1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 3 Lens] - 26/09/21 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 24 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonnes stats, j'adore trop ce joueur qui apporte surtout de la sérénité au milieu... c'est important dans une équipe un peu folle ^^

Mout51 aime votre message.
  2. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, à voir avec le temps... j'espère qu'il sera plus régulier. Après, il met sa frappe, j'aurais rien eu à dire.

En tout cas, ça fait plaisir de voir de tels matchs. J'aurai préféré qu'on gagne mais ... quel pied en ligue 1...

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, cette année les équipes de Ligue 1 semble vouloir jouer et c'est plutôt une bonne nouvelle, les seules qui ne sont pas au niveau ce sont les arbitres malheureusement, le seul arbitre qui semble très bon pour le moment c'est Benoit Millot, pour le reste c'est très moyen voir mauvais comme d'habitude.

GuiOM59 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta va vite revenir dans le game :D:D

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense qu'il reviendra vite ainsi qu'Alvaro, Balerdi a bien trop de lacunes pour rester titulaire. S'il le reste, on pourra certainement se poser des questions sur l'objectivité de Sampaoli.

6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon... on ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

Tout d'abord, l'extra sportif : respect aux supporters lensois qui ont fait le déplacement, à côté de nous au virage depé, qui ont de très longues minutes, à l'unisson et avec une sincerité certaine applaudit Clément (que je connaissais pas) avec nous. C'est beau c'est digne c'est classe et c'était sincère et soutenu.

Ensuite, le sportif :
    On fait s'est tabasser comme jamais les 20 premières minutes. Les relances propres je veux bien, mais une bonne sacoche des fois bordel xa soulagé.
    Pau lopes, j'ai peur. Vraiment. Il a fait 2 arrêts en fin de matchs, pas bien vu s'ils valaient son prix, mais je doute que je le regretterai à ce stade.
    Saliba : il est jeune, on savait qu'il ferait des coquilles sinon il serait pas chez nous s'il était "fini".
    Guendouzi : pareil, s'il faisait toute la saison au top, arsenal l'aurait pas lâché 12 millions.

Le reste, c'est collectivement, on s'est fait bouffer au milieu de la 1e à la 20e et de la 60e à la fin.

Devant, manque un tueur. Milik, vite. On ales occasions, ce match on peut aussi le gagner si on a à peine + de réussite en début de 2e. Et ça c'est fort, après avoir été mené 2 0 par une si belle équipe, c'est admirable et faut le reconnaître bordel.

Enfin l'adversaire : bien sur qu'ils ont la réussite, mais de la 60e à la fin, leurs sorties de balle, leur contres, leur changements d'ailes, leur conservation de balle, et leurs contres chirurgicaux, quel collectif et quelle intelligence tactique, respect.

Bref, ne pas se mettre la rate au court bouillon, rebondir vite, et allez milik.

Enfin le folklore : ça m'a fait plaisir de retrouver le challenge orange à la mi temps avec les petits

Edit : viens de voir le aux armes après le match avec les lensois, magnifique, une belle leçon à la gueule des instances, surtout les marseillais après une défaite !!

Dernière édition: 26 Septembre 2021
    setonaikai, mir59 et loullaba aiment votre message.
  7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Perso peu importe l'origine la nationalité l'apparence, tant qu'il respecte le football ça me va.

Je respecte les gars qui font jouer leur équipe sans complexe, sans fermer le jeu et sans cette obsession de ne pas prendre de but, de jouer juste pour essayer de ne pas perdre en oubliant le BUT du jeu...

Clermont prend des branlées mais la philosophie a déjà payé et je leur souhaite de rester en L1 s'ils continuent sur cette voie, qu'on ait un championnat avec une bonne dose de piment ça serait cool.

J'aimerais bien voir comment va évoluer "bouillon" en tant que coach.

setonaikai aime votre message.
  8. om-coco

om-coco Member

Commentaires de blog:
    0
    #OM 2-3 RCL : Première défaite de la saison pour nos Olympiens qui étaient pourtant revenus au score juste avant la mi-temps. Prochain match jeudi contre GalatasaraySK.
    Bonne chance!

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit bien que quand Bouba n'est pas là.. C'est pas la même chose.

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais vous été pas sérieux , je lis et j'hallucine les mecs ce foutent de la victoire même chez nous maintenant, ils veulent du spectacle et que du spectacle.....ptdr , allez au cirque si vous voulez voir du spectacle ou au cinéma.....
    Plus la tactique de sampaoli montre ses limites et plus vous aimez ça , les clubs adverses s'en rendent compte que c'est porte ouverte à l'om , mais ça vous plait , je rappelé juste comme ça qu'on a pas gagner notre étoile avec des espaces de partout ....deschamps était pas latéral avec sauzée.....

Et si under marqué et si henrique marqué et si , et si.....moi avec des scies ,je coupe du bois....

Après si vous voulez être dans le ventre mou du championnat et voir tout les joueurs perdre confiance ou partir en fin de saison....on fera une énième reconstruction sans argent l'an prochain...avec u npayet plus vieux d'un an...
    Et c'est vrai cette connerie que sampaoli veut encore un défenseur central de plus......ptdr

Moi il me tarde que longoria rappelle à sampaoli qu'on doit gagner les matchs et que sa tactique de merde , il peut ce la mettre ou je pense....
    Et comme longoria est un vrai connaisseur de foot , je pense que ça va pas être encore long ....allez président , assez rigolé , marre de voir en latéral rongier et guendouzi.... de voir nos défenseurs défendre en reculant parce qu'ils ont pas le choix et voir nos ailiers ce toucher sur leur ailes , ils ont autre chose à faire ....c'est pas du football ça c'est du n'importe quoi ....Lens c'est du football , c'est l'ailier qui soutient son latéral....

Quand j'imagine cette équipe dans un schéma normal , on jouerait le titre.....ça me rend fou , on a tout pour faire une belle saison si y'avait pas ce type sur le banc qui veut réinventer le football...

manbo aime votre message.
  11. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rentre dans le rang comme je l'avais craint avant la rencontre.
    Je ne suis pas fan de Sampaoli et de son style de jeu même si il y a plus de spectacle par moment.
    3 derrière c'est du suicide... L'effectif est en mesure de jouer avec un bon 4-4-2.

Il va sortir la tête de l'eau contre les petits et moyens, contre les plus coriaces et les gros ça ne passera pas.

12. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 Pts de perdu dans les 2 derniers match , pas bon pour la comptabilité tout ça .
    Pourvu que l'emoragie s'arrete vite :mad::cool::eek:

13. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réveil ce matin ça pique
    On a été mauvais et Lens a joué sa tactique
    Par contre si il suffit de bloquer les centraux pour la relance chez nous pour qu'on soit inexistant et inoffensif c'est trop facile

14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    All in sur Fofana cet hiver

Baka99 aime votre message.
  15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah y est …la chasse est ouverte apparement ..et pas celle du marcassin ….c’est les marcassins qui vont à la chasse !!!

16. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    trop tard à mon avis…tout ceux qui ont des yeux ont dû le réperer
    Un monstre !!!

17. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Marre de sampaoli qui fait pas jouer les joueurs à leur poste
    Gerson c’est sur le banc notamment …25 …

18. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Merci Payet pour ton match
    Des passes de ouf de classe internationale …ça faisait longtemps que j’en avait pas vu d’aussi belles

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas tout changer

Mais Lopez ?
    Balerdi ?
    Gerson ?
    Gueye ?
    Konrad ?

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur