1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Monaco] - 28/01/18 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    mais tu as vu sa passe qu'il loupe ? même un poussin ferait mieux ! il met le ballon derrière son coéquipier alors que ca faisait au moins 10 secondes qu'il montrait qu'il la voulait devant ...
     
  2. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    hier ( enfin avant hier a l'heure ou j'écris ) c'est une faute collective de pas le gagner aussi bien la défense que l'attaque ...
     
  3. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    aurelio.m aime votre message.
  4. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ya peut être un moment ou faudra vous rende compte qu'il n'a plus et n'aura plus le niveau de ses derniers année ???
     
  5. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons c'est toujours la même histoire, il la met au fond, c'est un grand joueur qui donne la victoire à son équipe; il rate c'est un moins que rien même si, il donne un passe décisive! c'est le sydrome girouette!

    Allez les pleureuses sortaient vos kleenex!
     
  6. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    je n'ai jamais considéré Payet comme un grand joueur depuis qu'il est revenu a l'OM
    Thauvin est un grand joueur Payet est juste un bon joueur
     
  7. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si tu le dis.
    Pour moi même si Payet n'est plus le joueur de sa première saison à West Ham il reste un acteur privilégier de notre équipe.
    C'est certain il n'est pas un grand buteur mais il reste un joueur qui peut sur un geste faire marquer. on en a encore eu la preuve ce WE. Sans lui pas de but pr Germain!
    Qu'il soit en début, au sommet ou en fin de carrière; il reste le joueur par qui le but peut arriver.
    Drogba n'était plus que remplaçant avant de partir sur le continent américain, pourtant c'est un immense joueur. Idem pour Papin à Bordeaux etc.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page