1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Lazio] - 04/11/21 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On paie surtout le manque d'application offensive de nos joueurs depuis le début saison, les occasions on les a, il y a un contenu dans ce collectif, une véritable identité de jeu qui n'est pas récompensé.

    Certains ici aime pointé le système défensive de l'OM mais le vrai soucis c'est de marquer sur les occasions procurer , certains équipes branlent rien sur le terrain mais par des concours de circonstance hyper favorable ils arrivent à en mettre.
     
    rank13 et m19joker aiment cela.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On lesa surclassés , mais ils nous manquaient les buts sur les occasions pour les rouleau compressés.
     

    Pièces jointes:

    o22027793 aime votre message.
  3. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord avec toi, j’aimerais juste que parfois ils ai l’intelligence de se dire la ca passera pas je balance loin devant si il faut … et on dirait que ça ils ne savent plus faire et s’obligent à relancer court même quand le danger est réel.
    Un peu dommage.
    Même si bien sûr quand ça passe c’est superbe à voir et efficace
     
    Arcandias aime votre message.
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et sinon les gars, vous vous rappelez encore le gout de la victoire vous ?
    Même un chat noir est transparent à côté de notre réussite mortifère...
    J'ai essayé de me pendre mais la corde a cassé et je suis tombé sur la barre.
    Impossible de cadrer, se faire encadrer le réalisme offensif.
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même un grand avant de classe comme Milik complétement foirer sa frappe , il était bien place pour la mettre au fond sauf exploit du gardien de la Lazio.

    Dans le foot faut faire c'est dur à accepter mais le facteur chance et mal chance existe comment faire pour revenir la chance de notre coter ? aucune idée.
     
  6. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Globalement ( et donc pas uniquement sur le match d hier soir :D ) construire de derrière, ne pas balancer c'est très bien ... simplement il y a un moment ou il ne faut pas tomber dans la caricature !

    Et franchement parfois comme hier, ca devient ridicule ! :mad:
     
    Saint just13, *Garrincha*, RPJ et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas que l'on puisse dire ça au sortir d'un match où on en met 2 et où les deux buts qu'on prend on les donne, surtout le 2e.
     
  8. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es optimiste et je dis sans aucune rancune envers l'équipe actuelle.
    La vérité c'est qu'actuellement on est une des 5 meilleures équipes du 4 ou 5ème championant européen.

    Notre standing au niveau européen c'est autour de la 50ème place.
    Remonter 20ème en 3 ans serait une progression assez fulgurante et un scénario assez idéal sauf cas particulier (c'est sur que si on a une rentrée d'argent phénoménale et qu'on ramène Haaland, Van Dijk et Kanté, ça sera différent).

    Faut laisser le temps au temps. En vrai cette équipe ruisselle d'un beau potentiel, j'ai envie d'y croire. Ce qui est surprenant, c'est que dans le 11 de hier, je ne trouve pas forcément un joueur qui fait tâche.
    Maintenant on a changé 70% de l'effectif + le staff en moins de 12 mois. On a littéralement une toute nouvelle équipe et dans le fond je trouve pas ça déconnant que la peinture soit encore fraîche.

    En tant que tel, on fait match nul face à la Lazio qui est une des équipes les plus solides de Serie A. Et on est quand même déçu. Le fait d'être déçu d'un nul face à une telle équipe montre bien que le potentiel est là. Faut pas lâcher.
     
    dadatibo, Gilles13600 et Lofiran aiment votre message.
  9. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir le but de Payet, ce que fait Rongier sur l'action est juste fantastique. On joue les dernières minutes, on doit absolument marquer, plutôt que de se précipiter il temporise, il prends le temps pour bien servir Guendouzi.
     
    Gilles13600, Arcandias, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit. Le souci c'est qu'on change assez souvent d'entraîneur et c'est dommage car du coup, les joueurs doivent apprendre constamment un nouveau style de jeu. Je pense qu'un mec comme Sampaoli peut nous emmener loin, mais ça se fera en 3 ou 4 saisons. On sent sa patte dans le jeu des marseillais mais, et c'est logique, on a encore des améliorations à faire.

    On a tendance à râler mais si on fait un premier bilan de ce début de saison, on est 3e en Ligue 1, on a pas perdu contre le PSG, là où tout le monde nous voyait prendre une raclée, on a pas perdu contre Nice, on a battu des gros. En EL on est clairement au-dessus des autres équipes dans le jeu, malheureusement on est pas des plus chanceux. On arrive à montrer du beau football, contrairement au PSG qui gagne avec un style de jeu inexistant.

    Et tout ça avec 70 % de nouveaux joueurs !

    L'équipe est en reconstruction, je pense que si Sampaoli reste plusieurs saisons, on pourra enfin avoir l'espoir de revenir dans les top club européen !
     
    LoveOM13007 et Blacklagoon aiment cela.
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule faute professionnelle c'est contre Moscou, le reste on mérite nos matchs nuls (ça aurait pue faire victoire d'un côté ou de l'autre)
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire ça serait primordiale qu'il reste le plus longtemps possible le temps de trouver un remplaçant qui aurait presque une philosophie de jeu similaire.
     
    Lofiran aime votre message.
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que on aurait pu en mettre au moins 2 de plus .
     
  14. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est pas si mal au final malgré la déception du match de hier. On bat Galatasaray et ensuite c'est un match contre Moscou qui ne jouera plus rien alors que la Lazio et Galatasaray vont s'étriper. Et honnêtement on a été supérieur à toute ces équipes. A un moment la réussite, elle va venir.
     
    dadatibo, Gilles13600, LoveOM13007 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense qu'on doit gagner tous ces matchs d'EL et pourtant nous n'avons fait que des nuls, ça coince quelques part. Occaz ratées, malchance, fautes techniques individuelles qui nous punissent immédiatement. Mais je garde espoir pour notre qualif, faut prendre les 6 pts restants malgré un petit hic, la suspension de Payet contre Gala.
     
  16. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier, en première j'ai trouvé Payet très laxiste, pas très impliqué, un peu facile ! Beaucoup trop de déchet, de mauvais choix etc... Dommage car la première mi-temps était largement en notre faveur et nos offensifs auraient dû plus faire la différence... Lui et Milik ont souvent voulu briller plutôt que de faire briller, la dessus aussi, on doit savoir penser aux autres... Lirola a été très bon, surtout, lors de son replacement à droite, content qu'il puisse retrouver un peu son poste ! Le meilleur hier, c'est Under sans discussion que de travail, de centres, de courses, de provocations aussi bien à gauche qu'à droite !!! Saliba nous a fait une Peres lol le pauvre 2 erreurs et derrière 2 buts, mais bon, au vue de ce qu'il a fait depuis le début de la saison ; je me dis que hier, le zig a mangé tout son pain noir cela ne devrait plus se reproduire... Rongier a encore été très bon au milieu, très précieux, un peu trop peut être car Lopes a trop souvent relancé à droite, et donc, usé Saliba et Rongier qui devaient tricoter dans de petits espaces pressé logiquement par les italiens qui comme au match aller se sont procurés le plus d'occasion sur ce côté et de la même manière... Pas con le Sarri !
    Par contre, je ne comprend toujours l'entrée de Harit ?????????????? Kamara n'a pas été exceptionnel hier, il fait un match correct mais de là à le remplacer par Harit ???
    Bon 4 points en 4 matchs, on garde la tête haute avec pas mal de regrets tout de même, mais je reste convaincu que l'on est sur la bonne voie ! Le groupe est sain et doit poursuivre sa progression.
     
  17. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement dans cette europa on est encore moins bien payés que des ouvriers vietnamiens dans une usine nike....
     
    dadatibo, Gilles13600 et Ernesto aiment votre message.
  18. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au final rien n'est perdu, deux matchs gagnés et on passe, je pense qu'on va le faire.
     
    MARSILLAS aime votre message.
  19. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahhhrggg, j'ai du mal avec les "on a était supérieurs".

    C'est le jeu de Sampaoli qui veut ça !
    Tout donner, être partout, surjouer, changer de disposition 4 fois dans le match, se mettre dans le rouge, MAIS on ne gagne pas plus que les autres !

    Je persiste, pour moi ce n'est pas la solution DURABLE. N'importe quel groupe peut faire ça, et par séquence, on aura toujours l'impression de dominer le match. Mais à la fin ça donne quoi ?

    On a les joueurs pour ne pas surjouer et affronter les autres équipes sur un football mieux organisé, j'ai envie de dire plus "pragmatique". Si Sampaoli arrive à ajuster sa philosophie dans ce sens, alors aucune raison de ne pas franchir encore un cap.
     
    Dernière édition: 5 Novembre 2021
  20. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On devrait avoir 12 pts et non 4, je nous vois gagner à Gala et exploser les russes chez nous.
     
    sacrum83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page