1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Rennes] - 26/08/18 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué enfin c'est pas suffisant , il coupe pas les trajectoires , va pas trop au duel , au lieu d'aller au ballon , il attend que le ballon aille vers lui , ça va être compliqué devant pour nous franchement avec nos deux buteurs
    Et germain ben c'est moyen quoi

marmott3 et Pharell13 aiment cela.
  2. dreamkeeper

dreamkeeper Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que sur les 10 derniers matchs de l'om, il y en a eu qu'un seul de bon (Toulouse)

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ça y est.. Incroyable..

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et Arcandias aiment votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu je pense qu'on sera d'accord pour dire qu'on perd .... 2 points :)

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Germain doit rester sur le banc ou partir ! Il ne doit jamais etre titulaire dans un club qui veut finir sur le podium !

Belle reaction d’orgueil, on sent que les joueurs ont une forme physique assez differente ce qui est normal et penalisant meme si les autres sont dans le meme cas que nous ...

Nous avons perdu le meme style de match contre cette meme equipe l’annee derniere, cette annee nous arrivons a faire nul apres avoir ete mené ! Donc bon, maintenant il reste a finir ce mercato et faire un coup a Monaco !

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans avant centre capable de jouer seul en pointe !!! ce n'est pas le cas pour Mitroglou ( trop lent ) et Germain ( trop limité ) si Garcias’obstine de jouer qu'avec un seule avant centre ils sont dans l'obligation de prendre un joueur qui possèdes les aptitudes jeux pour le faire.

Garcia à le malin plaisir de mettre en avant le nombre but marquer la saison dernière mais Thauvin à lui tous seul en marquer le 1/4 des buts totaux il n'est qu'un simple ailier offensif si il est en court de forme comme ce soir c'est le néant pour marquer plus d'un but ....

7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Également Payet s'est bien repris en seconde période, bien plus en jambes.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais les CPA ca se provoque.. Après je dis pas que c'était la folie non plus mais par rapport à la 1ère MT y'a pas photo. Germain ne faisait strictement aucun appel ...

sacrum83 aime votre message.
  9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami-Gustavo et Strootman-sanson contre monaco peut-être

om-foot13 aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que leur objectif c'est le maintien?

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec toi. Mais après, pour ça, il faut qu'il joue autre chose que des fins de matchs.

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, les deux erreurs se valent. Disons que Rami n'est pas aidé par Kamara mais qu'on attend plus de Rami que de Pelé aussi, ça compense !
    De toute manière Pelé on le connaît, à chaque fois qu'il est titulaire la 1° fois il se troue. Là, ça coûte un but gag

om-foot13 aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À voir, mais si les deux équipes sont au même niveau physique, je trouve que l'OM a plus de talent et pourrait l'emporter.
    J'y crois à fond perso.. Et puis ceux qui ont vécu le 6-1 de la saison passée, ils vont avoir les crocs.

14. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    bon coaching de garcia, Lopez a gratté pas mal de ballons et c'était plus fluide en 2nde période.

om-foot13 et sacrum83 aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Piquer au 1er poteau ça doit être un réflexe naturel!

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vivement l’arrivée du Serbe à gauche pour peut-être enfin avoir un vrai ailier qui dribble et centre.

Ocampos ça serait limite mieux de le tester en 9.

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, j'aimerais voir Mitroglou titulaire 4/5 matches d'affilé pour voir ce que ça donne avec du rythme. Il les a déjà eu ces 4/5 matches d'affilé d'ailleurs ?

Arcandias aime votre message.
  18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Il lui a ffait fermer sa geule Rami a Guy:

Guy: " 3 charnieres en 3 matchs, vous l'expliquer comment ?"
    Rami: " j'en sais rien moi, demande a Garcia"
    ET PAF ENCULE DE GUY

Dod'OM aime votre message.
  19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins le Grec est un véritable buteur.
    Pas le genre d'attaquant qui fait des appels au premiers poteau ou qui grimpe sur les défenseurs mais difficile a marquer et présent dans les combinaisons, et bien sur il lui faut pas 10 occases pour en mettre une.

VinnieJones aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Est-ce que tu veux qu'il amène de la présence dans la surface pour libérer des espaces ou qu'il coupe instantanément au 1er poteau à chaque ballon ? Parce que techniquement, c'est quand même dur de faire les deux...

kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page