1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Lazio] - 04/11/21 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui qu'on lâche la coupe de France qui ne représente plus grand-chose à part satisfaire les petits clubs ( D'ailleurs le Bayern la fait pour la coupe d'Allemagne), hors de question de lâcher l'Europaleague, c'est une vitrine quoi qu'on en dise , un apprentissage pour se frotter à plus hupper par la suite. Si tu'n'es pas foutu de faire de grands matchs contre des grosses équipes en Europaleague tu n'as rien à faire en LDC sur le plan sportif .

Deux ambition sur le moyen et long terme à l'OM à chaque saison top 3 en championnat et se qualifier de la poule en coupe d'Europe au minimum pour aller le plus loin possible, une saison parfaite c'est atteindre ses deux objectifs.

Je précise bien " CHAQUE SAISONS " pas une sur deux ou sur quatre ....

niango68 et LoveOM13007 aiment cela.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Son chauvinisme olympien me manquait... :D

3. Cholet

Cholet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konrad ??????

Moi aussi je pencherai pour dieng

4. Cholet

Cholet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à faire de l'Europe, pffff tu es sérieux toi

5. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Donc en fait, si je comprends bien, chaque année on se bat pour finir dans le top 5 afin d'avoir, au moins, l'EL (qui est une très bonne compétition), pour ensuite dire "RAF de l'EL". Quel est l'intérêt ? Faut la jouer à fond cette compétition! Si le pauvre René te lisait, je pense qu'il aurait eu mal aux yeux...

L.Cana- et Mars79 aiment cela.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus que l'Europe est censé etre notre nindo .

Lofiran aime votre message.
  7. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Je trouve ça lunaire qu'on pense ainsi. L'EL est peut-être moins prestigieuse que la LdC mais ça n'en reste pas moins une compétition très importante. Si c'est pour la prendre à la légère autant viser le ventre MoU du championnat et ne pas la jouer, ça fera des matchs en moins...

Mars79, Blacklagoon et Coubo aiment votre message.
  8. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue des champions attire, pas l'Europa league. Les grands joueurs veulent tous jouer la LDC. Je suis d'accord que ça peut faire bien vendre, mais bien acheter non.

10. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact et je dirai même que si on venait à être reversé en conférence league, on doit aller au bout! C'est le minimum syndical dans cette compète

Mars79 aime votre message.
  11. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. La seule compétition que j' « acceptais » de négliger c'était la Coupe de la Ligue. Pour le reste, on se doit de la jouer à fond, et d'autant plus quand il s'agit de compétition européenne.

12. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça nous fait grandir
    Regardes Séville (même si cette semaine ils ont perdu lol)
    L’Europe reste et restera notre ADN
    Elle permet aussi d’augmenter notre notoriété à travers le monde.
    Aujourd’hui je ne vois que des maillots du PSG à l’étranger (et je voyage beaucoup)
    Il faut avancer pas a pas vu nos moyens et ça commence par un très bon parcours en Europa league

rudy29 aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Grosse erreur, cet argument repris année après année par tous les médias est une blague.

Aucune équipe joue pour se qualifier pour l'europa ligue, tu joues la qualif en C1 tu foires, tu te retrouves en europa ligue ou alors tu joues pour finir le plus haut possible en ligue 1 et tu te retrouves en europa ligue.

Après une fois que tu y es la jouer ou non c'est une autre histoire

14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    SOIR DE MATCH!

:D:p

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si tu souhaites que l'OM grandisse tu ne peux pas dire ça , surtout que l'Europe c'est dans l'ADN du club , et que le groupe est vraiment relevé et intéressant.

Pour prendre exemple le FC Séville, c'est grâce à cette compétition qu'il on pris une nouvelle dimension.

D'ailleurs plein de joueurs sont venus cet été car on était en Europa League.

Ric 88, Massilia1313, Sasho et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Gros HS sur le Bayern la meilleur équipe incontestable sur le plan du jeu mais aussi de l'efficacité.

En LDC en 4 match...

67 occasions / 87 tirs / 34 cadrés / 17 buts.

Moyenne ...

16 occasions par match
    21 tirs par match
    8 tirs cadré par match
    4 buts par match ....

Pour l'OM 3 match bien sur en attendant celui de ce soir.

30 occasions /40 tirs/ 15 cadrés / 1 buts

Moyenne...

10 occasions par match
    13 tirs par match
    5 tirs cadré par match
    0.3 buts par match.

sanscommentaires aime votre message.
  17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain mais gagner l'Europa League permet de se qualifier en LDC aussi.

18. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se mettre à enfin bien vendre nos joueurs passe par là en fait. Tant qu’on comprendra pas ça, on pleurera.

19. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, je suis pas vraiment d'accord pour le coup. Oui, tu joue en premier lieu pour la C1 mais en Europa League, il y a de très belles équipes aussi. Parfois, selon l'équipe et le projet que tu as, il vaut mieux viser l'EL et essayer d'aller le plus loin possible plutôt que de te faire ridiculiser en LdC.

On a tendance à négliger cette compétition en France et je trouve ça dommage.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

setonaikai, Arcandias et Sasho aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page