1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh le rouge sur neymar ? Développe !!
     
  2. thomei

    thomei Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement à part la moustache cet homme est parfait, je m'en fou qu'il prenne beaucoup de cartons, un moment faut pas faire dans la demi-mesure à son poste.
    Après s'il pouvait être des fois un peu plus malin tel un Makélélé, qui faisait des demi fautes pour enrayer certaines actions et éviter certains jaunes. Mais malin il l'est le brésilien, l'erreur de Rabiot sur le but de Thaunvin il l'aurait pas faîtes il aurait gagné un petit coup-franc pépère, avec un plongeon tout en délicatesse comme il l'a fait plusieurs fois en protégeant son ballon.
     
  3. thomei

    thomei Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tenez pour ceux qui connaissent pas ce site est juste excellent et mérite qu'on lui fasse de la pub. D'un ça parle vraiment bien football, et de deux c'est drôle et fin.
    http://horsjeu.net/academies/om-psg-2-2-canebiere-academie-se-demande-tant-de-cruaute/

    La note et le commentaire sur Gustavo:
    Luiz Gustavo (5/5) : Saint-patron du milieu de terrain, omniscient, omniprésent, omnipotent. S’est tellement démultiplié qu’il finira sans doute la nuit au lit avec la femme de chaque milieu de terrain parisien.

    Et Amavi:D:D:D
    Amavi (3+/5) : Ardent et peu dépassé, si ce n’est sur cette action à l’issue de laquelle il pose sa main sur le ballon comme un clochard pose la sienne au cul de la baronne : si ce n’est pas élégant, c’est quelque part un moyen de faire progresser la lutte des classes.
     
  4. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'en profite pour passer le bonjour à Sylvain Armand qui n'arrete pas de nous cracher dessus alors continue de la peter sur le banc de Rennes
     
    allezlom07 et Gazoil93 aiment cela.
  5. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, avec un peu de recul, une fois la déception passée, gros match hier, il aura juste manquée un peu de lucidité en fin de match...mais maintenant que les joueurs ont goûté au Vel en fusion, j'espère qu'ils y auront pris goût et qu'ils en revoudront...

    Et pour Garcia, il est pas nécessaire de bétonner avec 6 ou 7 défenseurs pour se battre comme des hommes sur le terrain et obtenir un résultat!
     
    chuchaaa aime votre message.
  6. Tietie007

    Tietie007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute l'équipe a bien joué de Madanda à Mitroglou. Mention spéciale à Gustavo qui a été monstrueux !
     
  7. Tietie007

    Tietie007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord ...et le prochain match ...c'est contre l'équipe d'El Loco !
     
  8. thomei

    thomei Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu prends tout les joueurs présents sur le terrain hier, à part Payet ( qui est le créatif ) on peux pas leur reprocher l'engagement dans les duels, les efforts de replacements, la grinta etc.... Et ceux quelque soit l’adversaire. Perso elle commence a me plaire cette équipe, franchement y'a beaucoup de joueurs de caractère, dont l'attachement au club n'est pas qu'une façade pour certains. On a payé l'arrogance de nos dirigeants en début de saison, même s'ils ont bien bossé je trouve.
     
  9. fana-OM29

    fana-OM29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel match de l'équipe ! Paris s'en sort grâce à ses individualités et avec un réalisme d'une équipe du top européen...

    Ce match doit être fondateur pour l'avenir ! Allez l'OM
     
    allezlom07 aime votre message.
  10. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu en aout beaucoup réclamais Vainqueur !! Ils sont ou ?
    Du temps ca aide pour les automatismes pour comprendre tes partenaires

    Le carré Gustavo Zambo Rolando Rami ( Apres l'intégration de Abdenour ) c'est quand même pas mal

    MONACO offre sensiblement mieux et ca reste à prouver

    Et bien sur QSG

    Mais je trouve que verrati est plus mauvais chaque saison ne devrais t il pas s'arracher !!
     
  11. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    Meymar qui pleure par ce qu'il a reçus trop de coup ... heureusement qu'il était pas sur le terrain dans les année 90 ... je l'appréciais déjà pas au barca mais la ...
    Mais en écoutant les joueur du psg par contre 0 remise en question : a Mompelier s'était la faute de la pelouse , a Marseille l'arbitrage ... ils vont vers de grosse désillusion ...
     
  12. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    dure ? faut arrêter les connerie ... il a pas a faire se geste d'humeur point barre ... le plus con dans l'affaire c'est Neymar l'arbitre ne fait qu'appliquer le réglement
     
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment malin de sa part effectivement. Les tacleurs en tous genres ont fini par lui faire perdre son sang froid.
    Lucas pour sa part mérite sur le coup : un jaune sur le croque en jambe et un jaune pour simulation lorsqu'il saute comme un cabri et fait 50 tours par terre. Soit un rouge aussi au total.

    Neymar était le seul a n'avoir jamais assisté ou même suivi à la télé un Classico. Il ne s'attendait donc pas à pareil accueil des soldats et du public marseillais.
    Il a dit qu'il était prévenu maintenant. La prochaine fois il se fera porter pale ou enfilera les gants de boxe.
    Ouais vous avez raison je me suis mal exprimé : il mérite le rouge.
    Pour autant ce n'est pas un acte dangereux ou d'anti-jeu comme il en a subi toute la partie.
    Il a perdu son sang froid et ça lui servira de leçon.
     
    Dernière édition: 24 Octobre 2017
  14. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas il ne faut pas signer à l'om et encore moins viser la ligue des champions.
     
  15. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours de cet avis. Vainqueur aurait permis au groupe une vraie rotation digne de nos ambitions. Zambo aurait pu souffler, tout comme Gustavo bien sûr! On fait quoi si Gustavo est suspendu et que Zambo se blesse ou vis versa?
    Y a qu'a voir ce que devient notre milieu sans Gustavo! On a, on aura de plus en plus un Gustavo dépendance.
    Vainqueur aurait enlevé cette épais de Damoclés du dessus de nos tête! Sans compter qu'un association Gustavo Vainqueur aurait de le gueule, non?
     
  16. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si j'en vois 3
    Je ne voudrais pas te décevoir ma de nos jours l'OM sur un cv de joueur c'est plus une valeur sûre qu'autre chose! Exemple Mendy!
    si l' Om est un des clubs aux salaires des plus rémunérateur de L1 Hors PSG et ASM cqfd!
    En plus vu la rivalité de ce club populaire face à l’hégémonie Russo-quatarienne, le joueur est sûr d'avoir une vitrine médiatique!!!
     
  17. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas unique a l'OM c'est sur, surtout que quand on pense qu'il y'a 60 000 personnes, ça rend le truc encore moins fort.
    Je dis surtout ça car j'ai l'impression que le message est posté comme une fierté du geste, et même si ça se fait, je ne suis pas d'accord avec ça, je peux te dire que si mon gamin fait ça, il va vite le rangé son geste, je péfère être fier de mon équipe perso.
    Bon, après, je vis loin des grandes villes maintenant, ça n'aide pas a comprendre :D
     
  18. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je faisait partie des types qui comprend pas pk on a pas pris Vainqueur en août... et je comprend tjs pas ! (sauf considération économique évidemment - je parle que sportif)
    Avec Vainqueur, je pense que tu gagnes à Strasbourg, avec Vainqueur je pense que LG pourrait apporter sa classe un peu + haut sur le terrain et être + dangereux pour l'adversaire, avec Vainqueur tu as un remplaçant efficace quand LG n'est pas là et un bon complément quand il est là !

    Après, il est pas là, c'est comme ça on va pas en parler 10 ans...

    Désolé, mais malgré ce match, je continue de penser que l'OM mérite mieux (en titulaire) que Rolando et Zambo ! Avec Abdennour, on peut espérer qu'il revienne à son niveau d'y a 2/3 ans et remplace avantageusement Roro, Et pour Zambo ok pour jouer contre le pqsg c'est bien car il a de l'impact, mais je pense que Sanson peut apporter + en terme technique et de création !!!

    Pour ma part, je reste persuadé que l'OM peut finir 3eme voire 2eme avec un max de réussite !! Mais aussi 5/6eme si la réussite nous fuit...
    On a pas assez de marge pour être favori pour le podium, car sans LG on a vu que c'était pas la même équipe !!
     
  19. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo c'est Vainqueur avec 8 ans de moins, le boulard en moins et un potentiel énorme
     
  20. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pour Zambo, mais à ce jour il apporte moins que Vainqueur...
    Dans 8 ans, je sais pas - j'espère qu'il sera + fort - mais aujourd'hui c'est loin d'être le cas ! L'an dernier Vainqueur équilibrait l'équipe tout seul en sentinelle, ratissait bcp de ballon et savait faire des passes ! Zambo y'a qu'à voir les parpaings qu'il envoie à 5m ...

    Je suis pas en train de dire que Vainqueur est un grand joueur, je le trouve bien moins fort que LG, mais dans cet effectif, dans ce système en 4.2.3.1 je pense qu'il permettrait au groupe d'être + fort !

    Enfin, c'était juste pour répondre au "ils sont où" de @Cedrickos91 - je me suis senti viser en partie donc j'ai répondu.
    Mais parenthèses Vainqueur terminées.
     
    meian aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page