1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Monaco] - 27/01/24 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A ton avis ? Pourquoi tu crois qu'il en est au dixième post crachant sur Longoria depuis ce matin ? :p

Franck68 et dadatibo aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouvre le topic Lyon va!:D

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Lyon on peut récupérer Faris Mughe Gigot Merlin, avec un peu de chance qqs africains qui sortiraient de la CAN.
    Si l’Egypte a la bonne idée de passer

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    harit et ndiaye

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on bat Lyon et on oubli tout .......sauf le loupé de Vitinha bien sur...

niango68 aime votre message.
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La haine que j'ai ce matin.

7. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    On oublie rien, on fait une saison de merde, avec un jeu de merde et une équipe de merde.

sanscommentaires aime votre message.
  8. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des études ? Le sens des affaires ? Mccourt c'est à hérité de sa fortune il s'est pas fait tout seul, d'aujourd'hui, il a des conseillers qui l'informe, le conseil, et il suit...

Tout comme à l'OM, il a suivi eyraud et maintenant il fait de la leche à langoria.

Il a pas de talent mis à part ouvrir un porte feuille

davidou84 aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    peut être , mais on est pas loin du podium c'est ce que je regarde...pour le moment rien ne va ok , la CAN ,les blessures , vitinha .....
    merlin et garcia semble être de bonnes pioches , pour peu qu'on retrouve les canistes à un bon niveau , moi j'y crois encore....on va avoir encore semble t'il un autre renfort mis à part Moumbagna à moins qu'on décide de garder Henrique ...moi ça me va ...pas la peine d'empiler encore des joueurs moyens...
    je vise la 4em place et pour moi elle est encore accessible....

Dernière édition: 28 Janvier 2024
    dadatibo aime votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'on aurait pu se plaindre d'être vraiment maudits si Meité était lui aussi parti à la CAN.

Lemmy et AlPacino13 aiment cela.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je vais suivre tranquillement Montpellier - Lille en espérant un bon Montpellier ....

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @saruman président :D

13. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Le n-ieme peintre de cette equipe, avec son placement magnifique sur le 1er but ?

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    bah hier oé il a fait une faute, mais depuis qu'il joue, c'est surement l'un des moins critiquables... mais hier, je voulais le taper, le voir se faire prendre de vitesse par le petit rond de ben yedder, ça m'a mis mal...

15. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même dramatique ..

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    clairement.

fabultra aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En fait toi, il n y a que les compos d equipe qui te font triper
    Sur tous les topics..
    On fait nul à 11 contre 9, tu t'en balec tu fais tes compos.
    Double compte de @sam94 ?
    Et laisse tranquille Chancel, il n est pas encore rentré, chat noir que tu es!

drogba6c et Franck68 aiment cela.
  18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord sur ce qui est en gras.

Hier quand Correa est entré, je pensais qu'on allait jouer en 4-2-4, (3-2-5 quand on était à 9) avec Henrique à gauche, Correa-Aubam dans l'axe, et Soglo à droite.

Laisser Vitinha qui ratait tout c'était pour moi impensable. Ou alors, et j'y ai pensé aussi, c'était parce que Soglo avait un jaune et que Gattuso craignait le rouge. Mais même là, à 9 contre 11, j'aurais fait rentrer un Sparagna (ou autre) en position de 9, pour jouer de longs ballongs dans la surface avec plus de densité, en jouant les 2e ballons (à 2 de plus, ça paraissait faisable). Mais laisser Viti sur le terrain, c'était n'importe quoi hier. Pour le reste je suis d'accord, il faut qu'il parte.

On aurait pu prendre aussi Sternal hier.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha marque devant le but ouvert hier soir, on encaisse pas ce but contre Strasbourg à la fin, on serait à hauteur des Monegasques !

Mais c'est le foot, c'est une saison sans j'ai l'impression ! Je suis frustré presque à chaque match, l'impression que rien ne tourne en notre faveur ! D'ailleurs avons-nous gagné un match dans les derniers instants lors de cette saison à part contre l'Ajax (meilleur souvenir de la saison) ? Non il me semble pas, par contre on c'est plusieurs fois fait punir en fin de match, Brigthon, Lens, Strasbourg, Nice... Problème mental dans cette équipe je pense ! Les changements d'entraîneurs en début de saison n'ont pas aidé non plus... Et puis Longoria avait dit après l'éliminer contre Annecy qu'à l'avenir il faudra des joueurs avec le mental pour l'OM, et résultat il ne garde pas Kola, Guendouzi ou Sanchez qui avait justement cette grinta !

Vitinha j'ai étais dur avec lui hier soir comme beaucoup, mais finalement il a rien demandé lui ! C'est Pablito qui a décidé d'aller claquer 32M dans une entreprises de BTP Portugaise l'hiver dernier ! Maintenant on a plus un radis et on doit faire venir des Onana à la cave en Turquie pour jouer les pompiers de services et réparer les erreurs de la direction ! Cette saison et les mauvais résultats c'est 100% pour la pomme de Longoria ! Il pourrai au moins l'avouer et s'excuser au lieu de parler d'opportunité et d'attractivité de l'OM sur le marché Africain ! Il nous prend pour des jambon l'espagnol...

Quel long chemin de souffrance cette saison ! Seul une victoire dans le merveilleux outil pourrait me redonner un semblant de sourire...

20. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que Viti a loupé hier soir, mais que dire de Balerdi, responsable sur les deux buts qu'on prend (même si hormis ça je l'ai trouvé pas trop mal) enfin, Balerdi fait du Balerdi, quel gâchis ce joueur, est ce qu'il va un jour réussir a ne plus faire de grossières erreurs a chaque match ? est ce qu'il réussira a faire une saison entière avec que quelques erreurs a son actif ? de saison en saison on désespère...

Après plusieurs saisons et donc beaucoup de match, j'ai été surpris que l'arbitrage soit en notre faveur, du moins quand c'était limite, ça tournait dans notre sens, a vrai dire, je ne me rappel même plus quel était le dernier match dans ce cas ^^ l'époque de Said Ennjimi peut être ?

Peu importe ce que l'on fait, comment on joue, pour l'instant il faut faire le dos rond, car on n'arrive plus a gagné un match !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page