1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Rennes] - 26/08/18 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir le but refusé à Kostas
    Merci Ocampos
    Sans toi y'a but
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça ne c'est pas trop vu en deuxième pourtant ,sauf pour thauvin qui est à 20%
     
    walidbena aime votre message.
  3. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Donc sans lui ou avec lui on finit à 2-2
     
    marmott3 et Mout51 aiment cela.
  4. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le meilleur de nos joueurs offensifs ce soir et pourtant mon dieu qu'il est nul !
    Ca montre la prestation de Payet Thauvin et Germain ce soir ...
    Vivement le serbe !
     
    saruman aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    moise kean dans le rôle de iséka en 100 fois meilleurs ça serait pas mal pour une pige de 1 an.......en prêt..il va déja 3 fois plus vite que nos 2 AC et 10 fois plus technique ....:rolleyes:
     
  6. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes est resté recroquevillé toute la deuxième mi-temps donc on a pu s'installer dans leur camp, et avec 2 buts chanceux et le public qui pousse on a dominé mais en première mi-temps, lorsque Rennes jouait et nous rentrait dedans on y était pas du tout niveau impact. Et toutes ces imprécisions techniques sont aussi dus à ça je pense, manque de lucidité.
     
  7. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Aussi maladroit soit-il, quand il partira on regrettera notre guerrier.
    Je peux pas juger un joueur quand aucun n'a été à la hauteur.
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    personne à dit qu'on voudrait le voir partir.....juste essayer autre chose pour voir ....dans tout les cas tout le monde aura du temps de jeu et le meilleur en aura un peu plus .....
     
    Dod'OM et Mout51 aiment cela.
  9. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon notre compo à Monaco doit être absolument:

    Escales
    Sarr Rami Caleta Amavi
    Strootman Gustavo
    Thauvin Payet Radonjic
    Mitroglou
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais fixé ce match comme match de référence pour juger germain et mitro ...je crois qu'on attendra plus grand chose hélas...ils n'ont pas le niveau pour nous faire franchir un palier......alors oui , on peut faire la saison avec eux mais ça sera toujours " un coup je te vois , un coup je te vois pas " et au final on sera toujours frustré et à se demander " qu'aurait on fait avec un balotelli? "
     
    marcassin0113 et marmott3 aiment cela.
  11. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Oui moi aussi j'ai hâte de voir Radonjic jouer.
    J'ai surtout hâte de voir une équipe à bloc, et ce, dès le weekend prochain.
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    escales aucune chance ...pelé commence toujours par une connerie après il assure.....et radonjic ne sera même pas sur la feuille
     
  13. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord, première mi-temps catastrophique, deuxième mi-temps mieux et on reviens au score.

    Mais clairement c'est un mauvais résultat, on perd 2 points chez nous bêtement.. je veux bien trouver quelques excuses à Nîmes, mais aujourd'hui c'était victoire ou rien..

    On se retrouve donc 9ème, et au vu du résultat d'aujourd'hui, une victoire à Monaco sera OBLIGATOIRE. L'équipe va devoir frapper un grand coup, face à une équipe de Monaco qui se cherche (tout comme nous).

    4 points sur 9 alors qu'on joue Toulouse, Nîmes et Rennes, c'est bien trop peu. Donc victoire obligatoire à Monaco pour véritablement lancer notre saison !
     
  14. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fin de saison s'il nous manque des points il seront là contre les "petites équipes" :mad:
     
    Enzocnt aime votre message.
  15. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Comme l'an dernier quoi....en plus que perdre contre "les gros", on a perdu des points contre des équipes abordables !
    Pas satisfait....ce match fallait le gagner ! Rien ne dit, malheureusement, qu'on va gagner à Monaco ! Je voudrais pas que cet OM-là arrive à faire ressusciter les cadavres...
     
  16. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas votre conception du poste d'avant centre
    Mitroglou est un avant centre qui pèse sur les défenses ? quelle blague !!! un avant centre qui pèse va au duel , presse , fait des appels !!! tout l'inverse de Mitroglou !
    Le problème c'est que Germain dézone trop souvent mais lui au moins coupe les centres et essaye d'aller un minimum au duel...
    Il nous faut un vrai AC sinon on va se planter
     
    Koro94 aime votre message.
  17. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va vraiment être compliqué de faire la saison avec Mitro et Germain mais si on prend Moise Kean le problème n’est pas résolu.
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a cas voir les passes défensif et le jeu à l'horizontal pour comprendre que les premiers relanceurs ne trouve pas de solution, un équipe qui jouent comme ca n'a aucune chance de gagner.
     
  19. Mickey_mur

    Mickey_mur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont encore fait bouger un max !!
    Avec l'OM il faudrait que les match commencent en seconde mi-temps.
    Pourquoi le coach ne leur parle pas avant le match comme il leur parle à la mi-temps ?
    Je pense aussi qu'il faut les payer à mi-temps également puisqu'ils ne jouent qu'une mi-temps.
    Ça ressemble beaucoup au débuts de la saison dernière, on perd un max de points et après on va galérer un max.
    Rappel: l'an dernier ils n'ont pas gagner un seul match contre les grosses équipes du championnat: PSG, LYON, MONACO. On va voir s'ils continuent sur la même lancé dès le prochain match !!!
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui... c'était une évidence entre un Germain voué à être un remplaçant ( même lui connaissait son rôle il l'avait accepter son statu ) Garcia l'imposes comme un titulaire .... mais le pompom dans cette histoire tout le monde le sait que notre ami Germain ( j'ai vraiment rien contre lui ) que c'est un second attaquant et pas un avant centre...

    Pour Mitroglou c'est plus ou moins la même chose à Benfica il n'a pratiquement jamais seul à la pointe de l'attaque , attaquant lent et peu véloce notre Grec c'est un pur avant centre de surface avec des centreur hors paire il serait au anges mais malheureusement pour lui il aura qu'un ballon sur 5 de potentiellement exploitable....

    Il faut se rendre compte que la saison dernière c'était notre ailier droit Thauvin avec ses 22 buts soit plus 1/4 des buts totaux de son équipe qui faisait la différence, le problème est bien l'avant centre qui est censé être le meilleur buteur de son équipe du moins par le principe.....
     
    nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page