1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Nice] - 24/04/24 - Ligue 1 - J29 - Match en retard

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 22 Avril 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Après peut-être qu'avec une victoire ce soir on prend des ailes et joue le match de dimanche contre Lens le couteau entre les dents et perd en plus de perdre un ou deux joueurs sur blessure...

    Je me rassure comme je peu mais c'est tout à fait possible !

    On fait un peu tourner contre Lens et jeudi tous derrière notre Olympique même les pises froid !

    Papy Gasset tu met qui tu veux contre Lens mais contre l'Atalanta je veux ce onze en pleine possession de leurs moyens:

    Lopez
    Mbemba Gigot Balerdi
    Clauss Veretout Kondogbia Merlin
    Harit
    Ndiaye Aubameyang
     
    Leumacks et dadatibo aiment cela.
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce soir avec ce nul on perd la 5ème place pour l'EL... mm si Nice est nul on reprendra pas 7 pts en 4 journées.
    pour la 6ème place de l'ECL, c'est comme ce soir pour l'EL faut battre le concurrent direct (Lens)!

    mais bon l'hécatombe ne s'arrête jamais quand tu vois la sortie de Harit blessé et le rouge (= suspension) pour Moumbagna... ça sent le sapin pour l'année prochaine!
     
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De très grandes chances que la 6e place donne aussi accès à la ligue Europa vu que c'est Paris le finaliste
     
  4. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    moi ça me dérange pas que ce genre de fautes donnent seulement un cf indirect, par contre je comprends pas du tout ceux qui disent qu'il y a pas de faute, elle est indéniable
     
  5. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un miracle venu du ciel si on passe l'Atalanta, ils ont tellement de bons joueurs de ballon et nous au contraire trop peu. Leur milieu de terrain est monstrueux. On verra sur l'ensemble des deux matchs mais on va tomber contre plus forts que nous sur le papier. On n'a certes pas assisté au pire match de l'OM ce soir mais que de déchets techniques encore, de passes mal assurées. Avec les blessures et le manque de qualité de cet effectif, on est vraiment à notre place je pense, que pouvait-on espérer en championnat ?
     
  6. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne fera pas tourné Veretout Kondogbia Aubam seront titulaires et vont probablement se manger 75 minutes au minimum.
     
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu A/R contre la Fio sans ce rouge je ne les vois pas passer, après je n'ai pas vu en série A... au complet y a moyen de les tapés mais on ne sera pas au complet c'est ça le problème, juste Sarr à droite serait une belle carte en plus, il revenait plutôt bien et ça aurait été une grosse menace pour la défense de l'Atalanta tout le match :(:(
     
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Que cette saison est frustrante c'est insupportable ! Les blessés, les joueurs à la CAN, les changements d'entraîneurs, les arbitrages défavorables, les poteaux et le manque d'efficacité...

    Hier à 1cm prêt on leur met une clim monumental mais non ! J'ai du mal à m'en remettre ça fait mal... Mais bon cette saison l'impression qu'on pourra faire ce qu'on veux ça ne tournera pas en notre faveur ! Au match aller contre Nice c'était pareil, rouge très sévère pour Balerdi et poteaux d'Aubameyang à 0-0 qui pouvait nous offrir la victoire... :mad::(

    Pour la saison prochaine je me contenterai même de la Conférence League car une saison sans Coupe d'Europe avec seulement 34 journée de L1 putain... !!!! Après si on arrive à construire une belle équipe et qu'on se consacre sur le championnat pour chercher le podium pourquoi pas avec en bonus la Coupe de France...

    Par contre cette saison en Europa League j'ai l'impression que c'est l'inverse et que beaucoup de chose tourne en notre faveur ! Contre l'Atalanta ça sera le match d'une saison et on aura rien à perdre face à une très belle équipe qui met une intensité folle dans ses matchs un peu à l'image de ce que demandait Tudor... Mais pour les avoir vu plusieurs fois en championnat Italien c'est pas imprenable non plus et au complet on a l'équipe pour les faire déjouer ! J'espère qu'ils nous prendront de haut...

    Après pour la finale tout est possible sur un match et c'est écrit que la série de Leverkusen qui a commencé contre nous en amical au mois d'août se terminera à Dublin contre nous ! :cool: Ça serai tellement beau que je n'ose pas y croire !!!! o_O Après cette campagne Européenne sera une réussite quoi qu'il arrive, ils ont fait honneur à notre maillot...

    FORZA OM !!!!
     
    *Garrincha* et rOM7 aiment cela.
  9. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Première fois de la saison que Nice ne perd pas le match après avoir été mené au score.
     
  10. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merlin ça risque d'être short quand même. Peut être sarr à la place de ndiaye aussi ou moumbagna.
    Mais je suis d'accord avec toi il faut quon se concentre sur l'Europe le championnat c'est mort.
     
  11. ARCHER92

    ARCHER92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On a laissé passer notre chance, c'est définitivement mort !
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    P'tain si Aubam la met ... 16ème fois qu'on touche les montants cette saison.

    Quel sport de merde sans déconner.
     
    Aubamegoal10, marcus_M et Sami-OM181 aiment votre message.
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    17 Ric, 17... :(
     
    marcus_M et Ric 88 aiment cela.
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bein les autres quand ils sont en infériorité numérique contre nous ils gagnent hein. Pas nous :(
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sur l'action de PEA j'ai l'impression qu'il y a un léger petit rebond juste avant de piquer. Faudrait que je revoie l'action.

    Punaise à 2 poils de b*te de crucifier ce club de mort :(
     
    Aubamegoal10 et Franck68 aiment cela.
  16. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heuu pour le coup je trouve pas que c'est un coup dur ! ce mec est une chèvre !
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  17. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une saison de transition, un ou deux changement d'entraineur, un renouvellement casi compleg de l'effectif, des joueurs tous pourris, des erreurs d'arbitrage contre nous à gogo, plein de barre sur nos tirs... comme dab quoi :rolleyes:
     
    Dernière édition: 25 Avril 2024
  18. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois que passer ça depuis une semaine , Se concentrer sur l'Europe lol a croire on va jouer Dijon en demi et c'est Lorient le favori de la compet .
    Certain ça va vous faire tout drole d'affronter l'Atalanta semaine pro et si par miracle on finit en finale bon courage pour Leverkusen :D
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    rien n'est encore perdu pour l'europa ligue mais il va falloir faire carton plein et supporter le quatar contre lesquenelles....notre programme est plus facile que celui de Lens....
     
  20. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment j'ai dit que ce serait facile contre l'Atalanta... Mais en Europa League on est à trois match d'aller en LDC, 3 matchs ultras difficiles certes mais ça reste 3 matchs. On aurait gagné hier soir je tiendrais pas le même discours, mais là on est trop loin dans la course à la LDC et même à la ligue Europa et perso la Conférence League je pense pas que ce soit indispensable....

    Donc non je nous vois pas forcement gagner facilement la League Europa mais c'est notre seule opportunité de bien finir la saison alors autant mettre toutes les chances de notre côté.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page