1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et puis c'est pas comme si Nice et l OM jouaient avec des couleurs différentes ..

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est rien ça, c'était juste un chasuble que portait Sanson lorsqu'il s'échauffait pour rentrer

OMali aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    là c'était une photo avec un maillot de dijon. Mais bon, à force de jouer avec des couleurs de maillot débiles, il ne faut pas s'étonner que les américains ne soient pas capables de faire la différence.

OMali aime votre message.
  6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Griezmann ou encore Pogba aurait été olympien ? ^^

7. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme pas sur qu'ils connaissent les couleurs historiques, les Americains et le foot...

8. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Un seul mot d'ordre : Entrez sur le terrain avec une vraie mentalité de tueur sanguinaire!

Rendez-nous fiers! C'est Marseille là!
    #AllezOM

zakary-787 et aurelio.m aiment cela.
  9. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas Pro journaleux mais il est quand même difficile de voir malheureusement autre chose comme résultat :confused:

Par contre au minimum.... il faut faire un match plein avec des références pour le reste du championnat, mettre de l'envi et de la folie , proposer du jeu .... si possible prendre un ou des points :rolleyes:
    Demain avoir des articles qui ne nous enfonce pas la tête sous l'eau même si on ne gagne pas ce match.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout que le rouge fait parti de nos couleurs...

Les américains et le "soccer"...

11. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "Une mentalité de tueur sanguinaire"

MDR c'est beau de rêver. On parle de joueurs qui mouillent en voyant Neymar, c'est le Clara Morgane du football. On va malheureusement voir les joueurs gentiment se coucher comme des bons toutous devant leur maître et le sergent Garcia se prendre une nouvelle gifle contre une grosse équipe.

Que cette purge se termine vite, qu'on soit déjà au match suivant capital contre Lille. Marre de lire des conneries du genre "sur un match tout est possible".

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Cest ce genre de post quon en a marre de lire sur le forum qui ne reflète en rien le supporterisme.

Ne regarde pas le match, paddington sur tf1 t'ira tres bien, pas besoin de mec dans ton genre pour soit disant soutenir notre équipe .

OMali, Lespeintures, OM addict et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien ce soir, s'il y aura des trompettes ou des caguettes !
    L'an dernier....hélas....ce fut le cas ! :(
    Parce que perdre....oui, on peut perdre, mais perdre ET le match ET l'honneur....c'est intolérable !

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi personnellement je ne le regarderai pas car ça va trop me faire souffrir:
    Mon cœur aimerait trop voir une victoire de notre équipe, voire un nul, mais la raison me dicte autre chose. Et je veux pas voir ce que me dicte ma raison...

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En 93 t'aurais déclaré forfait contre le Milan...

"Nan mais MDR arrêtons de rêver, on parle du Milan de Berlusconi et de Sacchi, la plus grande équipe de l'histoire... On a pas été foutu de garder JPP. Que cette purge se termine vite et qu'on soit déjà au match suivant contre le PSG qui est capital pour le championnat".

Si c'est pour tenir des discours pareils arrête de suivre le football et regarde du Curling, c'est une "science" plus exacte que le foot.

Je dis pas qu'on va gagner ce soir mais je suis persuader qu'on a les armes pour leur faire payer leur langue bien pendue.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que je vais dire est peut etre con mais en général c'est rare d'avoir 3 victoire a l'exterieur un dimanche en ligue 1.. On se rassure comme un peu :p
    Mais je suis quasi sur qu'on prendra pas une raclée quoi qu'il arrive !

17. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Soutenir l'équipe n'empêche pas d'être réaliste. Tu veux aussi que je mise 10 000 € sur la victoire de l'OM ?
    Le football, c'est sérieux. Ce match est important à regarder, il va montrer toutes les lacunes que nous traînons depuis tant d'années. J'espère que McCourt sera dans les tribunes.

Ashura aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est surtout ça le plus important, je ne supporterai pas une nouvelle humiliation au vel!

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne préfère meme pas y penser !

battler 13 aime votre message.
  20. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pensez-vous qu'on va encore se prendre un pénalty ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page