[OM 2 - 3 Lens] - 26/09/21 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 24 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette défaite elle fait mal

Ebola aime votre message.
  2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette défaite profitera peut-être à Mandanda car Pau Lopez n'a pas du tout rassuré, il n'a pas été décisif, contrairement à Leca.

maxens10 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben oui je suis débile.....maintenant tout le monde se touche sur Lens.....nous on joue à deux , payet et under ....ben ouai

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dit tt a l'heure les joueurs sont cramé j attend de voir jeudi

5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu l'occase du 3-2 mais il ne la croise pas.

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord, toute proportion gardée, c'était un peu la même chose snas Radonjic la saison passée. Même s'il était souvent nul, sa vitesse obligeait l'équipe adverse à jouer plus bas et presser moins haut. La sortie de Dieng a eu exactement le même effet. Surtout pour faire rentrer Harit qui doit juste rester le remplaçant de Payet

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under fait pas un très bon match

8. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut faire ligue 1 et Europa league avec la tactique de sanpaoli
    Impossible

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi y a bien la moitié de l'équipe que j'aurais pas acheté
    tu veux les noms
    gerson peres balerdi lopez c'est 4 là bcp se pignolent parce qu'ils sont sudam mais quand tu regardes il y a rien depuis leur arrivée...

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc.

RPJ, steph91 et kopa aiment votre message.
  11. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng n’a rien à se reprocher , franchement quand tu le voit faire ses appels pour qu’on le lance et que t’a pas un défenseur central capable de lui faire une transversale tu comprends que c’est pas facile pour lui aussi , il y’avait de l’espace et le seul qui tactiquement est capable de lui envoyer un ballon en profondeur c’est payet , si le reste de l’équipe pouvait se faire une passe à 10 en défense ils le feraient .... gerson guendouzi peres saliba balerdi c’est tranquille pépère que je te fait des passes à 1 mètre

saruman et Mout51 aiment cela.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et l'arrêt sur le tir de Sotoca après le 3ème but.
    Après oui le 3ème , il a sa part de responsabilité

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber les topics matchs c’est les salles fumeurs d’Edouard Toulouse. Beaucoup ont manqué leur vocation. :D

jona11 et Ebola aiment cela.
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match, je ne pense pas qu'il soit pour grand chose dans la défaite et je ne pense pas que beaucoup de gardiens auraient arrêté un des trois buts. J'en cible bien d'autres avant lui.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu plaisantes on a quasiment doublé les postes pour lui permettre ce système...

Mout51 aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi parce que ils vont se dire y a la trêve ça sert a rien de prendre le risque pour le dernier match et est ce qu ils ont tort ?

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu un meilleur gardien que mandanda et certainement pas un type qui vaut son oa.

mir59 et maxens10 aiment cela.
  18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout qu on les mette au fond durant nos temps fort.... On aurait pas mal a la tête à trouver des excuses a la con pour justifier lz défaite.....

Faut la mettre au fond !!!

Blacklagoon aime votre message.
  19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc . En 6 kamara est meilleur et en 8 rongier et guendouzi sont meilleur également . Donc sur le banc c'est la qu'est ça place . On s'est complètement tromper sur lui ce n'était pas du tout le recrutement adéquat .
    Offensivement il ne crée aucun décalage , défensivement il est excessivement lent donc une fois que ça part il trotte vu qu'il ne peut rattraper personne ...

Pour 25M , désolé mais il y avait beaucoup mieux à faire . Depuis le début je ne lui voit aucune qualité qui le ferait sortir du lot et il a encore prouver ce soir qu'il n'apporte rien de plus a un milieu kamara-rongier-guendouzi .

Des qu'il est titulaire , au milieu c'est Disneyland . Plus rien ne va .

kopa aime votre message.
  20. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a laissé 2 joueurs libres en face, Franckowski et Fofana, ils nous ont souillé à 2. Guendouzi, les 3 défenseurs, Konrad, bref hormis Payet, personne aujourd'hui..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page