1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Reims] - 25/08/24 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pas en début de saison. 0-0 contre Toulouse, non ?

2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d' accord avec toi, très belle analyse.

Au milieu harit malgré son but , n est pas dans le tempo de de zerbi , ce n est pas un numéro 10 capable de gérer du tempo ou de jouer vite vers l avant donc il faut vite s en séparer .

Kondogbia semble cuit ..il n a plus de jus , on l a vu dépasser quand reims a eu son temps fort.

Il y a eu très peu de jeu et de créativité dans l axe au final a cause de ces défaillance.

Tout le jeu s est déroule cote gauche

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Wahi dans le loft et De Zerbi démission les pisse-froid ?!!!

Shark007 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merdique...

Napoli93 aime votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais au début c était nul

6. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe n'a même pas un mois ensemble, je pense qu'on est très loin de ce que l'on verra dans deux mois.

La défense c'est mon gros questionnement également. Pas de doublure à Merlin, Murillo en numéro 1. Brassier reste un pari dans un club comme le notre.

Napoli93 aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais un max mais en se démarquant et se procurant beaucoup d'occases. Après c'est surtout derrière et dans le coaching que ça a merdé. Mais franchement y'a du jeu ça fait du bien.

Sami-OM181 aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Brassier et Wahi pour leur première au vélodrome étaient sans doute tendus on peut leur laisser une seconde chance même une troisième si il le faut.
    Enfin j'espère pour Wahi que ça va pas plomber toute sa saison.....:rolleyes:

Dewey061 et Moreno94 aiment cela.
  9. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre ces 2 buts début de 2 ème mt , ça nous a fait mal..
    Tout comme les ratés de Wahi ( ça va venir)

Bonne première mi temps mais en 2 ème les reimois avaient plus faim.

On a encore du boulot, nouvelle équipe faut pas l'oublier .

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Curieux.

1ere mi-temps : on fait tourner en sénateurs un peu suffisant mais Wahi a 4 énormes occasions qu’il ne met pas alors qu’on mène 1/0. Mais Reims choisit de rester derrière et ne montre rien. Et curieusement Wahi est très bon dans le jeu malgré ses ratés incroyables.

2eme mi-temps
    Les reimois reviennent décidés à essayer. Pas à se jeter pour égaliser et se découvrir. Non juste attaquer un peu et rester solides derrière. Et ça fonctionne énormément. On se prend un bouillon énorme et l’égalisation est méritée.
    Le deuxième est un exploit énorme individuel même si on a retrouvé le Balerdi de nos cauchemar dessus.
    Coup de massue. Mais les gars relèvent un peu la tête et évitent l’énorme honte grâce au talent de Greenwood.
    Rowe super entrée.
    Carboni pas mal son entrée.

Harit buteur mais à clairement montré qu’il ne peut être mieux que remplaçant si tu vises plus que 4/5 voir si tu vises 4/5.
    Kondogbia va sûrement aller s’excuser pour sa deuxième temps incroyablement immonde.

pour les Autres individuels du bon et du moins bon.

Robert Michon aime votre message.
  11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit il est inexistant dans le jeu tout le match , son but ne cache pas une prestation invisible.

Luis Henrique a créé tout le jeu avec merlin ..tu le sors il n' y a plus de créativité ..

Tapie_Addict aime votre message.
  12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Perso j ai toujours dit que cette défense nous coulerait et ce soir je nous ai trouvé nul defensivement et même à la fin où les defs doivent amener le surnombre comme le fait très bien mbemba y'avait rien....

Si déjà tu as mbemba à la.place du murillo ça change tout

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui beaucoup et pas de chance pour lui Reims a planté deux fois donc il est sorti à 1-2 et vu ses propos sur l'om à l'époque ben le vel lui a fait 0 cadeaux mais ça c'était sûre et lui aussi le savait qu'il venait en terre hostile...

On va voir ce qu'il a dans le ventre maintenant mais je ne suis pas plus inquiet que ça, il finira par planter.

14. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir aller chercher 3 points face à Toulouse qui joue un bon football, ensuite c'est la trêve mais avec pas mal d'internationaux qui vont partir on va pas pouvoir travailler comme il faudrait, au moins le mercato sera terminé et on y verra plus clair.
    Je m'inquiète pas trop pour la suite n'oublions la situation de Lyon l'année dernière et comment en ajustant leur 11 ils sont remontés au classement, là on a déjà une bonne partie de l'effectif , il reste à corriger le jeu offensif, on a été dominateurs mais on a pas eu le réalisme de la semaine dernière où le score était très flatteur face à une équipe plus faible que Reims à mon avis.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha bon , moi je l'ai trouvé bon ...avec merlin ça à bien fonctionné c'est ce que je retiens et les 2 buts viennent de leur coté ..Désolé ....

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde parle de la défense catastrophique mais au final on prend un but sur un corner repoussé (certainement que les corners défensifs n'ont pas été travaillé avec tout le boulot qu'il y a déjà à faire, car le reimois doit jamais se trouver seul comme ça), et une incursion très bien joué du ptit jeune quand on était un peu sonné, ça arrive...

Cela dit oui Murillo est clairement à ce poste pour dépanner, c'est pas pour rien qu'on parle de Sildilla depuis le début de mercato, et les 2 autres ont été très quelconque, mais il faut dire aussi que notre système est évidemment découvert sur les ailes et nos sentinelles ne sont pas des flèches...

Non là où on a failli c'est dans le pressing car quoi qu'il arrive la défense sera en danger sur les contres, c'est pourquoi il faut absolument tuer ces actions dans l'oeuf si on veut pas concéder à chaque match

Sami-OM181 aime votre message.
  17. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi à chaque fois qu on est moins bien
    Il nous coute un but
    On le prolonge et lui file le capitanat …

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c est surtout merlin

19. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcément, on ne peut pas être définitif et tout n'est pas à jeter.

Mais des mecs tendus et non galvanisés quand ils débutent au Vel', ça m'emmerde quand même.

Cyro77 aime votre message.
  20. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ ne finit pas le mois.
    Il y a qui comme entraîneur de dispo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page