1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Reims] - 25/08/24 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Makrout ça rime avec banqueroute pour l'OM.
    Blacklisté à vie du vélodrome :mad::D

Thorin et sanscommentaires aiment cela.
  2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappel qu Aubameyang n a pas fait un grand début de saison et qu il a enchaîné des match en ratant des occasions aussi...et tout le monde lui crachait dessus...faut pas avoir la mémoire trop courte

Dewey061, Shark007, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    8e l’an passé, dernier titre de champion remporté il y a plus de 10 ans, des changements à tous les étages lors de l’intersaison, un effectif totalement changé …

Parler du titre ou l’envisager est présomptueux surtout après le match de ce soir …

Des équipes qui jouent comme Reims il va y en avoir un paquet au Vel !

Kirua59 aime votre message.
  4. lukasky

lukasky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tres frustré du resultat mais bcp de belle promesse ca va payer c est que le deuxieme match il devaient prendre pilule reims temp fort de dix minute corner renvoyer etc c est severe pour nous .wahi a merder bon c est son premier match au vel il a 21 ans ko.dogboa 32 ans son occase a plus de 30 pige par contre inssuportable haye de voir koné a sa place .tjr des scenario improblable avec notre club pour le meilleur et le pour le pire mais au moins ca joue .

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !!
    J’ai cherché un moment ce qui m’avait gêné dans la première mi-temps mais j’ai focalisé sur les occasions de Wahi.
    En vérité c’est cette façon un peu suffisante de faire tourner, de repasser derrière qui m’a énormément gêné.
    Bien sûr tu peux le faire et c’est la volonté du coach. Mais pour moi quand tu fais cela,
    Les joueurs ne doivent pas se la “jouer” tranquille en contrôle et chercher 65 passes. Ça doit sortir en 5/6 passes avec soit un milieu très fort en conservation et technique pour orienter soit avec un gars qui va se sortir du marquage derrière en perçant les lignes.

battler 13 aime votre message.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Franchement t'abuses, on est la 2ème journée, du calme.
    Il a quand même ramener Greenwood Hojberg Rowe qui a l'air très bon. Pétez un bon coup les gars

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah non pour lui c'est un bon match lol

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis deg. Je viens d’atterrir. On a été comment ?

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brassier c'est un Boli 1.1 et je suis gentil ! Henrique comprend pas comment ça se fait qu'il a fait 90 minutes, je l'aurais sorti plutôt qu'Harit ! Je trouve que c'est lent enfin en 2ème mi temps. Kes centraux ne prennent pas d'initiatives parce si par exemple balerdi monte avec le ballon, Hojhberg monte avec Kondogbia ! Et je trouve que le pressing etait pas intense après oui Wahi rate et c'est la qui faut un deuxième 9 !

Napoli93 aime votre message.
  10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ces occasions ratées coûtent cher, mais j'oublie pas non plus l'arbitrage à sens unique de l'autre grosse merde....le plus hallucinant, le mec te coupe un contre pour une fiote qui se roule par terre, alors qu'il n'avait pas coupé celui de Reims, et derrière, tout le monde se replace à Reims, et on prend un but sur le contre...
    Les petites touchettes sifflées presque systématiquement pour Reims...
    Les abus de gains de temps...
    Bref, du classique d'arbitrage de L1...

Les tartes dans la gueule que je lui mettrai à cette merde gaulé comme un cure-dent !

maxens10 et Franck68 aiment cela.
  11. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une semaine pour préparer chaque match, avec des concurrents jouant l'europe.
    Avec un joueur comme Greenwood qui te rapporte des points.
    Tu peux espérer le jouer.

Après, on a un effectif que je trouve assez faible en défense et j'ai bien peur que l'on perde bêtement des points à plusieurs reprises cette saison.

sanscommentaires aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique j'aime beaucoup depuis le début de saison... Bon je vais me coucher avant d'en insulter certains ! :mad:

Sami-OM181 et *Garrincha* aiment cela.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a du positif c'est sur. Faut être patient... Mais c'est pas du tout une de mes qualités. Un gros taf à faire en défense. Surtout décu par le coach.

14. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, De Zerbi va devoir apprendre à jouer contre les barrages Hoover que sont les défenses de L1 et c'est pas gagné...

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le match est dans 2h t'as oublié de te remettre à l'heure

16. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du calme,du calme... ça va venir

17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a les fans lucide et raisonnable collée toi et il y a les exciter de la rage qui n arrivent pas a prendre de la hauteur.

C est le deuxième match , il y contrairement a l an dernier une expression collective...tout n est pas parfait mais il y a un potentiel indéniable qu on n'a jamais vu l' an dernier.

4/6 c est pas catastrophique loin de la.

Reims est une bonne équipe de ligue 1 , tres Athletic, c est toujours une galère

Sami-OM181 et Cyro77 aiment cela.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais jamais de la vie avec cette défense et un 9 moyen, si on est dans les 4 ce serait déjà top

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi à mangé la feuille et a prit le mistral du vel ( c'est pas une surprise on savait que lui aurait 0 jokers )

Rowe va faire du bien à priori.

Y a énormément de boulot.

Sami-OM181 aime votre message.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on est catégorique sur des types qu'on a déjà vu, kondogbia, harit (malgré son but, il a encore complètement disparu), Murillo trop juste .. et wahi bah comme a lens hein ... Puis 4 occasions putain .. 4 ... Ok il faudra du temps mais quand même ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page