1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Monaco] - 27/01/24 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, on fait avec ce que l'on a

sidharth aime votre message.
  2. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Correa pour Vitinha on est rendu aussi bas que ça

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Gattuso cet escroc qui exigeait cette semaine des supporters du Vélodrome qu'ils continuent à supporter l'équipe, comme si le stade s'était éteint alors que ça n'a jamais été le cas malgré cette bande de cadavres qui occupe les lieux.

OMali aime votre message.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match du milieu est d
    Il y a une supériorité numérique au milieu, donc même sans créateur onana et kondogbia doivent faire beaucoup mieux .'ils n ont pas de pression de l adversaire.

5. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi n’est bon que dans une défense à 5
    Le responsable, ce n’est pas lui, c’est les dirigeants qui n’ont pas su donner une solution au staff pour la can

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours été mauvais. Il a mis un but chanceux c'est tout. Je vois pas comment on peut lui prédire un avenir tant il a aucune qualités qui ressort. Je suis pas du genre a être déterministe mais sur lui je suis sûr de moi

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah il avait pas tort en même temps :D. J'ai jamais pu l'encadrer mais la défense marchait quand Kremenliev remontait la balle. C'est Houllier le conn*rd dans l'affaire.

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais avec des pieds carrés, comme vitinha, il court, mais c est tout

9. anonymous_03062024

anonymous_03062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est gaucher visiblement je vois pas comment il peut être titulaire a droite, il est penalisé a chaque prise de balle. Trop facile de défendre sur lui, il ne se sert pas de son pied droit.

maxens10 aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas se qualifier en LDC au mieux Europa et encore c'est pas sur....
    Du coup, on va faire certainement un recrutement avec des joueurs limité... Cette été on a vu arrivé des joueurs moyen, cette hiver le niveau baisse encore et l'été prochain j'ai très très peur :(
    Après avec un coach, une identité de jeu peu etre qu'on pourra etre mieux meme avec des joueurs limité ? Mais a t-on les capacités de prendre un bon coach ?

11. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine même pas la tête de gattuso lors de la blessure de clauss, il a du regarder son banc et gerbé

12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Meité a des reflexes de défense à 3, il se place comme s'il y'a toujours quelqu'un pour le couvrir

prince-of-jerba et sidharth aiment cela.
  13. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso n’est venu qu’en pompier et en subissant le mercato et la can
    Je veux bien qu’il ne soit pas un fin technicien mais encore une fois : les dirigeants sont les uniques responsables

14. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On me dit dans l’oreillette que l’Atletico Madrid renoncerait au 20 Millions pour Balerdi et proposerait en échange de nous donner 1000 euros en compensation de la gêne occasionnée

15. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    vivement la saison prochaine, que longoria vendre clauss, balerdi, mbemba, rongier, veretout... pour aller recruter des canistes en D2 autrichienns ou des espoirs internationaux finlandais, sans oublier Jean-Eudes Joulacane qui est le 23e choix de l'équipe de guinée et qui a déjà ciré le banc de clermont, le havre, et même joué trois matchs en pro avec lorient.

J'ai tellement hâte de voir la prochaine séance de démolition de pablo.... suivi d'une bonne vieille conférence de baratin pour endormir tout le monde.

L'OM est en train de couler.... et tout le monde s'en fout...

Upinese aime votre message.
  16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le responsable est Gattuso, à part nous avoir remis à niveau au foncier j'ai pas encore vu une seule idée de jeu ni et notre jeu technique est en chute libre

OMali et OMmyGad aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est aux abords de la surface adverse ! Ils foutent quoi les latéraux et les milieux défensifs ??

18. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce qu'on montre on est à notre place, perdre contre Monaco c'est pas anormal, reste une mi-temps pour au moins égaliser, pas de talent on le sait, qu'ils montrent au moins de l'envie et de la hargne pour revenir.

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul capable d'aller provoquer un minimum balle au pied, le foot moderne c'est ce type de joueurs, si tu n'en as pas tu sera toujours mauvais devant. Et dire que c'est lui qu'on veut vendre, franchement on continue d'être inquiétant.

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Sans gardien, sans avant centre, sans coach
    Effectivement c est délicat

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page