1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Monaco] - 28/01/18 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux buts de Lyon sont consécutifs à de grosses fautes inadmissibles de notre défense.
    Payet, bein transparent contre les gros comme dab quoi.
     
  2. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben la + grosse faute elle vient de Payet !
    L'équipe entière est en phase de transition offensive quand il fait sa passe de merde. Après c'est pas le seul fautif, puisque :
    - La passe de Payet est moisie
    - L'appel de Thauvin est pas terrible
    - Sarr se jette comme un junior (ce qu'il est à ce poste)
    - Rami rate son inter ce qui freine le ballon et le remet sur le buteur
    Après j'aime pas Roro (mes posts sur lui sont là pour le démontrer) mais de 1 il a bcp progressé (comme l'équipe) depuis 4/5 mois et hier le but il y peut rien, il a Falcao dans le dos, si Rami touche pas la balle c'est lui qui la récupère et il est là le dernier à pouvoir intervenir (certes comme il a la charette il se foire) mais sincèrement je trouve dur de lui mettre ce but sur le dos !
     
  3. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est lui qui rate la relance justes avant ....
     
  4. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Payet la récupère entre temps non ?
    On peut remonter loin...
     
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le premier but, les deux plus fautifs sont Payet et surtout Sarr (un défenseur ne se jète jamais de cette sorte surtout quand il n'est pas sur d'avoir le ballon).
     
  6. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  7. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre paris ta pas autant d'occasions mais tu en a une belle avec Sarr et Sanson et tu tué le match c'est ça la maladresse si tu as un tueur devant y a pas de blem
     
  8. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu as un tueur a la place du 9, ca rendra Sarr ou Sanson plus précis, tu es sur ?
     
  9. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heeuuu c'était pas Lyon mais Monaco cher ami;)
     
  10. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gagner contre les gros c'est bien , ça fait plaisir mais franchement; si on perd contre le pqsg et lyon à domicile et qu'on gagne tout le reste, je suis preneur! On aurait 87 points et on serait 2°.
    Il faut aussi regarder le contenu des matches, contre paris on fait nul à la dernière minute sur un beau coup-franc et Mandanda qui se troue un peu, contre Lyon c'est sur une boulette de Mandanda et hier, leur premier arrive sans qu'on soit en difficulté et grâce à 2 coups de bol (une sale relance et un ballon parfaitement ralenti dans la course du monégasque pour le premier), 2 contres et un mec qui rate un ballon exploité par un mec derrière pour le second. En dehors de ça, ils ont eu une belle frappe bien sortie par Mandanda. Leur but aurait pu être validé mais comme on aurait pu avoir un pénalty. Oui, on n'a pa été assez tueur mais on a 3/4 autres situations de but, eux une seule. Sur le contenu, rien à reprocher.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je rajouterais un chouia également pour rolando (trop excentré sur la gauche et qui lui aussi se jette au lieu de rester debout et essayer de gêner davantage) et... mandanda (en fait c'est juste que je me demande pourquoi il ne lève pas son bras droit pour accroitre la surface de contre).
     
  12. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rolando n'est pas assez près de Rami et vis versa c'est certain. mais c'est compréhensible, ils doivent palier ou plutôt suppléer Sarr pour l'un, qui est encore juste défensivement et Sakaï pour l'autre qui n'est pas du bon côté. C'est très difficile contre une équipe comme Monaco et ses individualités d'être au four et au moulin.
    Je pense que si Garcia avait titularisé Zambo à la place de Sanson les deux centraux auraient pu jouer plus resserrés, donc de ce fait couvrir plus Mandanda. Sanson avait trop tendance à oublier Gustavo qui devait composer seul en libéro! Mais bon le coach devait avoir ses raisons !
     
  13. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En conclusion, on pouvait faire mieux avec plus de joueur a leur niveau, mais si on se rappel ou était l'OM il y'a 2 ans, je pense qu'on peut être un peu patient avant de sortir gagnant de ce type de match. :)
     
    tatounet51 aime votre message.
  14. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans aller aussi loin, si après notre début de saison flamboyant on m'avait que l'OM jouerait le podium ; j'aurai signé des deux mains :D
    Maintenant c'est une autre affaire ceux mêmes qui nous prédisaient le second tableau et une crise abyssale;s'offusquent car ils veulent presque remonter sur Paris!:rolleyes:
     
    fabultra aime votre message.
  15. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier soir si tu as Falcao dans ton équipe tu gagné 4 à 2
    Et puis à Marseille c'est pas les tueurs qu'il manque:p:p:p
     
  16. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'entent dire que l'OM gagne pas contre les Gros ?
    Il me semble que Monaco aussi défaite à Lyon et défaite à Monaco contre PSG ?
     
  17. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hé Lyon perd contre Bordeaux un gras du bide :D
     
    Dernière édition: 29 Janvier 2018
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais des gros
     
  19. TIT'F13

    TIT'F13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement on a deja des joueurs qui marque des buts et bien avec un tueur tu en marqueras encore plus et tu pourras certainement te sortir plus facilement vainqueur des match comme hier

    J’ai jamais demandé a être dépendant d’un seul joueur

    Mais je constate que ds notre equipe actuelle ça ns ferait pas de mal et loin de là
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok les fameux " Gros " qui sont principalement nos concurrent direct pour le top 3 du championnat soit QSG / LYON / MONACO ont leur donnent les pts sur tapis vert ( à quoi bon les joués vu que ce n'est pas grave ) et ont bat tous les autres sans exception avec aucune excuse possible sur d'éventuelle défaite.

    Pour les prochaines saison chiche ....Ca ferait 32 victoire x 3 pts soit 96 pts effectivement c'est bien plus intéressant.Les Classico , les Olympico , le Derby historique du Sud plus à rien à foutre !!!! ont niques toutes les petites et moyenne équipe voila LA SOLUTION POUR CONTRE CARRER LE QSG !!!!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page