1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Strasbourg] - 12/03/23 - Ligue 1 - J27 - Une choucroute provençale bien garnie svp

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai..... je sais , mais c'est juste pour les points EUFA ..on peut s'en caguer mais si on fini 3eme cette saison ou les futures faudra pas venir se plaindre
    Même si le crucial cinquième rang français à l'indice UEFA reste bien menacé, le succès niçois face au Sheriff Tirspol en C4 permet de conserver une petite marge.
    Luc Hagège

je suis le premier content du fiasco Parisien mais ça veut dire aussi qu'on nous considère comme des 3eme ou 4eme couteau niveau européen
    et on restera bien au chaud dans notre 4eme chapeau....c'est mieux que rien d'accord....

niango68 aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG aurait pu gagner la LdC que cela n'aurait rien changé à notre 4e chapeau en LdC. L'indice UEFA, avec les résultats des différents clubs dans les différentes compétitions, ne sert qu'à déterminer le nombre de places accordées dans ces différentes compétitions. C'est l'indice UEFA par exemple qui fait que les 4 premiers de PL ou de série A se qualifient en LdC alors qu'en L1, ce sont seulement les 3 premiers.

Notre 4e chapeau est malheureusement dû à nos mauvais résultats lors des dernières cmpagnes européennes (à l'exception de la campagne avec Roudi). Ce sont uniquement nos propres résultats qui déterminent le chapeau dans lequel on est (et bien évidemment la qualification ou non en LdC des équipes mieux classées).

Taant qu'on obtiendra pas à nouveau des résultats solides en coupe d'Europe, avec plusieurs campagnes consécutives solides (genre par exemple aller 2/3 fois de suite en LdC et aller en 1/8e chaque fois), on ne sortira pas du chapeau 4, sauf évènements très favorables:
    - Beaucoup d'équipes devant sont éliminées lors des barrages (ou ne se qualifient pas pour la LdC ou les barrages via leur championnat)
    - On gagne la L1 (ce qui nous propulserait alors chapeau 1, malgré notre classement UEFA)

Donc même si Nice gagne cette coupe, notre classement UEFA qui détermine notre chapeau ne changera pas.

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ouai c'est honorable , j'ai fait un essai à l'OM à l'époque j'ai fait un match avec lui , il avait 18ans ..ça c'est très mal passé ....à la fin du match il est venu me voir et m'a dit " quand c'est comme ça tu dit que tu es blessé" déja filou mais déja un personnage particulier...

hooo ! comment tu me parles? :p:p:p

ok pour le chapeau , mais le classement UEFA me semble important aussi et il dépend aussi des autres clubs Français , sinon on en parle même pas...par rapport à Nice , c'est pas une victoire contre le sheriff qui va me faire caguer c'est ce que je voulait dire...

Dernière édition par un modérateur: 10 Mars 2023
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris, je m'en fous aussi que Nice batte ces cons. Mais je te confirme que le classement de l'OM ne changera pas en fonction des résultats des autres.
    Ce qui changera c'est:
    - Est-ce qu'un jour le 4e de L1 pourra aussi aller en LdC (via barrages par exemple)
    - Est-ce que le 5e, 6e de L1 pourra aller en C3
    - Est-ce que le 7e, 8e, pourra aller en C4
    - Est-ce que le champion de L1 pourra aller automatiquement dans le chapeau 1, peu importe son classement ?

maxens10, Ernesto et saruman aiment votre message.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon pour en revenir à la journée , ce soir il y a Lille - Lyon
    comme tout le monde j'aime voir les quenelles se ramasser , c'est organique..
    mais d'un autre coté , ça relance Lille donc je vais opter pour un nul....même si pour Lyon c'est un bon résultat....

Cyro77 aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour la L1 c'est suffisant, à lui tout seul ou presque on prend 0-3 à domicile.
    Cela dit il peut toujours se blesser et tout restera possible pour l'OM si on ne perd plus de points surtout à domicile face à des équipes supposés plus faibles que nous, tiens comme ce dimanche par exemple. :rolleyes:

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si Gigot est de retour:

Lopez
    Mbemba Balerdi Gigot
    Clauss Rongier Veretout Kolasinac
    Under Malinovskyi
    Sanchez

Oui j'ai décidé de pardonner à Balerdi...

allezlom07 aime votre message.
  8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis si on veut le vendre correctement (mini 10 voir 15 millions), il faut qu'il joue...
    Mais évidemment, il va nous refaire une ou 2 cagades d'ici la fin de saison.

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut lancer vitinha!!

10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pas trop loin... Il ne faut pas le perdre, il nous a couté trop cher...

Ok, je connais la sortie :D

docsoso, jaimepaslavie et setonaikai aiment votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Zé Tonio, nicky3d, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'imaginais exactement comme ça moi :D

nicky3d, Franck68 et Massilia1313 aiment votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne tête de Breton ! :D

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec Under qui a été visiblement malade cette semaine, et face à une défense à 3 axiaux, il serait effectivement d'avoir une ligne offensive :
    Malinovsky-Sanchez
    Vitinha

Malinovsky en "organisateur", Vitinha en point de fixation et Sanchez qui tourne autour.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Plein le cul de la défense a 3 , alors qu'on n a pas 3 dc en ce moment.
    442 diamant pour moi
    .............................lopez. ................................

Clauss ...mbemba....balerdi......tavares.
    .............................rongier .............................
    ... guendouzi............................ veretout...
    .......................... Malinowski.......................
    ................... Sanchez.. vitinha....................

MARSILLAS aime votre message.
  19. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ca me plait :) surtout que Under a la grippe / Fièvre... :-(
    Peut-être Ounahi à la place de Guendouzi.

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh ça serait cool cette association en attaque

RPJ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page