudra finir avec une victoire avant la trêve puis bien se reposer, bosser, pour repartir à la guerre à Lyon et en Turquie dans 15 jours...

FORZA OM !!!!

dadatibo aime votre message.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça nous prendra 2 ou 3 années avant de revenir dans les 15-20 meilleurs clubs européens, et encore, à condition d'y être chaque saison ...

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de matches avec l'OM ont joué Pau Lopez, Luan Pères, Saliba, Guendouzi, Harit, Under, Lirola ou Milik?

Hier, on a DCC, Payet, rongier et Kamara qui ont un peu de vécu à l'OM. Le reste c'est rien.

Milik c'est 24 matches chez nous. Immobile c'est 229 avec la Lazio ! Avant ça il n'avait fait en carrière que 2 saisons à plus de 10 buts, avec Pescara et le Torino.

Y'a un moment où faut reconnaître qu'on manque vraiment d'expérience au niveau collectif.

On paie une certaine instabilité et c' est ce qui est désolant. Si on prend les joueurs du projet MC Court, qui est là depuis le début ? Payet ? Kamara? Même DCC n'a pas fait 100 matches à l'OM !

Loranais et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page