1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Monaco] - 27/01/24 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je t’invite à regarder des matchs de ligue 1.

Minamino est pour moi le meilleur joueur et permet à Golovin de briller. Sans lui, c’est clairement plus facile de défendre face à ce monaco.

Kohn est nul. Point de vue relance, il est catastrophique. Sur ses sorti, il est mauvais - toujours des hésitations. Je reconnais bon sur sa ligne.

Autre chose, si vous avez des amis fans de Monaco, demandez leur ce qu’il pense de Hutter - j’ai un ami il l’échange quand il veut avec Gattuso kkk.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas très gentil ça... Il t'a rien fait @Thorin

3. Heraut l’asticot

Commentaires de blog:
    0
    Me dire que le gardien de Monaco était bon, j’ai cru que c’était un troll.

j’imagine même pas faire un échange de Pau avec lui et les commentaires incendiaires sur le forum.

Seb' aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah il mérite alors, t'as bien fait !

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Murillo-Meité-Balerdi-Garcia
    Onana-Veretout
    Clauss-Vitinha-Aubameyang-Correa

+ Henrique sur le banc

Hormis le 442 comme en début d'année, je ne vois quelle autre système avec l'équipe qu'on a actuellement (Canistes + Gigot + Nadir + Kondogbia + Mughe)

Avec le retour de Kondo + le recrutement de Merlin, on pourrait tenter un 343 ou 433 avec Auba et Correa (ou Henrique) comme ailier

Lopez
    Meité-Onana-Balerdi
    Clauss-Kondogbia-Veretout-Merlin
    Aubameyang-Vitinha-Correa

Ca reste indécis et très faible donc si on fait un match nul c'est deja un exploit... Sans fond de jeu tu gagnera jamais

6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit meilleur que Nubel seulement, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :eek: Trouves-tu Nubel meilleur que lui ? Il était encore pire certainement le pire des 20 clubs de ligue 1 la saison dernière et d'avant :confused:, Khon a le mérite de faire plus d'arrêts décisifs, il a même réussi à stopper un pénalty au Havre là où Nubel n'en avait stopper aucun en 2 saisons entières :p il faisait perdre des matchs à lui tout seul :D

Dernière édition: 23 Janvier 2024
  7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Minamino avait réalisé un excellent mois d'août mais il a été un peu plus discret par la suite même si je reconnais qu'il n'est pas avare d'efforts de de combativité en terme de pressing et de repli défensif, là où Golovin est un peu plus régulier dans ses performances, d'ailleurs au match aller les 2 étaient absents :eek::oops:

Hutter en comparaison d'un Philippe Clément fade, il n'y a pas photo c'est une nette amélioration sans dire que c'est le meilleur que j'ai vu, Kovac était mieux :D

Dernière édition: 23 Janvier 2024
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je comptais changer ma télé ... J'attendrais.

RPJ aime votre message.
  9. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------Lopez
    ---------Clauss - Meité - Balerdi - Garcia
    -------------Veretout - Kondogbia -----
    Henrique---------Correa----------Aubameyang

--------------------Vitinha----------------

En mettant les meilleurs joueurs sur le terrain.

Aubameyang ses meilleurs stats sont à Arsenal quand il jouait a gauche, face à rennes la seule fois ou il a fait des dif c'est également à gauche.

Correa selon ses dires "« Oui, je me sens bien à gauche, je peux aussi jouer comme deuxième attaquant. Je me sens bien un peu partout en attaque. »." On verra s'il est vraiment si polyvalent dans ce rôle de meneur de jeu, il a d'ailleurs déjà joué second attaquant dans sa carrière.

Henrique il est souvent passé a droite de l'attaque face à rennes avec de belles actions et le plus beau but de la saison de L1 de Bamba Dieng, il l'a marqué sur une passe décisif de henrique à droite, il a un bon pied droit, et gauche.. ce sera bete dans ne pas l'aligner sachant qu'il a été le seul joueur sachant jouer au foot dans l'effectif.

J'en ai marre de cette défense a 3, je pense que c'est la meilleure compo pour avoir un peu d'animation offensive.

fabultra aime votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as raison .....ça t’éviteras de la ruiner en cas de défaite :D

Tapie_Addict aime votre message.
  11. Heraut l’asticot

Commentaires de blog:
    0
    Tu me demande de comparer avec Nubel, c’est comme si tu me demander de comparer Sertic à notre recrue Onana ou Gimenes à Aubameyang. Tu peux aussi me demander d’aller à un concert de Patrick Bruel ou ne rien faire du tout. Pour moi la réponse elle est vite trouver.

12. Heraut l’asticot

Commentaires de blog:
    0
    En effet milieu de saison plus compliqué. Mais malgré tout, quand il est là ca combine facilement à Monaco et Golovin trouve des positions de frappes.

Et quand tu vois que derrière ca peine à trouver des remplaçants pour s’insérer dans le système de Heutter… (bon y’a Akliouchr mais cet enculé n’a été bon que contre une seule équipe…. Et cette équipe forcément c’était nous! La tradition des joueurs qui donnent leur vie face à nous)

En effet, pas trop aider les monaco boys point de vue entraîneur. Peut-être que sur un malentendu on peut leur proposer une légende de l’AC Milan pour les entraîner kkk

13. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Akliouche reste encore un jeune joueur qui n’a pas terminé sa progression, certes le match de l’OM fut son match de référence puisqu’il a été impliqué sur les 3 buts :eek: mais il n’en reste pas un joueur intéressant par phases (il avait inscrit un but aussi contre Clermont et Lens)

Justement en parlant de remplaçants on devrait assister au retour sur blessure Samedi de Ben Seghir :confused:

14. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Auba a gauche j'en avais déjà parler sur le forum donc je suis content que je ne sois pas le seul...
    Cette saison, a chaque fois qu'il a joué a gauche il a produit quelque chose.

AlPacino13 aime votre message.
  15. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait depuis qu'il est arrivé que je milite pour le voir a gauche :eek: La chose qu'il fait très bien c'est de repiquer dans l'axe.. A la rigueur, on pourrait même essayer de jouer sans numéro 9.

fabultra aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon, bon bon bon…

17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pim, Pam, Poum...

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si ce match pouvait être reporté d'une manière ou d'une autre :eek::D

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il y a encore des pavés à décrocher Rond-point du Prado ? :oops:

Leumacks et rudy29 aiment cela.
  20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------Lopez
    ---------Clauss - Meité - Balerdi - Garcia
    -------------Veretout - Kondogbia -----
    Henrique---------Correa----------Aubameyang

--------------------Vitinha----------------
    Ca sera ca sans doute, le banc va pas etre beau a voir j'imagine. Je sais meme pas si j'ose regarder qui s'assiera dessus ce we....

AlPacino13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page