1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Rennes] - 26/08/18 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Une fois de plus, je ne comprend pas la note d'Amavi. Il a été catastrophique en première mi-temps, et tout juste moyen en seconde. Il est urgent de recruter à son poste.
     
    warrior et om-foot13 aiment cela.
  2. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Sans lui, Rennes nous la met dans l'os ...
     
  3. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours le même constat .
    On prend trop de buts évitables et on a pas de puissance de feu devant . J'ai bien peur que ce soit comme ça toute la saison .
    On va rencontrer beaucoup d'équipes comme Nîmes et Rennes : la fermeture derrière et des avions devant . Nous on ne joue pas avec professionnalisme derrière et nos avions sont en papier .
    Il serait étonnant qu'on fasse une autre bonne saison de suite . Perdre autant de points au bout de si peu de match , ce n'est pas sérieux . Et on va jouer à Monaco et Lyon les trois prochains matchs . On pourrait avoir une sacré gueule de bois fin septembre .
     
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand tu vois Ocampos homme du match que tu comprends que l'équipe est tombé bien basse sur ce match.
     
    Enzocnt, walidbena, Koro94 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas.
    Des joueurs comme Rami, Gustavo et Thauvon vont monter en puissance. L'arrivée de Strootman va doper le milieu de terrain.
    Faudrait être plus fort sur les cotés car c'est la clé en 4-3-3, seul Bouna est au niveau pour le moment.
     
    fikiusastique aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit le match d'hier, meme si on a péché dans pleins de domaines, comment peut on dire encore que l'on a pas besoin d'un AC???
     
    Koro94 et gignac83 aiment cela.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je pense pas...kean est complètement différent des 2 autres ...il prend la profondeur , va vite ....tout ce que les autres n'ont pas ...par contre pour le jeu de tête je sais pas.......
     
  8. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a ce problème de coordination centreur/attaquant à régler. Soit les ballons arrivent mais il n'y a personne de bien placé pour les reprendre, soit il y a de la présence, mais les ballons ne passent pas le premier rideau.
     
  9. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que certains ont regardé d'ou venait le péno obtenu par Rennes en 1MT ?
    Superbe contre attaque à jouer avec Valère qui donne un bon ballon à Ocampos
    Controle raté le défenseur dégage sur Lea Siliki , 3 contre favorables plus tard Péno
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça suffit de donner le bâton pour se faire battre STOPPPPPPPPP à part si on aime les challenges ....
     
    alex78610 aime votre message.
  11. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on est dans nos objectifs puisqu'on a 1 point de plus que la saison passé a la même époque:cool::):)
     
  12. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'ils sont prêt oui, mais sinon ça peut-être pire, surtout derrière. Sinon Gustavo derrière ça rassure bien quand même, je comprends Garcia.
     
  13. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a surtout besoin d'un fond de jeu je crois. Rien que mettre Gustavo derrière ça a rassuré tout le monde, et plus facile pour se projeter vers l'avant.
     
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on sera sur le podium : Toupyyyyyyyyyyyyy !
     
    Sasso aime votre message.
  15. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est le lendemain que je me rends compte que c'est débile surtout ^^
     
    PWH aime votre message.
  16. FierteOM

    FierteOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain titulaire surtout à domicile c'est plus possible.
    Mitro est un meilleur profil largement
     
  17. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Allez l’OM
     
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra voir la différence de but a la fin...
     
  19. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas, on avait fait 6/6 sur les 2 premières journées la saison dernière ;)
     
  20. Sasso

    Sasso Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non on avait battu Angers a domicile 1 et journée 2em on va a Monaco on en prend 6 et apres on reçoit rennes et on en prend 3
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page