1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais payet c'est pas à environ 31 ans qu l progressera !
    Le mec il a été prit pour être un leader et une locomotive a la base.
    Si on attend encore âpres lui on fait quoi des autres ?

Mitrogliou quoi qu on en dose il a joué et pour le bien de lequipe n a pas demandé à sortir.
    Donc il était opérationnel qu on le veuille ou non.
    Il a pas fait un super match mais a fait son match.

Si on se prend pas un but de con de cavani à la fin on le gagne et on cherche pas d excuse ce soir.

Pour moi on a fait ce qu'l fallait.
    Mais le manque d expérience du très haut niveau a fait que...

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK pour Bouna

Par contre pour Mandanda, je pense que celle ci est pour sa poire parce que, même si elle est assez forte, c'est un tir au milieu du but, ce n'est pas une frappe en pleine lucarne dans l'angle, ou un tir au ras du poteau où il ne peut rien faire mais bon, sans non plus le détruire, sur celle ci, pour moi, elle est pour sa poire.

Le mur aurait aussi pu gagner quelques centimètres en avançant histoire de gagner de l'angle mais bon ca ne sert à rien de refaire le match et dire X ou Y aurait du faire ci/ca. On fait match nul, c'est un bon résultat au fond, à bonifier à Lille.
    Ils nous ont rendu fiers et c'est le principal. Beaucoup voyaient une rouste, les médias parisiens se régalaient sur nous depuis 1 semaine et on fait fermer beaucoup de gueules au final, et c'est le principal.

Maintenant le match est fini, il faut bien préparer Lille où il faudra absolument gagner pour bonifier le nul de ce soir. Romain Canutti disait qu'il signerait des 2 mains pour un nul à Strasbourg et un autre contre Paris en disant que ca nous lancerait dans une très bonne dynamique, espérons que ses prévisions soient juste... J'aurais signé pour un nul en début de match mais là le scénario est cruel, je ne vais pas passer une super nuit perso... J'espère que les joueurs ne sont pas autant abattus que moi

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne joue pas si mal le coup que ça sur la balle de 3-1.. Areola est bien sorti.. c'est surtout Sanson qui se foire royalement alors qu'il avait environ 153 ans pour prendre sa décision.
    Après mener au score contre les joueurs que possède Paris, ça ne veut rien dire à mon sens.. il y a beaucoup de qualités surtout devant et ils pouvaient marquer à tout moment.
    Il faut surtout mesurer le fait que l'OM ce soir a complètement fait déjouer Paris.
    Parce que si contre Dijon et Montpellier, le PSG a eu du mal, c'est surtout je pense (je n'ai pas vu les matchs c'est une supputation) qu'ils ont pris le match à la légère.
    Mais ce soir ils avaient l'air à fond.. rien qu'à voir leur joie énorme sur leurs buts..

C'est dommage que Sarr ait fait cette faute stupide en effet.. perso j'en veux plus au choix de Garcia.. Thauvin sait beaucoup mieux défendre que Sarr et ce même complètement cramé.
    Loin de moi l'envie de défoncer Garcia ce soir même si d'habitude je ne me prive pas de le faire, mais je pense que c'est lui, s'il faut trouver un coupable, qui fait le mauvais choix.
    Thauvin tu dois le laisser jusqu'au bout, il se dépouille pour garder cette victoire. Après comme je l'ai dit, je ne jette la pierre sur personne ce soir..

Ah si, sur les crétins qui balancent des trucs sur les joueurs adverses. Déjà, ça va couter cher au club (suspension du terrain et forte amende..) mais en plus l'image des supporters de l'OM en prend un coup.

chuchaaa aime votre message.
  4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah aussi quand tu rentres 5 minutes, tu as pas le vécu des autres, tu le vis sur le banc tu rentre plein voir trop d"envie et tu surjoue..

5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    il l'a dit il est masqué, et ok il pense qu'elle va retombé..
    après si une transversale rentrante c'est pas au ras d'un poteau, bah ....

7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est pas faux, elle est bien au centre quand même.
    C'est dur de le défendre là-dessus mais bon, je le fais surtout parce que comme toi je pense qu'il faut retenir surtout les bonnes choses de ce match.
    Et d'ailleurs, je n'ai pas peur de le dire, j'avais peur d'une lourde défaite aussi.. très fier de l'équipe ce soir.

Gazoil93 aime votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non une frappe en hauteur au milieu du but c'est du pain béni pour un gardien qui n'a juste qu'a faire un pas et claquer en corner. Une frappe au ras du poteau c'est beaucoup plus difficile à aller chercher. Il ne faut pas confondre barre transversale et poteau...

9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi, il avait kamara sur le banc, aucun intérêt en menant à 5 min de la fin de faire rentrer un offensif.
    lui qui le fait tout le temps pour rien à 30 min pour une fois il aurait du bétonner...

chuchaaa et Arcandias aiment cela.
  10. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Sanson foire, plus que Sarr, mais Sarr aussi foire son coup. Areola sort bien mais un joueur meilleur que Sarr, ne serait ce que par exemple Thauvin, il la met dedans.

Garcia n'est pas coupable selon moi. Déjà c'est pas lui qui dit à Sarr de faire faute, ensuite tu sorts un attaquant pour un autre attaquant, à aucun moment il peut se douter que c'est Sarr qui va faire cette faute. Il dois aussi reposé ses joueurs, la defense à été quasi impeccable ce soir et c'est difficile pour Garcia de sortir un defenseur qui à fait un bon match quand tu gagnes 2-1 contre Paris et que tu sais que la moindre erreur peut coûter chère. Pour moi c'etait plus risqué de faire rentrer Kamara qui est defenseur donc plus succeptible de commetre une erreur qui coute chère, qui à seulement 18 ans est donc une concentration peu être plus basse que Rolando ou Rami. Puis pour toutes les fois ou Garcia a fait des changements défensif quand on menais, et que finalement on se fait revenir au score, on va pas lui reprocher d'avoir fait un changement offensif.

J'ai l'impression que Garcia devien le souffre douleur, il a fait tellement d'erreur que maintenant tout lui est reproché. Il fait un changement defensif quand on mène au score, on lui reproche de pas avoir voulu tuer le match. Il fait un changement offensif pour garder sa défense en place et on lui reproche de pas faire rentrer un défenseur. On a beaucoup plus à dire en positif sur Garcia ce soir qu'en negatif. Notamment le gros pressing axial mis en place et le turn over de jeudi.

11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je confond pas je taquine... ;)
    Après d'habitude ce genre de ballon retombe..
    et puis nous on a des heures pour y réfléchir, lui 1/4 de seconde..

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont été solidaires, disciplinés défensivement.
    J'espérais voir de la grinta, du coeur , rien à dire sur ce point.
    Thauvin et Ocampos ont bien fermés les couloirs, défensivement on a été collectivement bons.
    Mention à Amavi, Gustavo évidemment et Thauvin.
    Payet me saoule une fois de plus, des mauvais choix, porte trop la balle, des mauvaises passes et en dépense défensive il n'a pas été généreux.
    Le match nul est un bon résultat pour nous , on demandait un état d'esprit on l'a eu.On ne va pas leur demandé d'être des joueurs qu'ils ne seront pas techniquement.
    Le talent a un coût ....
    1 bon point et une belle soirée pour moi.

@Massilia1313 , excepté que je n'ai pas vu atterrir un tee-shirt dans mes bras ^^

13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est ce que je dis sur Garcia.. j'ai dis que s'il fallait trouver un coupable pour moi c'était lui mais que je ne jette la pierre sur personne ce soir...
    Je maintiens ce que je dis, tu ne sors pas Thauvin. Je ne dis pas que Paris n'aurait pas marqué si Thauvin était resté sur le terrain, mais même cramé, il est plus lucide que Sarr frais, défensivement parlant.

Après oui, pour moi Garcia n'est pas bon et n'est pas l'entraîneur qu'il faut pour l'OM et je le répèterai même si les résultats sont bons. Mais ce soir il a été plutôt bon, comme ses joueurs.

chuchaaa aime votre message.
  14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment les féliciter de ce match on aurait signé des deux mains pour ce résultat avant la rencontre . A 1 minute près , on gagne ce match contre tout les pronostiques. Bravo à tous ils ont vraiment fait un gros match ce soir ça doit être le match référence . Allez l om

Arcandias aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai l'impression qu'il juge qu'elle va taper pleine barre et il retire ses poings. Mais bon après un match comme ça j'ai envie de tirer sur personne ça laisse un goût amer c'est sur mais encore une fois il y a du positif à retirer de tout ça.

16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Autre chose à noter, il me semble que Gustavo n'a pas pris de jaune et je me demande si ce n'est pas une première :D
    Plus sérieusement, quel joueur.. il a parfois l'air nonchalant mais le boulot qu'il fait est juste incroyable.
    J'aimerais tellement que Sanson retrouve un niveau qui lui permette de faire une paire très solide avec le brésilien, je suis sur qu'il en est capable.

17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrai avoir LASS/GUSTAVE en milieu def.

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match est très frustrant. Il me semble que tous les ingrédients pour que l'OM gagne étaient présent :
    Envie, public, un psg en dessous, des consignes respectées... Je ne sais pas si un jour on aura encore tous ces facteurs positifs combinés pour le club. Je rage.

Dernière édition: 23 Octobre 2017
  19. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je vois que les "supporters" du psg ont la rage
    Supporters entre guillemets parce que ils en ont pas,juste des asticateurs de neymar.
    Il dise à 10 contre 11 mais le carton rouge il le prend à 15 eme minutes neymar non ? il se voit trop beau,la féssée en 1/8 eme de ldc va être rigolo

ninouly, VRINAT et El_monstro aiment votre message.
  20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela me semble raisonnable ... il parrais que EL loco meurs avec ses idées dans le jeu ! J'espère que Rudi A bien analyse le jeu de Bielsa à Lille et qu on va les contrer pour les détruire un peu plus ...
    Caen chez nous ce devrais être une formalité ..
    bordeaux chez eux Ca fait 39 ans que cela dure ... l'heure de mettre les pendules à l'heure ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page