1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle bande de tocards...
     
    Mout51, VRINAT et Los-BandiDoS aiment votre message.
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    et le pfg aussi
     
  3. thomei

    thomei Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une fois la frustration passée, j'espère que ce match nous permettra d'engranger de la confiance. Cette équipe est bien pour jouer à la l'extérieur et dans les gros matches. Si on marque les premiers, on sait qu'on peux s'appuyer sur un bloc défensif très solide, qui n'a pas concédé grand chose face à Nice et Paris, ( Gustavo était absent à Strasbourg... ) Et être ensuite dangereux en contre.
    A domicile contre les équipes à notre portée, je pense qu'on va essayer de proposer à terme une équipe plus offensive. Les choses peuvent aller très vite dans un sens comme dans l'autre encore plus à Marseille, certains peuvent revenir en grâce ( notamment Sanson et Germain, ça semble plus difficile pour Lopes ).
    Et donc essayer pourquoi plus tard:
    Mandanda
    Sakai Rami Abdennour Amavi
    Sanson Gustavo
    Thauvin Payet
    Germain
    Mitroglou
    C'est l'équipe qui peux produire le plus de jeu je trouve. On peux avoir des variantes selon les absences ou méformes: tournover, et passer desfois même en 433 avec Gustavo Lopes Sanson. On bien était performant dans ce système sur certains matches et il n'y avait pas Gustavo, Amavi et Rami. Enfin ça reste de la fiction le présent c'est l'équipe d'hier avec des joueurs comme Ocampos et Anguissa qui méritent leur plaace actuellement. Mais rien n'est figé on sent on émulation positive dans le groupe!
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Cette version-là n'est pas mal non plus...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    juste pour info : on est la seul équipe a avoir marqué a tous les match en l1 :D
     
  6. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    et ils ont eu quels excuse a Montpellier et a Dijon ? Le problème ne viens pas de la pelouse mais de la suffisance des joueurs ... et au boulard de beaucoup ... j'ai des amis parisien qui commence même a être pas mal agacé par ce genre de performance de leur équipes
     
  7. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde leur a dit "vous allez croquer le monde simplement en tournant vos pouces" et ils y ont cru !
    :D
    Probablement les panisses ou les chichis de l'Estaque étaient trop lourds pour leur estomac délicat ! Pauvres choux !
    :D

    Désolé, mais j'ai envie de délirer grave ! :p
     
    volodiab aime votre message.
  8. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes mais d'ici là, dans 83 ans Gustavo, Heinze ou Drogba seront des dinosaures :D
     
  9. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu mets ces deux là devant Arrêt Hola ......



    Y fera pas le malin
     
  10. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais vraiment beaucoup qu'on ait l'occasion de voir ta compo sur un match à domicile supposé "facile".
    On se régalerait tellement avec cette compo.. c'est juste certain..
     
  11. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est tellement bon de les voir faire leur mea culpa :D:D
    Ils ont fait dans leurs frocs jusqu'à la 92ème minute ... juste pour ça merci aux joueurs :cool:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lutèce! Pour venir te faire humilier ici t'es Sadomasochiste à tendance dominé ou quoi ?
     
  13. feu06

    feu06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu rajoute un gustavo par ligne a cette équipe !
    Tu crains dégun!
     
  14. thomei

    thomei Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso ça me fait mal au cœur de voir Germain en échec actuellement. On lui a promis un place de titulaire au poste de 9 et demi à côté d'un 9. Après les circonstances on fait que...
     
    Arcandias aime votre message.
  15. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est une association Mitroglou- Germain que j'aimerai , Comme Falcao-Germain à ASM
     
    Arcandias aime votre message.
  16. thomei

    thomei Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est abusé comme il est au-dessus par rapport au reste de l'effectif, il sait tout faire le mec
     
  17. feu06

    feu06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    justement, on serait juste au top avec un comme lui par ligne.
     
    cedouu13 aime votre message.
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est possible mais bon peut etre pas aussi expérimenté que lui. C'est un gros atout en + ca
     
  19. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce qui est beau, c'est la sérénité du bonhomme, qu'il tente un truc difficile et qu'il soit pressé ou non. J'adore.
     
  20. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil.. mais j'ai confiance et le duo avec Mitroglou a tout pour être compatible et dévastateur, surtout s'il y a Payet et Sanson derrière.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page