1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Monaco] - 28/01/18 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais le talent prime avant tout , mais tu sais bien que les clubs fonctionne par comme ça , les gros salaire sont obligé de les faire joueur sinon ca serait en plus un échec économiquement parlant il y a déja bien assez comme ça avec Mitroglou.
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu trouve que le nul est logique toi ? comme contre le QSG ? mdr les mecs autant je navigue dans le pessimiste , mais la sur le coups c'est moi qui voyait plus une victoire qu’autre chose ... et les 3/4 du forum penser haut est fort qu'une victoire s'imposer surtout par rapport à l’humiliation du match aller.

    Et même si il y aurait encore eut une grosse humiliation contre eux ça continuerai à dire c'est pas grave mais bien sur ...

    Bon alors ce n'est pas grave si l'OM termine 4 eme cette saison ? de toute façon l'Europaleague c'est plus kiss cool si il y a bien une coupe à gagner c'est celle la.
     
    Dernière édition: 29 Janvier 2018
  3. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour toi un mec qui met autant d'argent dans sa masse salariale préférera (même ds le foot) utiliser un joueur qui ne lui apporte pas satisfaction juste pcq ce salarier à reçu un trop gros salaire!
    Mc Court n'est pas un philanthrope, il veut des résultats! je ne pense pas qu'il ait d'état d'âmes ou des scrupules. Le coach dit que tu fais le job, tu bosses, il dit qu'il y a quelqu'un de mieux tu es remplacé!
    Pour eux c'est du business de l'argent et l'argent ça doit fructifier!
     
  4. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excuse mais je dois allé bosser! Pédiluve noir bonne journée.
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es naïf Payet a été recruter comme fer de lance du projet le mettre sur banc serait un échec total , Payet fonctionne à la stimulation comme l'a fait Bielsa sinon il peut s'endormir sur ses lauriers...à Garcia de le maintenir en éveille OUI OUI.
     
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la stimulation ou à la simulation ? :p
     
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de re-mater les actions principales du match, mais que d'erreurs de notre défense sur les deux buts Lyonnais, c'est quand même incroyable !
     
  8. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-1-29_11-0-23.png

    upload_2018-1-29_11-2-28.png



    Quelle est la règle ou le gardien a le droit de garder le ballon 15 secondes ?
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  9. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben simplement avec un Sanson un peu plus efficace... C'est vrai que si Payet marque sur le débordement de Flotov, c'est plus le même match

    Tout le monde ici s'accorde à dire qu'on manque de talent devant, je veux dire de qualité technique en particulier. Si on enlève Payet il ne reste que Thauvin, parce que Lopez est un peu tendre.

    Payet est inconstant, il ne fait pas la différence par des dribbles, mais il reste capable d'une inspiration, d'une super passe...
     
  10. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si moi je suis naïf, toi tu es en orbite lunaire :D
    C'est cela Payet c'est l'égérie du champion project comme la sublime Charlize Theron («J'adore») pour Dior.
    Que tu me dises que Thauvin ou Gustavo sont les portes drapeau du Ch-P oui mais Payet c'est un joueur lanbda probablement trop payé ça c'est certain. Relie les médias d'avant sont arrivée, Payet comme i like this game ont servi de faire-valoir au projet de McCourt pour le véhiculer. Mc Court a payé très cher mais sa stratégie a été payante.
    C'est du Business, du marketing d'image pas une kermesse de paroisse!
     
  11. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est trop maladroit devant le but beaucoup de match qu'ont aurait pu gagner sans c'est maladresse Paris et hier soir
     
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hier soit on est maladroit devant le but?

    ah oui c'est vrai on est sur un forum de football .ahahaha

    alors en plus de devoir battre paris et le champion de france ( sinon c'est pas satisfaisant on évolue pas bla bla bla )

    maintenant on doit convertir 80 ou 90% de nos occasions.

    allez c'est bien.

    si on bat pas metz par au moins 4 buts d'écart on a rien a faire sur le podium c'est ça?
     
  13. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement de ton avis mais monsieur je sais tout commence à me taper sur le système !
     
  14. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux ! Mais à chaud c'est show :D
     
  15. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    le 1er but s'est de sa faute les passes a la touche ou au pigeons qui sont sur le toit du vel aussi ... pour moi s'est le pire match qu'il a fait depuis son retour et quand je vois qu'il est applaudit après un tel déchance ca en dit long sur les supporter
     
  16. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maladroit hier, clairement... mais contre Paris on a pas eu autant d'action de but que tu sembles croire, ne nous enflammons pas. Le match était beaucoup plus fermé que celui d'hier. L'adversité était pas la même aussi mais dans les deux cas on a pas été ridicule. Par exemple je trouve qu'on a eu bien + d'actions franches contre Lyon que contre Monaco... et pourtant on connait le résultat final...
     
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les 3 dernières années en championnat, 0 victoire et 56% de défaite contre les gros (Paris-Lyon-Monaco), ça pique....
     
  18. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les 3 dernières années, il y a 2 années sous MLD qui vendait tous nos joueurs bankable, que ce soient Michy, Mendy, Gignac, Lemina, Imbula, Thauvin, Payet, Mandanda, Nkoudou... ou ne prolongeaient pas les joueurs en fin de contrat car trop gros salaire avec l'instauration du salary cap (Ayew notamment), quand tous les autres clubs n'ont pas connu cette situation là et se renforçaient d'année en année, donc déjà en disant ca, tu ne dis pas tout... Et ca explique beaucoup de choses.

    Pour finir, l'an dernier Nice a fini 3ème de L1, et on les a battus au Vélodrome 2-1. Quand on se remettra à battre Lyon, on dira "ca fait 4 saisons que l'OM ne bat plus Monaco et Paris, ca pique..." et quand on se remettra à battre Monaco on dira "Ca fait X saisons que l'OM n'a pas battu le PSG, ca pique...". Bref c'est des sujets polémiques inutiles qui ne veulent absolument rien dire, créés juste par les journalistes pour faire vendre et faire parler.

    Si on finit chaque saison sur le podium en jouant la LDC, en perdant aller/retour contre Lyon, Monaco et Paris, je signe tous les jours.
     
    Mout51 et Luna' aiment cela.
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, si tu remontes encore de 2 ans, les résultats sont les memes....sur 5 ans en championnat je ne suis pas sur qu'on ai 2 victoires contres les gros....

    Cette année en confrontation directe sans compter que lyon nous a battu, ils prennent 6 points contre monaco et paris quand nous on en prend 2. Alors certes on est dos a dos, mais cela est problematique.

    Pour en revenir a lyon, je me demande si notre derniere victoire contre eux ne remonte pas a 2012-2013.

    Sinon bien evidement d'accord avec ta derniere ligne
     
  20. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une passe décisive !!
    LE premeir but, tu as Sarr et Rolando qui défendent comme des débutants !!! pour moi, plusieurs erreurs individuelles sur le premier but, trop facile de dire, c de la faute de Payet.
    Après, j'attendais + de lui hier soir ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page