1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Toulouse] - 29/11/25 - L1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 25 Novembre 2025 à 23:28.

1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la même

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais entrer kondo qui est bouilli 10mn et pas vermeeren pour jouer ces 10 mn...c'est quoi l'excuse? Il est fatigué ?

leto, Justin Bibé et yanista aiment votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on devait faire à minima 5 points sur l'enchaînement Toulouse,Lille Monaco.

Je pensais qu'on en prendrait 3 contre toulouse, faut gagner a Lille maintenant.

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tu rêves.

5. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Benatia qui dit qu'en gros ça dépend de Vermareen si il reste l'année prochaine bah t'as de suite compris. Voir ce tocard de kondogbia lui passer devant sans arrêt ça te fait réfléchir.

yanista aime votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te promets qu'avec Vermereen, Iniesta ou autre on aurait rien fait face à cette fôret de joueurs. Ce qu'il fallait, d'une c'est d'éviter de faire un erreur en défense quand on joue en 1v1, mais une fois que t'encaisses il fallait rajouter du monde sur les ailes pour multiplier les centres et forcer la défense à sortir un peu plus. Ce qu'on a fait avec succès, puis patatatra égalisation en bois.

Oui surement que la fatigue est en cause mais de ce que je comprends c'est Kondo et Rulli les fautifs, donc pas les joueurs les plus fatigués... Mais pour éviter cela il aurait fallu reconduire l'équipe contre Newcastle, une équipe encore plus fatigué ?

Bon après je t'accorde que quel soit le schéma de jeu Gomes n'a rien à faire sur le terrain, espérons qu'on ne le revoit plus titulaire

*Garrincha* aime votre message.
  7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli est souvent impérial cette saison mais en revoyant l'égalisation toulousaine, il est clairement 90% responsable sur cette action, il sème le doute sur sa défense, déjà peu sereine, par sa position lunaire au lieu de rester sur sa ligne. Mais qu'est c'qu'il fout là, il avance, il recule ? C'est chiant ces 2 pts perdus encore.

8. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia 450k€ par mois

Je n'en reviendrai jamais

leto aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait ça depuis le début du match, parce que Toulouse joue ses touches longues. Sauf que là je sais pas pourquoi il n'y va pas.

10. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'était 7 points, 3 ce soir 1 victoire face à lille ou monaco et 1 nul sur les 3 ; on commence par le nul face une équipe de milieu de tableau donc il reste 6 points à aller chercher sur les 2 matchs face à des adversaires très sérieux ; en soi rien d'impossible et de beaux matchs (espérons) à venir

*Garrincha* aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On reprend 1 point à Paris ils ont raison on joue le titre !

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On a un entraîneur petit b.i.t.e

yanista aime votre message.
  13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Paradoxalement on a plus de chance contre les grosses équipes que les petites équipes, c'est pour ça que ça fait des semaines que je dis qu'on va taper Liverpool au Vél :D

John_ aime votre message.
  14. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il passe son temps à parler de ________

15. yanista

yanista Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il se prends pour pep à inventé et à changé de joueurs dont certains n'ont même pas leurs places en ligue 2 comme le fantôme gomes

16. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    tu connais la fable de l'escargot baveux ?

17. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les toulousains n'ont pas subitement ouvert les vannes en seconde période.
    Tu as eu des occasions en créant des espaces.
    Si a la mi temps tu joues encore avec le même 11 jamais tu reviens dans le match.
    Face à des équipes qui vont défendre de zerbi veut du contrôle a défaut de vouloir que ça parte dans tous les sens.
    Sauf que le contrôle on y arrive pas, ni inoffensivement ni défensivement.
    S'il commence avec vaz Aubameyang paixao Greenwood vermerren du mouvement il y en aurait eu beaucoup plus et on aurait certainement pas été mené.
    Après c'est du foot fiction je te l'accorde ce qui est vrai c'est qu'il s'est planté ce soir vu la première mi temps de merde et derrière tu ne prends qu'un point

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gère très mal les débuts et les fins de match cette saison je trouve. On prend pas mal de buts lors de ces moments clés. Par manque d'intensité au début et par manque de vigilance à la fin.

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est peut être pour ça qu'il en parle tant
    Il va te parler de football non plus :rolleyes::rolleyes:

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement évident que tu lis en diagonale ce que j'écris , même si j'admets que mes messages sont un peu brouillons :D

Partager cette page