1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais le premier à critiquer Zambo sur ses passes mais MEA culpa il progresse à chacun des matchs
     
  2. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, cest pas parce qu'on supporte l'OM qu'on doit élever son gamin comme un abruti, écervelé qui n' plus que la rage à proposer. Un adversaire, comme ses partenaires, ça se respecte, c'est la base d'un sport d'équipe avec le dépassement de soi.
    Ce aurait été le mien il aurait pris une bonne rouste.
     
    Dernière édition: 24 Octobre 2017
    fabultra aime votre message.
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok à 100 % avec toi, je pense aussi qu'avec Vainqueur on aurait trois ou quatre points de plus.
     
    Dernière édition: 24 Octobre 2017
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce match n'avait plus la saveur d'avant d'après les journalistes , les supporters parisiens ne visent que la Ldc et se foutent du match , ce match n'a pas d'importance d'après Mbappé....................ben tient............

    Réaction des parigos sur le But de Cavani

    Réaction dans le stade des Marseeillais

    "Pour ce classico OM-PSG (2-2), diffusé sur Canal +, la chaine cryptée a réalisé un record d'audience en comptabilisant plus de 2,57 millions de téléspectateurs. Au début de la rencontre il était estimé à 3,3 millions d'abonnés. Ce score n'était plus arrivé pour un match de Ligue 1 depuis avril 2015. De plus, l'émission J+1 a également très bien marché, réunissant 307 000 téléspectateurs entre 23h26 et 00h26. "


    C'est kler , tout le monde s'en foutait de ce match , même les 2 500 000 de spectateurs de canal+ record d'audience pour la chaine...........
     
    allezlom07 aime votre message.
  5. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux ;)
     
  6. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes dans la théorie générale je ne peux qu'être en accord avec toi...... c'est la règle! Mais comme toutes règles il y aura toujours des exceptions pour confirmer cette règle ! Et force est de constater que la Gazteam en ait et en sera toujours une. Car dans tous nos matchs contre Strasbourg ou Lille il y aura toujours un moment du match où on entends: Paris, Paris on t''enc..le! Alors un doigt!!!!!
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Que certains arrêtent de minimiser notre performance.

    Que les qataris n'aient pas joué à 100%, c'est du pipeau, rien de plus.

    Vous pensez peut être qu'ils n'avaient pas l'intention de nous mettre une correction...?

    Bien sur que si, la seule différence, c'est qu'en face d'eux, il y avait une VRAIE équipe qui a laissé ses tripes sur le terrain.

    Ça fait 2 jours maintenant, j'ai donc relativisé certaines choses.

    J'étais déçu et frustré du résultat, mais aujourd'hui, après coup, je suis fier de nos joueurs.

    Comme le dit si bien René, à 30 secondes de la fin du match, on menait encore 2-1...

    Les starlettes qataries ont trouvé du répondant en face d'eux, nos joueurs leur ont montré ce que'est l'amour du maillot, à ces mercenaires en manque d'humilité.

    Au lieu de dénigrer notre performance, il faut au contraire être fier de notre équipe, de nos joueurs, de notre stade en fusion et de ses supporters, nous au moins, on sait encourager notre équipe.

    Nos modèles doivent être Luiz Gustavo, Thauvin, Mandanda, Zambo Anguissa, Amavi et tout le reste de l'équipe.

    Mention spéciale pour ce cher Lucas Ocampos, quand Neymar a été expulsé grâce à sa roublardise, j'avais les yeux tout pétillants, j'ai cru revoir la malice de Gaby Heinze sur le coup.

    Rien que pour ça, Lucas, tu resteras à jamais dans le cœur de tous les supporters olympiens.

    Vive l'OM, et ces petites catins qataries doivent être mortes de honte et ce n'est que le début.

    Car on se vengera au retour, au Parc des Princesses en prenant les 3 points là bas.

    A jamais les premiers!
     
    Dernière édition: 24 Octobre 2017
    allezlom07, Cedrickos91, OM addict et 1 autre personne aiment votre message.
  8. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la nonchalance de Rabiot quant il se fait reprendre la balle par Njie , pour le but de thauvin , c'est là que tu vois le gros problème du psg.........de la suffisance , du non respect de l'adversaire etc.......s'il se réveille pas , ils feront rien encore une fois en Ldc.
    N'importe quel grand joueur d'europe ,sur ce type d'action dégage la balle , lui se croit dans son jardin , fait son cirque .......ce joueur comme Mbappé , n'a rien compris au haut niveau........

    C'était la minute , je juge le psg :)
     
    Cedrickos91 et SolidusShake aiment cela.
  9. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas du tout d'accord avec toi, peut tu me citer les actes dangereux et d'anti jeu qu'il a subit toute la partie stp?
     
  10. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plus une histoire d'EGO qu'autre chose!
     
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a juste eu 2768 fautes sur lui, rien qu'en première mie-temps :p
    Quand à la réaction du public quand il allé tirer un corner...

    Mais bon il a manqué de sang froid et ça lui servira peut être de leçon.

    L'essentiel c'est qu'on soit fier de notre équipe qui a su donner une bonne leçon au PSG.
    Je pense que c'est un très bon résultat, même si avec un peu de chance on pouvait carrément faire chuter le monstre..
    Toutes les autres équipes vont peut être de nouveau nous craindre au vélodrome.
     
    Dernière édition: 24 Octobre 2017
  12. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais en gros tu ne fais que reprendre l'equipe 21 moi je te demande de me les citer car je n'en vois que 2 grand max
    (celles que tu cites bien sur, d'anti jeu ou dangereuses)
     
    shady aime votre message.
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est pas grave de toute manière, j'avoue que j'ai tendance à exagérer (je suis pas Marseillais pour rien).
    Eux aussi ont commis des fautes gratuites de toute manière.
    L'essentiel c'est qu'on a été à la hauteur.
     
    arnaud60100 aime votre message.
  14. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    de toute facon ca restera une starlette ... et je ne dis pas ca parce qu'il est au psg
     
  15. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vu pas pris :cool:
     
  16. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'étais au stade quelle folie c match j t dans les tribunes et c t chaud faisez longtemps que j avais pas vu le stade comme cela
    et sur le but de thauvin c t enorme
    j arrive pas a decrire de la ou j t je sentais que ce match était pour nous et qu il pouvait pas en etre autrement
    les joueurs ont posé leur cojones d entré
    je suis fier d eux malgré le nul
    j ai écouté les com de selliez de france bleu avec hearing ils ont juste péter un cable comme nous dans les tribunes ils étaient en feu
    un match marquant avec celui du titre contre rennes ou j ai senti la meme ambiance
     
  17. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j aime bien l interview du gros de menez qui trouve des excuses a ses starlettes lol
    les povres mecs ils étaients fatigués de leurs 4 à 0 en belgique
    genre le meilleur joueur chez nous a jouer jeudi c t gustavo
    les meilleures équipes savent enchainées
    quand bien meme ils étaient fatigués c t pas notre pb cela n explique pas leur suffisance dans le jeu
    ils se sont pris pour les harlem globe trotteur et ont fini comme étant plutot pacy sur eure
    vivement les huitiemes de ldc qui retournent a leur vrai place
    et question de coeur j'espère qui joueront naples
    pour une grosse humiliation a san paolo:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page