1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nos latéraux tres bon et surtout amavi qui a le niveau pour viser sa place au mondial qu il continue
    gustavo a aussi été énorme il nous en faudrait un autre comme lui et on serait ok

cedouu13 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurais signer pour un nul mais j'ai sacrément les boules de prendre un but a la 91e et a 11 contre 10

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la moindre erreur c'est fatal face à ces joueurs... on peut etre decu mais y'a du mieux vraiment.

4. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menes ferme ta gueule

ninouly, marseillais29 et VRINAT aiment votre message.
  5. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c pas sur un match alors arrête c depuis qu'il est la. 90% des ses changements sont naze

6. Kerneckk

Kerneckk New Member

Commentaires de blog:
    0
    Auxerrois pour toujours, j'aime aussi l'OM
    Quelle ambiance dans votre stade, ça fait rêver putain!
    J'ai regardé le match en stream illégal, et je n'ai pas vu l'égalisation parisienne (le stream a planté)...
    L'OM a fait un très bon match, et je voulais sa victoire. Si vous continuez à mettre vos ________ sur le terrain (joueurs et supporters), le Vel' va redevenir une citadelle imprenable.
    Dommage pour ce soir amis Marseillais, mais ça va revenir. Je vous le souhaite!
    Amicalement

cedouu13, Arcandias, OMagik89 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. THORGHALD

THORGHALD Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprend que vous soyez frustré mais combien d'entre vous auriez signé pour un nul honnêtement ? moi j'étais furieux jusqu'au coup franc de Cavani , une défaite ça aurait été une catastrophe le point positif c que ça fera peut être dégonflé les egos de certains joueurs

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    on m'explique pourquoi l'autre tapette brésilienne ne prend qu'un jaune ou lieu d'un rouge ?

9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est degouté :D:cool:

10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci poto :cool:

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Menes est un gros mort lui aussi, à sucer le qatar

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce soir, c'est le pack Mandanda, Sanson qui nous coute la victoire, mais c'est déjà bien de ne pas perdre car un tas de personnes nous voyait pas exister. Je l'ai toujours dit sur un match, tout est possible.

13. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très sérieux. Amavi m'a vraiment étonné aussi.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas pour taper , mais si on ne s'améliore pas sur les coups de pieds arreter et les centres en général on va avoir le meme genre de situation final une presque victoire ....

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais fais le canard un peu toi. Qu' est ce que tu viens l ouvrir encore Putain. Reviens l ouvrir quand t aura onze hommes sur le terrain et pas onze danseuses.

16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'exagère pas quand même, on a un maximum de réussite de mener 2-1 car on a pas eu d'autres occasions hormis la double occasion Sarr Sanson à la 88ème. A 1-1 l'arbitre peut siffler la main d'Amavi aussi.

On peut être dégouté de faire nul sur le dernier quart d'heure, surtout à 11 contre 10 mais dans quelques jours on aura digéré et on retirera du positif de ce match

cedouu13 et dadatibo aiment cela.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est énorme mais sa je le savais perso.. Faut un juste qu'il soit mieux accompagné a coté de lui et il sera encore meilleur

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très fier de notre equipe ce soir.....méme si l'exploit était proche
    Forza l'OM ;)

Massilia1313 aime votre message.
  19. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est rageant, je suis dégoûté ! On doit tuer le match avec la balle de 3-1, et au lieu de ca on fait une erreur débile et on se fait punir comme des gosses !!

Dans tous les cas, bravo à l'équipe, on a enfin vu avec un OM avec de la grinta et au niveau dans ce genre de match. Bravo à Garcia aussi, qui n'a pas été épargné par les critiques à juste titre.

20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menés va faire un avc
    Quel gros con

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page