1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis réaliste, Paris joue en marchant et on s'est pas créé une occasion alors qu'en face ils ont quand même 4-5 situations, je crains le moment où ils vont accélérer. Je signerai des 2 mains pour un nul mais j'y crois pas.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre les centres au 3 eme poteau , les centres pour les nains jardin comment voulez vous qu'il prenne un seul ballon potable de la tete c'est n'importe quoi !!!! ? IL Y A MOYEN DE FAIRE QUELQUE MAIS NOS FAIBLESSE RECURANTE NOUS L EMPECHE BORDEL !!!!

Spike Spiegel aime votre message.
  3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou tient les deux centraux ce qui libère des espaces pour Payet, Thauvin et Ocampos, il est loin de servir à rien.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup à dire sur ce match, on est pas parfait, loin de là, mais putain putain que ça fait plaisir

fikiusastique aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est plus agressif que ça , c'est carton direct , au contraire , il joue juste , comme gustavo pour pas prendre de carton .

Tout les milieu qui ont joué contre paris ont pris des cartons (ou ont bu la tasse), et là ce sera rouge direct avec la pression de paris ....

Kussock aime votre message.
  6. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut faire rentrer Doria à la place de Mitroglou.

7. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait une bourde tu le plombes à vie, tu prends l'eau tout le monde te tombe dessus d'avoir fait jouer un si jeune joueur, bref c'est les embrouilles assurées de faire rentrer Kamara si ce n'est pas dans les 10 dernières minutes ou en cas de blessure

8. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    perso je sortirai aussi mitroglou, mais pas en disant "il est nul" ou "il fait un maivais match". Je le sortirai simplement parceque c'est un buteur qui joue sur son jeu de tête et son sens du but. Sauf que la ses QUALITES, ses POINTS FORTS ne sont pas du tout exploités vu que nos ailiers et meneur de jeu ne font AUCUN CENTRE. On approche pas de la surface, alors son sens du but dans la surface il sert à rien. Njie peut apporter par sa vitesse sur les contres. Germain peut apporter dans sa capacité à jouer collectif. Mitroglou sur ce type de match ne touchera pas beaucoup de ballons... ce serait idiot de lui reprocher ca. Question de profil tactique.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement,je trouve que Paris joue en marchant,à chaque accélération on est sur un fil , je ne trouve pas une envie débordante sur la pelouse .

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord

11. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller ok sort nous ta science. Germain ? Super efficace depuis le début de la saison seul devant. Njie ? Il aura encore moins de ballon et se mec est naze, on pourra jouer qu'en profondeur avec lui et entre Thiago et marquinhos on va pas le voir

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il sert de point d'appuie c'est logique qui produise pas un pressing permanent, son rôle c'est d'orienté le jeu mais on n'arrive pas à le trouver pour le moment... Garcia le fait jouer comme Dzeko avec la Roma, tu verra jamais Mitro faire un pressing constant, c'est aux ailiers de faire ça et à Payet de tenter de le trouver dans l’intervalle.

13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie c'est le meilleur choix , Germain va se faire bouffer et sera trop ésseulé.

Sinon j'espère voir Sanson ou Kamara à la place de Zambo.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faux, en Grèce il joue seul en pointe avec deux ailiers. Et en 7 matchs, il a marqué 6 buts La différence c'est que l'équipe joue pour lui et que les consignes du coach sont différentes, comme j'ai expliqué au dessus.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Certains se rendent pas compte c'est énorme cette première mi-temps vu l'adversaire.

E. Da Silva Ferreira, Arcandias, shady et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parles pas que de ça , quand il perd un ballon il revient en trottinant, j'ai l'impression qu'il est perdu.

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on donne beaucoup d'intentions moi ça me plaît.... Je reproche le but a Rami pour ma p1rt

18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue clairement avec la crainte de l'armada qu'il y a en face, on ne se livre pas à fond et c'est + intelligent que d'essayer d'enflammer le match et de se faire démonter comme l'année dernière, même si ça suffira probablement pas.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es très sévère là , c'est pas des peintres en face ....

20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que la qualité des centres soit meilleur et la on pourrait espérer quelque chose sinon on fait un bon match avec nos moyens

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page