1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2* Toulouse] - 04/03/2026 - Coupe de France - Quarts de finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par jawax, 1 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Tous à la Commanderie les gars, on casse tout ! :mad:
    Bon moi perso, là tout de suite, je peux pas, je suis trop occupé. J’ai rendez vous avec mon conseiller de France Travail, mais je suis de tout cœur avec vous :)

Dernière édition: 5 Mars 2026
  2. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    il suffitsait de voir a la CAN dans une equipe d Algerie moyenne il etait le remplacant de Bennacer tout un symbole et quand je vois qu'on fait le pressing pour l'avoir alors que cet été on laurait eu gratuit je me questionne sur les interets de chacun. Il a decliné des offres d'arabie saoudite donc il aurait attendu pour nous. Et encore mieux on aurait du le laisser aller à lyon pour "renforcer" leur milieu...

3. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être plus compétitif il faut savoir défendre mais on ne sait pas le faire.
    Ce n’est pas les défenseurs en eux même le problèmes mais tout le bloc équipe.
    On n’a pas de collectif pour plusieurs raisons déjà évoqué.
    De plus je rajouterai tu ne peux pas jouer avec Greenwood et monuril sur le terrain car aucun des deux ne défend.
    Notre milieu ne sait pas se situer en attaque ni en défense.
    Il y a bcp à faire, Beye fait ce qui peut mais il n’est pas du tout taillé pour l’OM.
    Je pense qu’on n’est entrain de se faire acheter et mettre Beye facilitera le nouvelle actionnaire.

4. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est en lien avec notre deal raté avec ounahi.

5. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Bonjour
    Pas vu la rencontre sur BEIN, mais je l ai suivi sur orange sport.
    A 2 a 1 Je pensais que nous gagnerons, hélas sur le corner suivant TOULOUSE a egalise.
    J ai arrêté de suivre et attendu la fin du match pour constater que nous avions perdu aux TAB.
    et que BALLERDI encore lui avait loupé son penalty.
    Quelle tristesse perdre la qualification en CDF et en plus devant 60.000 supporters marseillais.
    Je plains sincèrement les supporters de l OM qui espéraient tout sauf une défaite.
    Que dire de plus,rien il nous reste que 10 rencontres à jouer. Pour essayer de rester parmi les 4 en têtes.
    Nous verrons bien, personnellement je m abstiendrais de voir les matchs de l OM.
    Cette équipe actuellement me déçoit Trop.

6. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NULLISSIMES

SolidusShake aime votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis abasourdi....

8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, il faut surtout un milieu à 3! Ah bin non, ça marche pas non plus...:D

Seb' aime votre message.
  9. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi...

10. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Vu que Rully ne sert plus à rien, il nous faudrait carrément un millieu à onze :)

tonio59 aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toujours zéro impact physique.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, avec une équipe aussi faible mentalement, gagner la coupe aurait été très surprenant. On aurait forcément craquer un moment ou un autre.
    Pas une grande surprise donc.

Pour la dynamique, et bien ma foi.. maintenant qu'il ne reste plus qu'une seule compétition à jouer, la dynamique est à trouver dans celle-ci, en enchainant une deuxième victoire d'affilée et s'offrir une mini-trêve calme.

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis la même chose ! Perdre en finale aux TAB contre les Quenelles j'imagine même pas les répercussions sur mon moral pendant cet été !!!! La si on cherche le podium on aura un peu un lot de consolation et la saison finira "sur une bonne note" même si ça restera quand même la saison de toutes les désillusions et humiliations...

2 choses m'anime sur ces dernières semaines de compétitions, prendre la troisième place aux Quenelles et que ces mêmes Quenelles ne cherche pas un trophée avant nous, donc espérons une élimination des ce soir contre Lens et une Europa League qui leur pompe de l'énergie mais sans leur apporter un trophée au bout...

dadatibo aime votre message.
  14. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Salut, j'écrit ce message tranquillement, j'ai vu le match, mon commentaire, comme ça à sec, L'OM ne méritait pas de passer. Pas besoin d'en tartiner des pages & des pages. - même pas la faute de Beye.

16. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Zéro Impact" ça claquerait comme sponsor sur nos maillots....ou bien " ce match vous a été présenté par Pampers Premium"

Avec Pampers Premium c en est fini des fuites en défense et des popos malodorants dans l'entre-jeu (et l'entre-jambe)..normalement peu contenir jusqu’à 2L par joueur.

Existe aussi pour coachs.

Dernière édition: 5 Mars 2026
  17. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    On vend Balerdi on acheter Creswell

18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de regzarder resume il faut etre un fin analyste technique pr laisser cresswell seul sur cdpa chapo au staff encore du bon travail

Aubamegoatisback aime votre message.
  19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a noter la qualitre du w sur les seances peno bravo aussi qq a nos stats historique?

20. Vincent38

Vincent38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes vraiment nuls les gars c'est pas possible. Comment peut on rater un pénalty ? je ne comprends pas , les fachos niçois eux savent les tirer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page