1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Strasbourg] - 12/03/23 - Ligue 1 - J27 - Une choucroute provençale bien garnie svp

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non...

Upinese aime votre message.
  2. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le système marchait très bien derrière et puis on décide d’encore rajouter des défenseurs qui jusque là faisaient bien le Taf …
    N’importe quoi

sidharth aime votre message.
  3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut encore vouloir suivre ce club de ***** c'est a être dégoûter du football...... Annecy Strasbourg......les autres années c'était pareil ......et ça veut aller en League des champions
    .....

ÉDIT MODÉRATION : HORS CHARTE

olm27 et nico'w aiment cela.
  4. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis des Tudor demission….

Vous avez raison, les crises c’est mieux, l’instabilité c’est mieux, la commanderie prise d’assault c’est mieux !!

Mon dieu, mais y a vraiment des gros gros gros mongoliens ici. C’est fou, faut vraiment être un gros debile pour sortir des anneries pareil.

Si tu les ecoutes, la semaine d’avant Balerdi ne doit plus jouer, sanchez non plus car il a raté un peno, tavarez non plus, Veretout nul debut de saison non plus, longoria bidon, under est une arnaque, gigot c’est un bourrain il faut qu’il aille a arles avignon, kolasinac est trop vieux….

et en novembre on est forfait car plus personne ne doit jouer. Bande de mongoliens…..

Mars79 et kornOm aiment cela.
  5. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM NE SAIT PAS BÉTONNER

c’est pas compliqué à comprendre qu’on sait pas défendre ! On voit la même saison quand même !

maxens10 aime votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas compris là aussi.

Kikou95 aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Clauss sur le premier but sa façon de faire est lolesque

et alors Rongier qui fait même carrément le geste de la tête pour la foutre plein axe

magnifique…

8. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain et on va à Reims la semaine prochaine, ça ne sent vraiment pas bon.

Je comprends pas comment on peut perdre ces 2 points ce soir. À 2-1 Tudor doit faire un changement, le dernier qu'il lui reste pour casser le rythme de Strasbourg.

Et au delà de la fin de match, on a vraiment rien montre ce soir. Comment on peut faire une première mi temps aussi mauvaise?

olm27 aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi ça fait 2 ans qu il doit plus jouer

nico'w et leto aiment cela.
  10. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'on pouvait faire les changements à condition de presser plus haut et pas attendre dans sa surface.
    Donc Tudor, fait une faut de coaching

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez d'en vouloir à Tudor, on joue tout le match à 10 entre Balerdi qui nous plombe à chaque fois ( Ce mec peut être bon mais chaque fois il fait des ________ qui coûtent des points. Vivement qu'il se casse ce chat noir) et un arbitre qui sort un rogue très sévère.
    (le contraste avec l'arbitrage de Brest-paris semble clair).
    Les joueurs ont lâché physiquement sur la fin.

Je croise juste les doigts pour strasbourg descende. Marre de ces clubs de merde qui se sortent les doigts du cul 2 fois par an et ne font rien le reste de l'année.

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un chat noir c’est fou les deux buts de Strasbourg c’est de la chatte absolue

13. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer que le mental va pas en prendre un coup, mais j'ne doute...

Après les saisons sont faites de series positives et de contre performances. Comme on dit après la pluie vient le beau temps. Je crois en une fin de saison avec une grosse série. Sinon autant arrêter de supporter et de regarder les matchs non ?

Mais faut reconnaître que ca rend fou cette propension que nous avons à nous saborder. Idem sur notre super pouvoir à prendre des buts d'un autre monde par des joueurs qui plante un pion par an contre des equipes moisi...

Un verre de nikka et un Prozac pour moi! Fuck !

14. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vintinha aurait pu faire chier Strasbourg 15 minutes. Juste leur courir après. Du coup on a Bailly qui fait le funambule derrière (et très bien fait) au lieu de les priver de ballon au milieu.

nico'w aime votre message.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi fait parti de ces joueurs qui peuvent être bons mais qui à chaque erreur coûtent des points. Chaque fois, on le paye cash, il doit dégager très loin de l'OM, vraiment très loin.

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    M enfin je suis d accord que balerdi est une daube mais c'est tudor qui l'aligne à tous les.matchs....

loullaba aime votre message.
  17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme au match aller on menne 2/0 et en fin de match on se 2 buts

Thorin aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je quote mon msg d'avant match, tellement l'issue du match ressemble au match aller...

la 1ère mi-temps des joueurs est honteuse mais le coaching de Tudor en fin de match l'est encore plus!
    il nous refait la mm connerie qu'à l'aller en finissant sans attaquant!

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que notre championnat est d'un faible niveau.

20. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    à 2 a zero OK encore à 2 à 1 ok...mais à 2 a 2...je perds 3 points TUDOR avec ses changements a tué la rencontre...:(

Thorin et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page