1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme quoi, on ne fabule pas. Le maillot du PSG déteint sur les joueurs, ça leur fait prendre un boulard monstre et dire des conneries...

2. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on a bien vu que tu n'etait pas le joueur du siecle tocard ...

3. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou transparent

steph91 aime votre message.
  4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    spéciale dédicace à @René Malleville j'espère pour lui qu'il a fait son ticket à 50€

Ensuite félicitation à Garcia (que je déteste pourtant) car il a su insufflé une vrai grinta à l'équipe.

Après Gustavo magique, déçu des deux dernières minutes, etc.. comme tout le monde.

Mais malgré tout content du résultat, et de la manière.

René Malleville, meian, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme Cavani, qui lui fait tous les matches depuis le début de saison... Mitroglou vient à peine de revenir et découvrir ses coéquipiers, normal

Massilia1313, cedouu13, ninouly et 1 autre personne aiment votre message.
  7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MARRONES PAS ... POTÔ

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprend aussi .. a titre personnel je suis content de ce que j'ai vu (pas dans le contenu) mais j'ai vu un collectif

Dod'OM aime votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après l'énorme déception, moi ce que je retiens, c'est que j'ai beaucoup d'espoir pour cette saison.
    Par contre, les joueurs ne peuvent plus se cacher.. Maintenant ils montrent les dents dans les gros matchs (à part à Monaco évidemment...) et on veut voir cette état d'esprit dans absolument TOUS les matchs.

La qualité offensive n'y était pas vraiment ce soir, mais elle se manifeste contre des équipes du même niveau ou supposées plus faibles. Il faut juste garder cet état d'esprit irréprochable et tout donner.
    S'ils continuent comme ça, on peut avoir une belle saison.

El Psy Congroo, thomei et VRINAT aiment votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    *
    contenu du jeu je parle

Dod'OM aime votre message.
  11. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en remet pas...
    J'ai littéralement pété un câble sur le but tout fait manque par Sanson qui doit faire cette putain de passe. J'ai senti le truc quand tu rate une occase pareil dans un match comme ça tu le paye cash derriere c'était trop gros et merci Bouna pour cette faute ridicule....

Après pour relativiser ça fait longtemps que m'étais pas investi autant devant un de nos match je suis épuisé.

Je regrette moins les 2 points perdus que le fait que cette serie sans victoire continue... la physionomie du match est craiment super dure a avaler j'aurai préféré une 2eme mi temps insipide et finir sur 1-1...

12. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    m bappé le petit pretentieux peut rager autant qu'il veut il s'est fait manger par amavi

Massilia1313 et Gazoil93 aiment cela.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, et je pense que pour une fois, Garcia l'a vu. Dans ce genre de matchs à intensité, Payet est souvent moyen voir mauvais s'il n'a pas de liberté. Il a intérêt de sortir un gros match contre Lille, c'est sa nonchalance qui gâche tout bien souvent.

Blacklagoon aime votre message.
  14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est dur poto mais franchement, comment j'ai réveillé mes enfants sur le 2ème but de THAUVIN, ça c'est pour ça que je regarde l'OM :cool:
    Oui on méritait de gagner mais on a été là, on les a regardé dans les yeux et juste pour ça je mettrai mon maillot demain, en bombant le torse ! :D:p:cool:

15. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je le trouve pas enorme, on merite un meilleur coach. Après de la a le traiter de chèvre alors qu'au final on est encore très bien partie pour être 2/3eme, très bien partie pour l'Europa League, qu'on fais nul face à l'une des meilleur equipe d'europe en partie grâce à lui. On lui tape assez dessus quand il fait des conneries, on peut bien le laisser tranquille cette semaine.

En même temps y'a tellement de circostance attenuante. Il sort de blessure, il débute avec l'OM, on le lache dans un match aussi intense pour une 2eme titularisation. En plus de ça c'est un attaquant de surface, il est bon quand on à le ballon. J'attend mieux de lui mais tout comme Garcia, ce soir il n'est pas tellement critiquable

Gazoil93 aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas faudrait que je revois tout ca au oklm mais j'ai trouvé que c'etait son plus mauvais match depuis qu'il est revenu sincèrement pourtant je suis un grand défenseur de payet

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous les cas le prono de Romain Canutti a fonctionné, nul à Strasbourg et nul contre Paris. Il faut gagner à Lille maintenant

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    et gustavo

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois bien qu'il a besoin d'avoir une concurrence à son poste pour qu'il bouge son cul , mais ce n'est pas normal de sa part ...

20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se jette cavani. Des qu'ils arrivent pas, ils truandent le match les mercenaires: cavani, neymar.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page