1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2* Toulouse] - 04/03/2026 - Coupe de France - Quarts de finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par jawax, 1 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    soit disant que tu dois faire plus de 1 ans sauf qu'en milieu de saison tu as le droit a des cotnrats courts cf gasset. JE pense surtout que Beye voulait pas venir pour juste 4 mois (ce que je comprends) et vu que le DS est son grand ami ca tombait bien
     
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup pour notre adversaire ce sera la même :D
     
    sbeys et aurelio.m aiment cela.
  3. sbeys

    sbeys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.

    Ne pensons pas au contrat de Beye, à l'année prochaine ou autre.

    La saison peut déjà se jouer sur la double confrontation avec Toulouse mercredi et samedi !

    Au Vélodrome, j'ai pas trop de doute, avec un stade en feu, on va le faire !
    Le public doit vraiment pousser l'équipe et les joueurs doivent profiter du nouvel enthousiasme général.

    Par contre, si on leur met une branlée en coupe, ça sera pas la même équipe samedi au stadium et perdre les points qu'on a arraché dans la difficulté à Lyon dimanche soir, ça serait vraiment débile...
    (Scénario 100% OM)

    Semaine capitale pour la suite !
     
    Filoucelli aime votre message.
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Oups !

    Commentaires de blog:
    0
    Bande de saucisses !!!
     
    Assenzio aime votre message.
  5. Assenzio

    Assenzio Et voilà !

    Commentaires de blog:
    0
    Entre Strasbourg, Lyon et Toulouse, on en bouffe, de la saucisse !
     
    Cyro77, sanscommentaires, Filoucelli et 1 autre personne aiment votre message.
  6. FabiL'OM

    FabiL'OM Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toulouse est capable de poser des problèmes si on les laisse jouer, donc il faudra être sérieux dès les premières minutes. Intensité, pressing, efficacité devant… et surtout ne pas gâcher nos occasions.

    J’espère voir un OM concentré et déterminé. Une demi-finale, ça se mérite
     
    Aubamegoatisback et sbeys aiment cela.
  7. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même rager de lire ça. C'est Toulouse en face. Si notre fin de saison dépend du Rendement de Kondo, c'est flippant.

    J'étais un grand sceptique avant qu'il signe, mais j'ai envie d'y croire à la réussite d'Habib. Je sais pas, je trouve qu'il dégage de la sérénité, une sorte de conviction. Alors ça peut aussi paraître de l' arrogance, et une once de superficialité dans son rapport (de séduction) avec les médias, mais il y a quelque chose... Il a vraiment l'air d'avoir envie d'y arriver, après le match de Lyon, même si c'était un peu to much, son tour de stade le poing levé, ça montrait quand même son attachement au club... Même si on peut y voir de la com, je ne suis pas certain que ce soit si feint que ça, calculé, comme sa joie sur le 3e but.

    En fait c'est marrant parce qu'il veut endosser pleinement son rôle de coach dans le langage, la retenue, mais il a des réactions qui font penser à celles des joueurs.
     
  8. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et une finale ça se gagne !
     
    pediatro, Filoucelli et Omaucoeur7 aiment votre message.
  9. Omaucoeur7

    Omaucoeur7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qu’on ait Kondogbia, pas Hojberg pas Timber ou autres on s’en fiche. L’effectif de l’OM est largement supérieur à Toulouse même avec qq absents. On se doit de gagner sans se faire peur. Tous autres résultats seraient une honte absolue ! Et une faute professionnelle surtout vu l’enjeu.
     
  10. sbeys

    sbeys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La présence de Kondogbia en conf prouve pourtant son importance dans le groupe.

    Benatia avait également souligné son importance quand il était passé dans l'After.

    On peut penser ce qu'on veut, il jouera demain, reste à trouver les autres milieux car Hojberg et Timber ne seront pas là.

    Donc, Kondogbia en 6, on relance Vermeren pour le poste de relayeur et concurrence entre Nadir, Nwaneri ou Abdelli pour le poste de meneur.

    Le reste de l'équipe ne doit pas bouger afin de bénéficier de la confiance collective liée au résultat contre Lyon.

    Pour Beye, je lui souhaite le meilleur, j'espère qu'il sera un bon coach, pour le moment je le trouve surtout bon communiquant, il était déjà très bon en consultant, à voir sur son coaching dans les prochains matchs...
     
    Dernière édition: 3 Mars 2026
    Assenzio, Filoucelli et saruman aiment votre message.
  11. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gouiri, Timber et Mmadi forfaits, Hojbjerg suspendu
    Ça va être compliqué le milieu
     
    Assenzio aime votre message.
  12. Assenzio

    Assenzio Et voilà !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va faire Kondogbia en 6, avec Vermeeren et Nadir en 8.
     
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement même avec ces absents on doit leur marcher dessus mais bon
     
    AUDOISAXAT aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Abdelli gratter une titularisation.

    Kondogbia / Vermeeren / Abdelli ?

    Sinon 4231 et donc Kondogbia avec Vermeeren ou Abdelli et Nwaneri en 10.
     
    Assenzio aime votre message.
  15. Assenzio

    Assenzio Et voilà !

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais déjà oublié qu'il était chez nous.
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de revoir la partie que je n'avais pas vu....j'avais posé la question de savoir si NNadi avait touché le ballon....hé bien j'ai ma réponse ..
    2 ....1 de la tête pour une bonne remise à un blanc ...et 1 bien donné aux 52m coté gauche après un contrôle...voilà....:)
    et j'ai vu aussi Abdelli sprinter pour calmer le jeune Imbert en se prenant un jaune ...donc il sait sprinter .....ça me fait 2 espoirs envers ces 2 joueurs ....:D
     
    Aubamegoatisback et sbeys aiment cela.
  17. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas.

    Vermeeren n'est pas rentré lors du dernier match, et Nadir n'était même pas dans le groupe.

    Kondogbia sera titulaire, avec 2 à choisir entre : Traoré, Nnadi, Abdelli. (En écrivant cela, je me rends compte encore plus de la faiblesse du milieu).
     
    Assenzio aime votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'aimerais bien oublié que Kondogbia est chez nous.
     
    Assenzio, AUDOISAXAT et pierrolefou aiment votre message.
  19. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Morteau en ligue 1!!!!
     
    Assenzio et Napoli93 aiment cela.
  20. Assenzio

    Assenzio Et voilà !

    Commentaires de blog:
    0
    Tyler Morteau, on l’a bouffé dimanche soir.
     
    Aubamegoatisback et pierrolefou aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page