1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait de la peine mais en signant au PSG, MBappé est devenu con, alors qu'à Monaco jamais il n'aurait dit ça.

OM addict et shady aiment cela.
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il a un énorme teston le Mbapé et depuis quelque temps ! Vu comme la presse "parisianiste" l'encense depuis des mois, c’était inévitable.. La presse et le foot français en général ! ( de stéphane guy à l'alsacienne de londres...)

shady et THORGHALD aiment cela.
  3. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe était bien en place , volontaire et hargneuse . Elle avait envie de se hisser au niveau de l’évènement . Pas comme à certains matchs .
    C'est crispant de voir les possibilités de cette équipe , quand elle en a envie , et son apathie dans des matchs très faciles . Limite inadmissible !
    Il sera ma venu maintenant de nous sortir des matchs moisis contre plus faible que nous . On ne l’acceptera pas .
    Terminé les points donnés aux faibles .....

cobalo56300, Arcandias, OM addict et 2 d'autres aiment votre message.
  4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Attention car Lille va se réveiller un jour.
    Caen à domicile ? heu ... j'ai plusieurs mauvais souvenirs (départ de Bielsa ...)
    Et Bordeaux ? si on les bat, cette équipe deviendra légendaire :cool:

Ce qui est sur c'est que si on joue comme hier, ON CRAINT DEGUN !

cobalo56300 aime votre message.
  5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D bravo

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le résultat d'hier me semble mérité
    Le penalty d'Amavi non sifflé par exemple.
    Les fautes à répétitions et l'attitude d'une partie du public sur Neymar.
    Le rouge sur Neymar qui est un peu dur quand même.
    D'un autre coté on aurait pu faire le break deux ou trois fois (3-1).
    Sarr qui commet la faute inutile à la fin et Mandanda qui se trou sur le coup franc...

Pour moi le plus important c'es que notre équipe à su monter son niveau de jeu et montrer un visage de guerrier qui nous laisse espérer de beaux matchs à venir. Nos joueurs m'ont franchement fait plaisir pour une fois.
    Pour le coaching de Garcia par contre, comme dab quoi...

Dernière édition: 23 Octobre 2017
    THORGHALD aime votre message.
  7. THORGHALD

THORGHALD Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge c'est encore un gamin il n'a que 18ans on a tendance à l'oublier , c au coach de le ramener à la raison et d'oser enfin le sortir ou ne pas l'aligner lorsqu'il est mauvais

8. THORGHALD

THORGHALD Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est plus difficile de faire le jeux que de défendre et de jouer le contre et la motivation n'est pas la même non plus, c'est humain quand tu te retrouves face à des soi disant petites équipes

9. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir le coup franc de Cavani ... Mandanda me semble fautif, il est carrément bloqué sur ses appuis tandis que là frappe est certes puissante mais quasiment en plein milieu de la cage ... dommage.

10. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila le scenario est cruel la , faire les choses comme il faut pendant 92minutes et faire une erreur aussi conne , c'est inadmissible , après pour vous je pense que ça fait parti du jeu alves qui dit qu'il connait aucun joueur , les joueurs qui parlent d'un match lambda , rabiot qui explique qu'on va essayer d'en prendre le moins possible ..c'est de la com pour rabaisser l'adversaire

THORGHALD aime votre message.
  11. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, il le voit pas arriver surtout...

el_kipolata et VRINAT aiment cela.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons fiers de nos joueurs, ils ont été enorme hier soir.

Dernière édition: 23 Octobre 2017
    Omdubaii71, cobalo56300, OM addict et 1 autre personne aiment votre message.
  13. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    +1
    et cmb

Omdubaii71 et cobalo56300 aiment cela.
  14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur qu'au ralenti, le ballon va moins vite..

Sa frappe est puissante, il choisi de la mettre par dessus le mur, donc du coté le plus difficile, il fait une frappe parfaite..

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà quand on a envie de mettre de l'impact dans un match et de proposer un combat physique , on peut faire parti des meilleurs ( sur ce point avec rami , sakai , amavi , zambo , gustavo et ocampos on a de quoi faire ) ...encore faut il en avoir envie .
    Par rapport a il y encore deux mois , on tient enfin le milieu de terrain , on ne se fait plus transpercer : la paire gustavo/zambo ne doit pas laisser sa place à un retour de sanson ou lopez ( sachant que lopez sera le 10 remplaçant dans notre système de jeu ) .
    amavi pour moi n'a rien à envier à un kurzawa ou même digne , c'est un très bon joueur et il se bat .
    J'ai parlé de la paire gustavo/zambo mais je suis obligé de revenir sur gustavo : quel joueur ! je faisais parti de ceux qui pensaient qu'il n'y avait pas grandes différences avec vainqueur mais le brésilien c'est un autre niveau que celui du français ...il est énorme , et pour moi déjà le meilleur 6 du championnat .
    En attaque on a deux valeurs sures qui doivent revenir au niveau ( thauvin et payet ) et se montrer plus brillants dans le jeu .
    ocampos qu'en dire ? je n'arrive pas à situer son niveau mais il court et se bat et rien qu'avec ces arguments là , à gauche personne ne peut lui prendre sa place .
    mitroglou ? à revoir car transparent hier soir .
    Je reviens enfin sur njie : lui c'est pareil qu'ocampos , c'est môche à voir , il a des qualités et des défauts incroyables MAIS avec lui il se passe toujours un truc à un moment du match , il a cette capacité à se procurer un but , une passe décisive , un coup de chance ...
    Enfin le psg a joué hier soir de manière arrogante : vouloir provoquer l'humiliation par le dribble , s'arrêter pour attendre le retour de l'adversaire , en faire trop , jouer en marchant pour certains ...l'OM a joué avec ses armes . Dans ces conditions , les parisiens n'ont qu'à s'en prendre à eux même , pas à la pelouse , l'arbitre , le vent ...l'OM a proposé du défi physique , du vice : quand tu as la meilleure équipe du championnat tu gagne le match et tu ne fais pas ton caliméro .
    Sincèrement les rami , sakai , amavi , zambo , gustavo , ocampos , thauvin , njie proposent qqchose que n'ont pas les joueurs du psg : l'amour pour leur club ou tout du mois une vraie adhésion aux valeurs du club et au projet . On a des limites mais un état d'esprit sain

Omdubaii71, cobalo56300, fandango et 2 d'autres aiment votre message.
  16. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    tout simplement

17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    quelle mauvaise fois, va discuter avec tes potes qataris!
    vous avez fait 2 tirs en seconde mi temps, vos 2 buts sont des poteaux rentrant, et c'est nous les chatteux.
    On vous a bouffer ce soir..

18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ça résume très bien les vaines tentatives de m'boulardbappé...

Magnifique match hier soir des notres.C'est un vrai match réference sur lequel on doit s'appuyer pour préparer au mieus le trés piegeux match chez tonton bielsa

19. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Quand tu es en mode

Au moins ce match aura permis de remettre certaines pendules à l'heure!
    Le scénario de fin de match est cruel mais c'est aussi ça le football !

#L'OMCestNous

20. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

C'est vrai qu'il la met bien, ça se joue à pas grand chose

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page