1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Strasbourg] - 12/03/23 - Ligue 1 - J27 - Une choucroute provençale bien garnie svp

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait je sais pas combien de saison qu on est nul au velodrome...comment s est possible

rank13, setonaikai et nico'w aiment votre message.
  2. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2/0 a la 88 à 10 contre 11 et tu termine à 2/2 j'en reviens toujours pas !!! A la limite on perd à 10 contre 11 je suis furax mais je comprends. Tu perd ou tu fais nul même apres le but de chancel je comprends tu joue a 10 depuis la 28 ème ok. Mais là à la 88 ème tu mène 2 à 0 bordel jamais tu as le droit de finir a 2/2!!! Je suis pablo quand les joueurs arrivent au centre demain je met les familles des joueurs a genoix sur le terrain et une balle dans la tête avant de démarrer l'entraînement.

sentenza_be, nico'w et Napoli93 aiment votre message.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi du au fait qu'on retient quand ça marche pas. Quand on bétonne et qu'on tient notre score, qui s'en souvient réellement ? Mais c'est vrai qu'à l'OM ça nous a rarement réussi ces dernières saisons.

kornOm aime votre message.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss qui remet carrément en cause les choix pourraves de Tudor au micro de Prime :D

Thorin, sentenza_be, loullaba et 3 d'autres aiment votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, qu'on en veuille à Tudor, aux joueurs. OK,

Mais vraiment, ça me saoule l'arbitrage. L'expulsion de Balerdi, c'est une honte. J'en veux même pas à l'arbitre à vrai dire, le mec prend sa décision terrain mais pourquoi le VAR n'intervient pas?
    Vivement l'an prochain que l'intervention de la VAR ne baisse plus la notation des arbitres. Là, c'est gros connards n'interviennent quasiment jamais par corporatisme de merde, juste pour ne pas sanctionner leurs potes sur le terrain et qu'on n'intervienne pas quand ils sont sur le terrain. Elle est là la raison.

Avec le temps, ces trucs là disparaîtront et ça deviendra aussi bien fait qu'au rugby. Là, les mecs sont malhonnêtes pour se protéger.

setonaikai et volodiab aiment cela.
  6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est de la merde, tu as plus personne pour jouer les contres, plus personnes pour garder la balle c'est franchement nul.

En plus l adversaire ne met plus de dc et fait rentrer des ac du coup tu te retrouve à défendre face à 5 attaquants...

7. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait le taff, mais le problème cest que sans aucun joueur en attaque tu te retrouve avec 5 attaquants voire 6 au lieu de 2 ou 3. Il a plutôt mis une bonne défense mais dans un no man's Land.

Napoli93 aime votre message.
  8. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il a raison

9. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve l'analyse après match de Clauss très juste. C'est bien la seule chose qu'il a réussi ce soir, le reste, c'était 0.

10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Clairement un match qu'AVB aurait gagné....

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu auras toujours des arbitrages pro psg

leto aime votre message.
  12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bonne foi aussi que ça ne peut qu'aller dans le bon sens, et je pense aussi que cet histoire de notation est le coeur du probleme parce que l'année de l'introduction de la VAR l'arbitre aller bien plus souvent voir les images que de nos jours et je ne pense pas que ce soit spécifique à l'OM pour le coup.

La volonté d'interrompre le moins possible les matchs peut aussi jouer et ça pour le coup ça ressemble à du Labrune tout craché qui n'a jamais traité le foot comme un sport mais comme une industrie du spectacle. Après je dis ça j'ai aucune idée si il a son mot à dire mais le raccourci me plait

leto aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros le rouge nous a plombé le match. Allez Tudor , Arrêtes tes conneries , tu gagnes 2-0 à la 88ème , ce sont tes changements de merde qui nous plombent

Azemar42 et maxens10 aiment cela.
  14. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il a dit ?

15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu les justifications de Tudor, comment on peut être à ce point à coté de la plaque dans son analyse d'après match !? Hallucinant !

rank13, nico'w et maxens10 aiment votre message.
  16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça c'est sur que quoi qu'il arrive le supporter ça ne lui plaira jamais, qu'on défende bien ou non c'est une dose de stress bien plus importante.

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais même.l efficacité je la trouve discutable

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref, ce soir, encore une occasion loupée.....les joueurs sont fatigués, mais tudor ne fait jamais de rotation

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l'état nous avons un vrai nivellement vers le bas à domicile, mais à l'extérieur aussi en terme de contenu, si cela se poursuit ainsi avec nos prestations à domicile et que la réussite se met à nous fuir à l'extèrieur, on risque de tomber de très très haut!

Il y a des signaux extrêmement inquiétants !

John_ et maxens10 aiment cela.
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Texto ? si vrai bonne excuse de merde digne de Garcia. Espérons qu'il comprenne vite que ça passe beaucoup mieux à Marseille quand tu parles avec franchise.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page