1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 5
    Sakai 5
    Rami 7
    Rolando 7
    Amavi 7
    Zambo 7
    Gustavo 9
    Thauvin 7
    Payet 6
    Ocampos 5
    Mitroglu 5

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS , le mercato olympien a été assez critiqué , certains attendant des joueurs d'un autre standing mais pour le moment il y a peu d'erreurs de casting :
    mandanda est revenu égal à lui même , rami très bon depuis le début de saison avec un gros courage , amavi excellent pioche , gustavo patron de l'équipe , même le retour d'ocampos est un bon choix de garcia .

el_kipolata aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar est une petite catin, ca chouine pour le 2ème jaune et la soi disante provoc' de Ocampos mais quelques minutes avant, il écrase la main de Sanson volontairement alors que ce dernier est au sol... Ca aurait du faire rouge directement mais ca aucun média parisien ne l'a relevé, ni aucun des "journalistes" en commentaires du match ou sur le plateau... Kurzawa met 2 gros taquets dans le dos de Thauvin à la suite (en lui marchant sur la cheville sur l'une d'elles) pas un seul jaune, sans même s'excuser auprès de Thauvin, quand Mitroglou prend un jaune pour sa 1ère faute du match qui marche sur le pied de Marquinhos et qui s'en excuse de suite... Après ca ose critiquer l'arbitrage du match

Cedrickos91, Omdubaii71, kikodugers et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, j'arrive pas en m'en remettre ! Deux points de perdu bordel...
    Et ces putains de médias parisiens semblent dire qu'on est content de ce match nul !
    Une victoire était logique et méritée et ces pébrons clament qu'on a frôlé l'exploit ! Quel exploit ? Une victoire aurait été synonyme de retour à la normale... :cool:

Cedrickos91 et kikodugers aiment cela.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'étais fou après la 2ème intervention de Kurzawa sur Thauvin, la semelle était vraiment vilaine et méritait un jaune. C'est pour ça que ça me fait sourire quand les parisiens tentent de nous faire passer pour des bouchers...

cobalo56300 et Gazoil93 aiment cela.
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  7. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

sacrum83 aime votre message.
  8. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis FIER d être marseillais même en vivant en Bretagne

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, la contre performance, sur la physionomie du match, elle est malheureusement pour nous.
    Ils (les parisiens) ont raison d'être satisfaits de ce nul (sur la forme hein) parce qu'ils étaient très mal embarqués et le but de Cavani est un miracle tant ils ont été inexistants tout au long du match mis à part sur 2/3 coups d'éclats.

... Mais, celà veut dire qu'on les a fait déjouer et que leurs joueurs se sont cassés les dents sur notre équipe. Ils pensaient gagner chez nous à l'aise sans trop forcer mais ils ont failli s'incliner. Je pense que très peu d'équipes les feront autant déjouer cette saison, que ce soit en LDC ou en championnat. On était vraiment près d'une énorme catastrophe pour eux et ce but de Cavani sauve les apparences pour eux. Le parisien lambda sera content de garder cette série d’invincibilité intacte, le parisien qui connait le foot trouvera ce nul très inquiétant et considérera ce match d'hier comme une défaite.

De notre côté, il faudra gagner à Lille. Il nous faudra absolument les 3 points pour bonifier ce nul de Strasbourg et celui d'hier. Pour l'instant ce nul d'hier n'est ni une bonne, ni une mauvaise opération... Tout dépendra de dimanche prochain. Par contre, on peut être hyper fiers des notres parce que les médias parisiens se sont fait plaisir toute la semaine, que ce soient Rothen, Ménès, Riolo et autres, en se foutant ouvertement de la tronche de notre Champions Project (même si je ne suis pas fan du nom) et de notre équipe, en visant certains joueurs comme Rolando, Rami, Abdennour pour Rothen et Riolo... Et grâce au match d'hier, on a réussi à faire taire beaucoup de mauvaises langues.

Maintenant comme je l'ai dit, le parisien lambda sera content de ce nul et ce coup franc de Cavani qui sauve les apparences, le parisien qui a un peu de jugeote et d'objectivité verra en ce nul une inquiétante contre performance tant on les a fait déjouer hier.

Ernesto aime votre message.
  10. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'un gosse qui fait un geste comme ça donne envie, je ne trouve pas ça correct du tout...

volodiab aime votre message.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue dans le monde du foot, tu en vois dans tous les stades des gosses faire ce genre de gestes, que ce soit à Marseille, à Paris, à Barcelone, à Madrid, à Athenes, à Turin, à Milan, à Londres, à Amsterdam... C'est pas une spécificité marseillaise et c'est surtout un classique avec toute l'animosité que les supporters des 2 clubs ont envers l'autre... Il y a même des nanas qui font ce genre de gestes voire pire, et ca me choque plus que de voir un gamin de 10 ans faire un doigt d'honneur à Neymar

Ca ne me choque pas, on est en 2017 j'ai déjà vu bien pire que ca même à cet âge là. Ce petit là à côté c'est Tchoupi!

12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Perso même avec mes jumeaux de 8 ans a coté de moi je fais pareil que le gamin face à cette pùte de Moneymar :D

shady et Massilia1313 aiment cela.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rooooohhhhhhhh
    oui c'est pas bien..
    et alors?
    les fumigenes c'est pas bien, les oh hisses E.. c'est pas bien..

Un gamin qui lache un doigt à Neymar le qataris, cet espece de parisiens pretentieux et arrogant, dans un stade en fusion.. moi je l'excuse le gamin.. Circonstance atténuante ;)

Cedrickos91 et ChipLeader aiment cela.
  14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère voir ça qu'un autre gosse qui va acheter comme un mouton son maillot après qu'il ait signé à Doha...

Cedrickos91 aime votre message.
  15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tant que c'est pas mon gosse qui le fait, les autres peuvent bien le faire, et même pire, ça ne me dérange pas le moins du monde.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est critiquable se sont toute les faiblesses qui ne sont pas encore gommer , le plus dur ca va etre les prochains match ....

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons après un pareil match on aura toujours tendance à chercher un bouc émissaire, Un prof de gym, Sarr ou Sanson Voire Payet.
    Mais si on relit les posts de cet avant match et durant le match, nous sommes passés par tous les sentiments; inquiétude, fatalisme, stupeur, joie, excitation, nervosité, joie, fierté et déception.
    Le truc c'est que nous avons perdu confiance en ce groupe et ce match nous a scotché nous et surtout tous ces commentateurs bien pensants pseudo experts footballistiques ou ancien joueurs en mal de reconversion ou mieux de reconnaissances.
    Tout ce beau monde (moi le premier) pensait que ce déroulement de match de l'OM était impossible juste un fantasme de supporter!
    B'hien force est de constater; qu'il y a des nuls qui valent des victoires!
    On a pu on peut et pourra garder la tête haut! On a touché du doigt ce que d'aucun pensé impossible! maintenant et le velodrome et Marseille ne seront plus appréhendés de la même façon! Ils ne vont plus rigoler avant d'envisager de jouer dans ce stade car ici c'est Marseille et ici on craint degun.

Cedrickos91 aime votre message.
  18. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jviens de voir les images j'ai écouté le match hier...

Mandanda... même si beaucoup disent qu'il peut rien faire... franchement j'en attends mieux... On en prend 3 contre Strasbourg, 1 contre Guimaeres, 2 contre Paris...

L'année dernière on faisait des clean shit !

Et puis j'ai honte... certains se la touchent presque alors qu'on fait un putain de nul contre PSG à la maison.

Y'a aucune fierté à avoir, et même si l'état d'esprit était là, il faut que ça continue. Mais on sait très bien que ca sera différent car sur le papier on a pas de banc, on a pas de dynamiteurs. Payet est à l'ouest, Thauvin sur courant alternatif...

Les prochains matchs il faut garder ce même visage en espérant plus de pep's de nos attaquants.

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le souci c'est que les joueurs ont choisi leur match. je ne pense pas retrouver une telle implication, discipline, rigueur contre les autres équipes.

Dabaaz aime votre message.
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah, enfin!!! :)
    Arrêtez RMC, L'Equipe, CFC ou autre oiseaux de malheurs, et regardez le match avec vos propres yeux!!! ;)

Toninio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page