1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais parce que il n'y a jamais autant d'écart de niveau , mais aussi autant de faiblesse de notre coter.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur un match, tout reste possible si on met tout ce qu'il faut. Pourquoi, certains clubs réputés plus faible que l'OM parviennent à gêner le psg, ce pessimisme ambiant sa fait peur de la part de nos supporters. Bref, perso j'y crois malgré le fait qu'on ne soit pas favori et outsider à la maison, l'OM n'a rien à perdre, ils ont tout à gagner (relancer le championnat, mettre le doute dans les têtes parisiennes, et surtout revenir au niveau de Monaco en cas de contreperformance). Et puis gagner, ce serait un moment important dans le projet de l'OM, cela validerait les progrès fait par le club depuis l'arrivée de McCourt.

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Parce que il y a certains plus petite équipe ont plus de niaque et puise toute leur force dedans et d'autre ont moins de faiblesse que l'OM surtout en défense je fais allusion de Montpellier avec que 6 buts encaisser contre 15 pour l'OM tu vois ou est le problème ?.

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ho laa bobo tête !

Les temps ont bien changés si maintenant l’OM doit prendre comme exemple, Montpellier ou Dijon pour se motiver !
    Dire que le championnat est déjà donné au PSG c'est n’importe-quoi ! j’ai déjà entendu ça l’an dernier et bababoum Il suffit qu’ils se fassent démonter en ligue des champions pour que s’écroule le joli château de carte.
    Canal + ou pas, Zlatan ou pas Cavani en 9 ou pas, des millions de pétrodollars ou pas ; ils se ramasseront toujours. Le PSG n’est pas le Real, pas MU, pas la Juve c’est un club né dans les années 70 c’est tout.
    Maintenant si un club comme Montpellier leur a pris un point comme à Lyon ou Monaco et maintenant, 3 à St Etienne après ceux de Nice c’est que tout est possible ! Même Dijon a failli y arriver ! Si Der-Zakarian a trouvé la solution, le prof de gym devrait tout de même y arrivé aussi ! Hé puis y a toujours la Bonne Mère de notre côté peut- être peut elle donner l’illumination , l’état de grâce à 12 Marseillais dimanche soir.
    Y a eu Nice il y aura Paris!

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves normal que les clubs que tu cites ait plus de gniac que l'OM, non ce serait hallucinant de ne pas montrer au moins de la gniac. Montpellier semble en surrégime pour le moment, on verra ou ils seront à la mi championnat.

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier une meilleur defense que l'OM ?

Si tu analyses le nombre de buts encaissés je veux bien entendre, sauf que s'arrêter à ca est juste absurde dans la mesure ou Montpellier débute 95% de ses matchs avec comme consigne et ambition de défendre et rester solide. A domicile comme à l'extérieur.

Nous nous entamons nos matchs avec l'ambition de faire le jeu, de marquer des buts et de remporter des matchs. Donc on se découvre beaucoup plus, on concède des occaz et on se met en difficulté car on a constamment la volonté d'attaquer.

Montpellier consacre à peine 15 mn par matchs à attaquer (et encore je suis sympa) le reste du temps c'est du bétonnage. Donc tu m'excusera mais c'est pas ce que j'attend de mon équipe. Une équipe finissant 2eme à la Elie Bauf avec des victoires à l'arrache 1-0 ca correspond pas à la devise de notre club.

Massilia1313 aime votre message.
  7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!
    Si avec que 15 minutes d'attaque ils arrivent à faire plier Monaco, Paris ou St Étienne ! Je dis bravo Mrs!
    Qu'importe le flacon .....On veut l' ivresse:cool:

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas, quel beau dimanche de foot. Olympiakos-PAOK à 19h00 et OM-PSG à 21h. Je vais me régaler :D

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est F1 et OM-PSG ! Mais c'est en même temps :(

Dernière édition: 21 Octobre 2017
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'appelle pas ça de l'ivresse. Et c'est pas un système qui offre des résultats sur la durée.

C'est plus dur de gagner les matchs en attendant l'erreur de l'adversaire et ne faisant que défendre plutôt que d'essayer de joueur. C'est le grand Sacchi qui le dit.

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr même avec le bus... nous on sait pas faire ! Manquerait on de savoir faire défensif ?

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je t’arrête toute suite il y a une sacrée différence entre défendre pour défendre comme contre Monaco, et donner l'impression à l'adversaire qu'il maîtrise le match pour mieux les contrés avec efficacité et leur faire mal.Mais il n'y pas que le contre les coups pieds arrêter notamment les corners , avoir autant de grand gabarit dans cette équipe et d'étre aussi nul c'est vraiment inquiétant , je ne sais pas pour toi ..... qu'est ce qui font à l'entrainement ?.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas encore compris qu'on a un coach en bois ? :D

shady aime votre message.
  14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    B'hein Chat ou ballon prisonnier avec de belles jaquettes jaune ou rouge pour pas qu'ils se perdent ! Tu t"attendais à quoi :D:D

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends d'un capitaine qu'il soit un meneur mais surtout qu'il est la fibre des supporters à savoir la grinta, de l'honneur.
    Et je ne parle même pas des efforts pour les autres qu'il ne fait pas, le sens du sacrifice il ne connait pas.
    Là il prend par dessus la tête ce qui fut pour nous notre une défaite historique et humiliante, sachant que ce soir là ils ont joués tranquille en plus.
    L'amour du maillot bordel !

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Analyse moi les stats du match contre Nice https://www.lequipe.fr/Football/match/406893

Dernière édition: 21 Octobre 2017
  17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie.
    J'espère que l'on attendra pas 10 ans pour avoir la surface financière qui nous permettra d'acquérir de grands joueurs, parce que McCourt revendra.

OMagik89 aime votre message.
  18. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Pas de panique , les conclusions seront .... à 22h45 ou 21h15 :confused:

Malgré de très fortes craintes sur la valeur de notre équipe et du résultat qu'elle peut prétendre.... Allez l'om ;)

19. Batshuayi

Batshuayi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire déchirer c'est tout. Je propose qu'on se projette déjà sur le prochain match de la semaine prochaine, sa m'a fait trop de mal de croire à un résultat par le passé

20. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Les temps ont changé (en pire) et l'OM aussi (en pire) !
    L'an dernier on a vu le beau résultat, avec un stade 100 % pour l'OM !
    Et même pas une équipe qui se comportait comme telle !
    En fait, je l'ai dit tellement de fois...je crains l'OM lui-même !
    Et en plus ce coach ne sait même pas motiver pour ce genre de match, mon vier !!!
    Au moins, j'espère qu'il laissera evrac chez lui ! Au moins ça !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page