1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Strasbourg] - 12/03/23 - Ligue 1 - J27 - Une choucroute provençale bien garnie svp

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste sur 60 minutes (dont 20 à 10 contre 11).

Si on regarde la dynamique actuel , on finira 3 ème..

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour lui laisser un certain temps d'adaptation mais la ça devient vraiment bizarre ! Même pas 5min ?!!! C'est quoi le problème ?!!! J'espère que Longoria n'a pas posé 32M sur un tocard sinon il devra rendre des comptes...

Depuis Toulouse on vie un vrai cauchemar c'est pas possible !!!! :mad::(

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout dit :cool::rolleyes::rolleyes::cool:

rank13 aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il met son péno mais depuis plusieurs matchs il est tout simplement mauvais ! Et sur le banc t'as un mec à 32 battons qu'on annonçait comme un crack (@KyssBro le premier... :p) qui peut même pas jouer 5min ! C'est un délire...

Autant j'aimais beaucoup Tudor jusqu'au match de Toulouse autant la il collectionne les mauvais choix et si avec ce groupe de joueurs il perd la deuxième place il devra dégager !!!! Il connaît qu'une seule tactique et quand il invente un truc c'est de la merde comme ses inversions de latéraux !

Putain j'ai la haine, tu gagne à Rennes dimanche dernier, Monaco et Rennes perdent des points ce week-end et tu pond une prestation ignoble contre des caves comme Strasbourg qui viennent de perdre à domicile contre Brest ! Le tout devant ton stade à guichet fermé !!!! Même avant le rouge on se fait manger tout cru et ça doit faire 3-0 pour eux à la mi-temps... Tu mène 2-0 miraculeusement et tu trouve le moyen de tout saborder en 2min c'est une immense faute professionnelle du même acabit que celle contre Annecy ! Ils ne retiennent pas les leçons apparemment...

Ils ne sont pas digne de ce stade plein depuis je ne sais combien de match il n'ont pas de ________ c'est fou, à chaque fois ils se chie dessus à domicile ! Il ont peur du Vélodrome ou quoi ?!!! A part Mbemba, Gigot et Kolasinac les autres c'est vraiment super frileux mentalement...

Petite mention aussi pour Lopez qui n'est pas du tout rassurant ! Dans les sorties aériennes il me fait peur à chaque fois et il n'est pas décisif quand on en a besoin... Et puis sa tête de victime je peu plus, après le nounours dépressif on ce tape ça... A quand un gardien rassurant avec du charisme ?!!!

Et puis Veretout qui rougie des que ça devient chaud sur le terrain... Une équipe d'enfants !!!! :mad:

Je suis rarement aussi dur avec nos joueurs mais la j'en ai ma claque !!!! :mad::mad::mad::mad:

Dernière édition: 13 Mars 2023
    maxens10 aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi pour l adversaire me suis gouré ;):p

m19joker aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en veux plus !
    Je l'ai pas senti depuis le début.
    Avec les bons résultats il a toujours une garde rapprochée qui le défend bec et ongle, mais si tu essaye d'être juste et réaliste tu t'aperçois que le gars est trop limité et tête de lard pour nous faire gravir un échelon.

romu59490 aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ce serait pas le cas ?

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On dirait un supporter de Lyon.

m19joker aime votre message.
  9. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Payet me manques bordel...

Napoli93 et sidharth aiment cela.
  10. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Finalement si on réfléchis bien Tudor à 2 à Zéro
    Croyait bien faire de jouer la défense à 9 joueurs derrière pour empêcher Strasbourg de marquer malheureusement nos joueurs ont été débordés et en 2 minutes les strasbourgeois ont réussi a faire ce qu ils n avaient pas pu faire avant et dès la 25eme minutes où ils ont eut la chance de jouer à 11 contre 10..
    Comme quoi il est difficile de croire bien faire...et se tromper dans le choix. :)

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    On a pas d'attaquant et c'est rédhibitoire pour le haut niveau. Sanchez à part courir partout et nulle part n'est ni un sprinteur ni un renard des surfaces ni un tireur de loin. Malinovski touche au maximum 2 ballons en zone offensive et n'est pas décisif, quant à Under...c'est le QI foot minimum. Aucun jeu en une touche, aucun une-deux bref brouillon.
    Donc on ne tient au classement que par la débauche d'énergie, le pressing mais rien d'autre. Aucun jeu collectif léché, aucune technique collective bref désespérant à regarder. Le gap avec le haut niveau européen est abyssal

12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Hier dimanche, j’ai vu deux matchs Féminin de handball, le premier, un match moins de 15 régionale et le second, celui de la D1 Féminine de Saint Amand. Meilleur centre de formation pour le Hand Ball au Nord de Paris.

Je rentre le soir, serein, sans pression, ni boule au ventre sur le match de l’OM de ce dimanche soir.

Le match commence et déjà, dès les premiers ballons touchés, dans l’entrejeu je suis mal à l’aise, même absence de pressing collectif coordonné. Nous ne sommes pas bien physiquement et mentalement : des balles perdues, des passes mal ajustées, bcp de déchets techniques dans le jeu de nôtre OM.

Ballerdi, pendant 30 min fait un bon match avec deux balles de buts sauvées, heureusement il est là… Malheureusement pas pour longtemps…

Carton rouge, un rouge peut-être limite, mais un rouge quand même… l'OM présente les mêmes déchets malgré un sursaut à 10 contre 11 jusqu’à la fin de cette première mi-temps.

La seconde mi-temps commence bien, un premier but, elle se continue avec une maitrise dans le jeu, sans que l’OM ait eu à hausser son niveau d’intensité et d’impact.

Un second but sur pénalty, une occase pour tuer ce match très mal négociée.

Un fait anodin, dans le jeu, un coup franc au 20 mètres, Veretout, Malinovskyi et Sanchez se chiffonent, ces 3 veulent le tirer… Veretout tue un gabian.

Il reste 8 min plus 4 arrêts de jeu, l’OM mène 2-0…. Changement et betonnage de la défense dans un 5-4-1 ; Bailly sauve une balle de but d’on ne sait où… La défense tient…

La boule revient, pas de ligne de hors-jeu, pas de pressing sur les dégagements de balles, pas de pressing tout court dans nos 25m...
    Le malaise et la pression revient, sur ces incessantes attaques placées… Guendouzi chasse le vent avec Under...

88 ème minute du match, deux but en 2 min Under ne monte pas sur le tireur sur le second…

Je suis déçue, j’attendais plus.

Une chose est certaine, l’effectif manque de profondeur, nos remplaçants ne jouent pas et ceux qui entrent sont à la rue.

J’ai vu plus d’impact, d’envie et d’intensité dans les deux match de handball féminin l’après-midi que ce match domicile de l’OM.

Il faudra recruter cet été, mais surtout, je ne veux plus voir Under qui porte trop le ballon, Balerdi, Guendouzi qui ne sait pas jouer dans ce système et Tavares qui n’apporte plus rien.

Allez l’OM ; espérons que nous finissions second pour qualifier cette saison que nous qualifierons de moyenne à defaut de bonne.

EDIT : la saison sera catastrophique, si des affaires CP / Penalty gate surgissent.

setonaikai et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réaction à froid après cet contre performance.....déjà sur la stat incroyable du match 24 tirs au but à 7 pour Strasbourg :eek:
    Même avant d'être réduit à 10 c'était de l'ordre de 7-8 tirs à 0....du jamais vu cette saison, vu l'équipe mis en place, on va dire l'équipe type du moment, donc Tudor n'y est pour rien si l'intensité et pire , la technique ne sont pas au rendez-vous chez les joueurs...
    Meilleur seconde période, on arrive à mener 2-0 miraculeusement vu la physionomie du match, Tudor fait rentrer Bailly et Guendouzi, moi le premier je me dis qu'avec ces 2 internationaux on va tenir le score, et bim....2 buts Strasbourgeois en 2 minutes, et nous sommes heureux de pas perdre ce match où on ne méritait même pas le nul:cool:
    Au final, je pense qu'on a sauvé les meubles, et on met Monaco à 5 points.
    C'est moins pire, mais on ne conservera pas cette seconde place en jouant comme hier soir, ça c'est certain;)

m19joker, Azemar42 et Napoli93 aiment votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain match de Lens plutôt facile, réception d'Angers, ensuite ils enchaineront déplacement à Rennes, réception de Strasbourg, à PSG et réception de Monaco...
    Après ces 5 prochains matchs on devrait réussir à se constituer un petit matelas de 6-7 points sur eux si nous tenons notre rang....donc soyons confiants:)

anonymous_11122023 aime votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 352 ou 3412 contre Reims serait bien histoire de voir l'association Guendouzi-Veretout comme relayeur et Rongier en 6 ou Rongier-veretout avec Malinovskyi comme 10 + Sanchez et Viti en pointe.
    Faudra le lancer Vitinha. Faut changer quelque chose contre reimns

Lopez
    Mbemba-Bailly-Gigot
    Clauss-Guendouzi-Rongier-Veretout-Tavares ou Kola (si retablie)
    Vitinha-Sanchez

ou

Lopez
    Mbemba-Bailly-Gigot
    Clauss-Rongier-Veretout ou Guendouzi-Tavares ou Kola (si retablie)
    Malinovskyi
    Vitinha-Sanchez

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut changer Tudor :(

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc en résumé,
    tu veux des attaquants encore plus fort que Sanchez qui ne sait que courir partout..
    des milieux plus fort que Malinovsky qui n'est pas assez décisif,

et par dessus cela, tu veux du foot avec un collectif bien léché..

le plus simple pour toi, tu files à Decathlon, tu t'achètes vite un maillot de City floqué Halland, et tu changes ton pseudo par "footix championship"

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    met des lunettes , j'ai jamais dit qu'il n'y a pas faute et rouge ...j'ai dis qu'elle était stupide ...par contre si vs jouez comme ça contre paris vous finissez à 9....faite gaffe quand même...

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D dégun il ouvre le topic Reims??? on va pas s'éterniser sur un match loupé..

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Le nul est pour Tudor.
    Défendre ce n'est pas seulement faire rentrer des joueurs défensifs.
    À partir du moment où il n'y a plus d'avant centre ou de joueurs offensifs le bloc équipe de Strasbourg est remonté sur le terrain nous asphyxiant dans nos 20m .
    Il aurait fallu justement conserver des joueurs offensifs capables de ressortir le ballon et un avant centre soit capable de garder un minimum le ballon pour faire remonter le bloc équipe ou vitinha qui aurait pû peut être prendre la profondeur obligeant Strasbourg à jouer plus bas.
    C'est une belle erreur et c'est dommage de constater que pour un entraîneur à ce niveau conserver un score c'est subir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page