[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Tant que devant y aura Messi ou Ronaldo, Neymar pourra que regarder la télé en ce qui concerne le ballon d'or.
    Il a voulu quitter (et mal, je trouve) un club prestigieux comme le Barça, pour un club en toc qui s'il n'est pas dopé au fric, il attire personne...j'espère tout simplement qu'il va se planter en C1, tout comme Ibra avant lui !
    Je dis tout ça non pas avec rage, mais avec le mépris d'un marseillais qui connait bien que son club est enraciné à la ville et même dans les moments où ça n'allait pas, il y avait au moins des gens qui soutenaient....même si c'était 434 supporters...mais ils étaient là !
    Alors que les autres ne sont que des gens achetés !

2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai bcp de potes parisiens, et certains commencent à penser comme toi
    Hier soir, c'était pour eux le pire match de Paris dans un classico, aucune hargne, aucune volonté sur le terrain ...
    On leur a juste rappelé hier qu'un OM / PSG se gagne d'abord avec les tripes :cool:

3. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah...Messi et Ronaldo sont pas éternels footbalistiquement parlant.

Après... on peut tjrs se poser la question: En ont ils vraiment quelque chose à faire de tout? Ils ont un style de vie tellement dingue, que je pense qu'au final ils en ont rien à foutre de tout et grand bien leur fasse ! :D

4. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

C'est là ou je me dis que Nasser est une truffe et que lui et les qataris ne sont là que pour le fric et s'en footent du club.
    A titre d'exemple, qui aujourd'hui en France imaginerait que Jean-Michel Aulas galvaude un match contre Sainté? Même au plus haut de sa domination il continuait à vouloir marcher sur les verts. Le foot français a besoin de passion et de chocs, j'aurai tellement aimé que les parisiens fassent des déclarations, qu'ils mettent les pieds, que la sauce monte entre les 2 clubs...
    A vouloir devenir un club aseptisé, le PSG va tout perdre...

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne perdez pas votre temps à répondre à un quelconque parisien, ils nous avait promis la défaite et cela n'a pas été le cas malgré les limites de l'effectif de l'OM. Se chercher des excuses quand on se dit un grand club, c'est ne pas se remettre en question, cautionner la médiocrité de leur club malgré des investissements faramineux et surtout s'assurer des échecs à venir. Quant à M'bappe, le pauvre il est train de se perdre, quand dans la semaine tu as promis de garder des buts pour dimanche et que tu ne mets pas un pied devant l'autre lors du match et que tu te pavanes dans la presse pour chercher des excuses c'est qu'il y a un sérieux problème. Quant à Neymar, il n'aura jamais le ballon d'or en jouant dans cette équipe et en ayant un tel comportement, surtout en sachant tous les matchs de haut niveau qu'il a déjà joué. J'ai beau à avoir en horreur le PSG, mais le seul joueur respectable dans cette équipe c'est Cavani, le mec est vilipendé comme jamais mais c'est lui qui permet à ce club d'exister depuis l'ère quatari (grinta, et surtout un grand 9 comme en fait plus), perso sur le dernier coup franc j'ai senti l'égalisation, on a vu toute sa détermination dans ces yeux, tous les grands clubs sont en train de guetter pour le prendre si le PSG venait à vouloir le jeter.
    Pour revenir à l'OM, on a fait un bon match sur l'aspect défensif mais offensivement cela a été très pauvre, ce genre de matchs permet de montrer ou on doit encore progresser. Il va falloir prendre des points contre les autres pour espérer être sur le podium car c'est totalement possible, perso je pense que ce championnat est très loin d’être jouer et qu'il peut avoir beaucoup de surprises. Il ne faut pas se gargariser de ce match car même s'il était important il ne valait que 3 points. En tous cas, bravo à l'OM pour se match mais le plus dure reste à venir.

6. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des forumeurs avait dit un truc genre: PSG 1970-2010. Tout est dit.

Le vrai rival de ce PSG Qatar, c'est Chelsea et le Barça.

C'est comme si nous on nous parlait de Toulon. On s'en fout d'eux maintenant !

7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 Joueurs les moins bien notés par le Journal La Provence ... Mandanda 5, Payet 5,3, Mitroglou 5,5 ... tout à fait logique.

Gustavo quel Monstre ...

8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

MERCI!

shady et Omdubaii71 aiment cela.
  9. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a pas gagné non plus...

... même si moi aussi je pensais que ça allait virer en boucherie.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu relis bien mon post je dis le contraire de tous ce qui a été affiché mdrr

allezlom07 aime votre message.
  11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai cité par erreur, j'ai rectifié et supprimé ton post

cedouu13 aime votre message.
  12. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Un peu déçu car j'y ai cru. Tous les voyants étaient au vert : Une patate de 30m, de l'envie, des parisiens à coté de leurs pompes, un péno non sifflé, un rouge pour le PSG... On est pas passé loin mais bon, on va pas se leurrer, je suis bien content ce matin.
    On a retrouvé cet OM qui nous manquait tant, de la hargne, de la passion, de l'envie, de la combativité... Tous les ingrédients qui permettent de bouffer sur un match n'importe quelle équipe et c'est bien ça le plus important.

Quand je vois ce match là, en comparaison avec celui contre Monaco, je me dis que c'est déjà pas mal... Faut espérer que les joueurs aient pris conscience hier que cet état d'esprit devait être là à tous les matchs, et là on pourra espérer quelque chose en fin de saison...

allezlom07 et Dabaaz aiment cela.
  13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient pu nous laisser gagner vu qu'apparament ils s'en foutent du classico.

14. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Dans leur effectif ... je ne vois réellement que 3 vrais bon joueurs ... Cavani, Neymar et Verratti. ... Le reste c'est pas Top. Franchement vendre Matuidi à été un très grosse erreur de leur part, et c'est tant mieux.

15. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris a du mal a recruter malgré ses milliards. Alors imaginez la difficulté pour Marseille.

Mais hier on va dire que ctait un non match de PSG. L'OM en fait souvent des non matchs... alors eux aussi.

Ils ont pas perdu un match cette saison, ont étrillé le Bayern...

Pour revenir sur le match, j'étais plus fier du 0-0 au Parc avec le bus, que ce nul à la maison... qui à un goût de défaite vu la physionomie du match.

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui a changé avec Monaco (Et Rennes), c'est que Garcia a arrêté de faire n'importe quoi avec des compos tactiques de merde en jouant avec 5 défenseurs en pensant que l'on serait plus solides comme ça alors que c'est tout le contraire, mais aussi avec son 433 pas adapté aux joueurs à sa disposition, surtout quand c'est pour mettre Sertic Sanson et Lopez en même temps au milieu.
    Il a enfin joué avec un dispositif taillé pour les joueurs en sa possession, mais s'est surtout consacré à mettre chaque joueur dans les meilleures disposition pour donner le meilleur de lui même et ne s'est pas adapté à l'adversaire

17. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo aux joueurs et au staff, j'y croyais pas et ils ont été au niveau - chapeau !
    On a même des regrets vu la physionomie du match c'est dire !!

Maintenant, les matchs prochains sont aussi voire + importants, y'a des points à prendre pour arriver à la trêve en étant sur le podium.

18. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras l'année prochaine, en conservant une bonne partie de l'effectif actuel, et en recrutant 2/3 Joueurs du style Gustavo ... on les tapera sans problème.

L'été prochain, il nous faut un bon jeune DC aux côtés de Rami, un bon milieu défensif qui sera associé à Gustavo et bien évidemment un bon 9.

MC court et Eyraud étaient en folie sur les buts Olympiens ... il sortira les Dollars, c'est évident.

Dabaaz aime votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les plus importants les prochains matches, il faut ABSOLUMENT gagner à Lille. 1 nul contre Strasbourg et Paris c'est bien si l'on gagne à Lille + Caen à domicile avant d'aller à Bordeaux

20. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les dieux t'entendent ! ;)

Il faut surtout des vrais feux follets sur les côtés. Payet est décevant, un nouveau gardien, Mandanda, je reste pas fan, je le trouve limite sur les deux buts.

ninouly aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page