1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Nice] - 24/04/24 - Ligue 1 - J29 - Match en retard

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 22 Avril 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gasset adjoint de Sampaoli sinon
     
  2. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le deuxième but de Nice je comprends pas Lopez !
    Ce mec est capable du pire comme du meilleur!
    Saison terminée ..
     
    *Garrincha* aime votre message.
  3. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de recul... ce soir il y avait 2 matchs décisifs pour la fin de saison de la Ligue 1 et ..?

    deux arbitrages catastrophiques

    À Monaco, un péno flagrant oublié à la 87eme qui devait ramener Lille à 1.1

    chez nous, le rouge anormal, toute la suite du match devient de la compensation

    Au final encore une fois le niveau Catastrophique de l'arbitrage tue la crédibilité et la légitimité de la Ligue 1

    L'arbitrage détruit tout
     
    Dernière édition: 24 Avril 2024
  4. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu as toujours mac court, tu as toujours pas de thunes, donc, dans le foot moderne, sauf rares exceptions, pas grand chose à esperer
     
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  6. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c est dans le pire qu il est le meilleur.....
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de thunes avec McCourt? Depuis décembre 2022 un pognon de dingue a été dépensé et la masse salariale de cette année a explosé!

    Aucune équipe mieux classée n'a autant dépensé lors des 3 derniers mercatos à part Paris.

    C'est pas l'argent qui manque... Loin de là...
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  9. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre il y a jamais rouge il lui met pas de semelle mais moumbagna va falloir qui se gère dans ces pressings sois plus intelligent il est toujours en mode gros bourrin
     
    pierrolefou aime votre message.
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La réponse est oui !

    Faut bien se dire un truc c'est sûre à 200% que cet été tu perds ta défense centrale Mbemba et Balerdi vont partir ça c'est une certitude... Le dernier club qui a vendu sa défense centrale c'est Séville et tout s'est écrouler pour eux...
     
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le rouge est un scandale arbitral de plus contre nous cette saison...

    C'est vraiment une saison sans en championnat cette saison il faut qu'on se fasse une raison malheureusement... Faut tout miser sur la Coupe d'Europe même si bien évidemment on est loin d'être favori. Mais avec nos titulaires à 100% de se qu'ils peuvent faire moi j'y crois !!!!
     
    Aubamegoal10 aime votre message.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    PUTAIN DE SAISON DE MERDE.....
    je vois pas le match..... j'allume la TV...... ON EST 2-1 et j'assiste comme un connard à l'égalisation KARMA de chiasse ...j'éteins la TV ....
    je prend ma bagnole et je me prend les 2 occases finale dans le fion ...KARMA..
    c'est pas possible , c'est Niango qui m'a voudouousé.......:eek::eek::eek::eek:
     
    Thorin aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec l'épopée européenne et le nbre de buts qu'il a mis, y aura des sollicitations...
    je le vois mal les refuser pour jouer que la L1... et Longoria ne lui fermera pas la porte!

    Mbemba a déjà son bon de sortie suite aux offres repoussé l'été dernier.
    Clauss vu ses relations avec la direction, il n'aura pas besoin d'excuse pour réclamer son départ!

    j'ajouterais que niveau vente à part pour Balerdi y aura pas de grosses offres vu que les Mbemba, Clauss et PEA ne se vendront pas cher à leur âge. (encore plus avec une seule année de contrat pour 2 d'entre eux!)
    Ounahi si il se fait opéré de l'orteil personne l'achètera sans un prêt au préalable et vu ses perfs y aura jamais de grosse offre de toute façon... avec Benatia aux manettes, attendez-vous mm à le voir rester!
    je le dis depuis ses premiers mois chez nous, il a un énorme défaut Lopez... il n'a pas de jump et d'explosivité, la détente de ma grand mère et c'est mm pas une touche humoristique!
    ça lui fait défaut sur les sorties aériennes, les pénos et sur les frappes qu'il faut aller chercher loin!
    il est très fort sur les réflexes ou arréts de "proximité"... il aurait fait un super gardien de handball!
    dingue le nombre de joueurs défaillant qu'on a à la finition (frappe au but, dernière passe ou centre), le trio PEA/Clauss/Chancel est l'arbre qui cache la forêt d'une équipe qui jouerait le maintien sans eux!

    Auba est un poil au dessus... rien que d'imaginer que si Longoria n'avait pas voulu faire venir son copain Marcelin, on aurait peut-être eu un duo PEA/Alexis!:mad:
     
    Aubamegoal10, *Garrincha* et Franck68 aiment votre message.
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'es juste un satané chat noir c'est tout !!!! :mad:
     
    saruman aime votre message.
  15. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire qu'Aubameyang est supérieur à Sanchez...

    Après bien sûr que la doublette aurait value le détour même avec ses 70 ans (âges auditionné...)
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme au match aller au Aubameyang trouve le montant comme au match aller on finit à 10
     
    FélixBaret et Franck68 aiment cela.
  19. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette instabilité cet effectif de merde
    Les montants touchés c’est le manque de talent le ballon n’est pas cadré
    Tout expliqué par la réussite ou l’arbitrage c’est fort de café
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T’es démasqué Rachid:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page