1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 3 Lens] - 26/09/21 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 24 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    In Baup we trust :D

Andreas et SolidusShake aiment cela.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il a un peu de bide mais bon à son age .. de la à le traiter de gros et faible ...

Mars79 et Andreas aiment cela.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il nous a emmené a la seconde place on verra si agassi y arrivera aussi :cool:

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui sauf que si la barre de under, la tête de dieng , le tir de lirola , les 2 coups francs de payet ( balerdi- saliba) entrent , on ne parlerait plas de Lens...j'ai peut être encore oublié une action.
    ceci dit avec des SI...:) mais Lens est aussi une bonne équipe..

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C est le problème depuis 4 matchs ... on rentre pas les actions qu on doit absolument rentrer. Avec le jeu de sampaoli on ne peut pas se permettre de croquer autant ... on va forcément prendre des buts ..

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens a juste été beaucoup plus réaliste. A 2-3, je crois qu'ils ont 3 frappes cadrées les mecs, 100% de réussite.
    Avec le même pourcentage, on en met 4 ou 5.

7. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Lendemain de défaite, on en avait presque perdu l'habitude. Mais sur ce match, les lensois méritent largement la victoire, ils ont été bien plus mordant que nous, tant pis.

Pas grand chose à dire de ce match, je retiendrais juste la SUBLIME communion entre les Fanatics et les supporters lensois après le match. C'est CE football là qui me fait vibrer, c'est ces images là que l'on veut voir! Merci à eux pour ça, et j'espère que les médias en parleront autant que ce qu'ils parlent des affrontements lorsqu'il y en a!

Mars79, Baka99 et setonaikai aiment votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    peut être, mais on a un match Bonus en moins !il n'est pas encore perdu ce match...c'est plus l'absence de Milik qui nous pénalise que le système Sampaoli...on verra quand il sera là...

LoveOM13007 aime votre message.
  9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le recul et à froid, on se dit que le score aurait pu tourner en notre faveur sans le missile de Gerson sur Leca, la barre de Under, la tête de Dieng et le tir de Lirola qui flirte avec le poteau. Mais au-delà du résultat, le petit point noir est qu'on a été nettement dominés dans l'organisation, les lensois nous ont donné une leçon tactique, ils ont affiché une sérénité qu'on n'a pas je trouve. On temporise trop avec le ballon, on se met en danger derrière à jouer à la baballe, il suffit que ça presse un peu en face et c'est la panique, c'est trop visible d'ailleurs, on doit montrer autre-chose à l'avenir, c'est fébrile encore. D'ailleurs, par séquence on a revu ces fameuses passes inutiles dans notre camp entre le gardien et la défense, le spectre de la saison passée !

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bcp de remise en question de bcp de monde, je suis super surpris !!! on a eu pas mal de déchets technique et ils me semblaient cuits et Lens a su mettre à defaut notre équipe.

Mais comme je l'ai dit hier, on a eu les occasions pour tuer le match avec Under et Dieng (Gerson en Premiere). 13 tirs à 12 pour l'OM, on a donc su se créer des occasions !!!
    13 tirs, ca nous change quand même !! donc je ne suis pas inquiet, le retour de milik va faire du bien.
    Il faut les mettre au fond !

Mars79, Massilia1313 et pixie stojkovic aiment votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai oublié le tir de Gerson à bout portant ..si il marque le match peut basculer ...ce sont nos ratés qui les ont renforcé .les mouches on changés d'Âne définitivement...

tm'om aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic est juste insupportable . Entre ceux qui voulaient tout faire valdinguer au bout de 20min et pour qui le match était terminé, ceux qui remettent tout en cause (joueurs, entraineurs, système, mercato...) après cette première défaite et ceux qui attendaient, tapis dans l'ombre, le 1er revers pour bien déverser leur fiel mais putain mais rebranchez votre cerveau parce que c'est un supplice que de vous lire.

Vous n'êtes même pas des résultadistes, vous êtes une bande de putains de footix.

Franck68, Mars79, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on manque bien trop de réussite devant le but depuis le début de saison !
    je repnes eaux actions de dieng et henrique contre Angers, hier soir, c'est pas possible ....
    La réalisation de nos actions auraient aidé notre milieu et notre défense, je suis certains qu'ils n'auraient pas fait cette fin de match catastrophique que l'on a vu

14. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi mais je trouve ca simple alors cette maniere de bloquer l OM
    Balerdi Saliba et Luan ont pas reussi a casser le milieu une seule fois,a vouloir relancer court,personne dans le coeur du jeu,sincèrement de mon salon cetait lisible ce quon allait faire balle au pieds,chose quon avait pas vu avant.Face a des lensois haut,et bien en bloc et en respect tactique...rien a dire
    Mais etre aussi faible dans le jeu cest une premiere pour moi, je nous voyais a un autre niveau.je me suis trompé

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lecon de réalisme....

On a pas le droit d'en rater autant... Hier on a mérité la défaite... Seko Fofana il a tué nos milieux a lui tout seul et la comparaison fait mal avec Gerson, qui était censé faire ce que Fofana a fait hier... Gerson a joué a son poste en 2ème mi-temps...
    4 grosse occas mais on ne marque pas... On aurait du faire 3-2 avant lens mais on n'est pas juste dans le dernier geste, quand Sampa dit qu"on a pas de finisseur hormis Milik et Payet c'est bien vrai. Faut progresser dans le dernier geste sinon on va pas tenir.
    Hier Guendouzi etait a chié aussi. Hier j'ai retenu Seko Fofana qui etait partout : numéro6,8,10. Un vrai box to box dommage qu'on ne la pas fait cette été facon la c'est mort. J'espère toujours que Gerson nous fera des matchs ou il pourrait casser les lignes par projection/passes. On va lui laisser du temps pour s'adapter a la L1 et surtout qu'il fasse plus de match en 8 mais pas en milieu gauche...

Pour l'instant la première tendance c'est que c'est un joueur qui a une super qualité de passe, de protection de balle, bonne vision du jeu...
    mais qui n'a pas trop d'impact au milieu, il ne s'impose pas physiquement, ne recup pas assez de ballon et a tendance a ralentir le jeu :(
    Après il a presque jamais joué en 8 (sauf la deuxième mi-temps d'hier) donc faut un peu relativiser. On va mieux voir son jeu son apport au jeu de l'équipe dans quelque semaine (avec Milik en pointe et gerson en 8)...
    Le profil qui manque a cette équipe au milieu c'est un Seko Fofana clairement, un milieu qui perce balle au pied et qui physiquement est imprenable.

16. blascoran

blascoran Active Member

Commentaires de blog:
    0
    GERSON ????????????
    Je ne comprends pourquoi, malgré sa nullité, il peut rester sur le terrain et pire être dans le onze de départ.
    Je sais bien que Sampaoli le voulait absolument et qu'il a coûté 20 millions mais cela reste incompréhensible

17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    3-2 Montpellier
    2-2 Bordeaux
    3-1 St Etienne
    2-0 Monaco
    1-1 Loko
    2-0 Rennes
    0-0 Angers
    2-3 Lens

En prenant en compte que le match de coupe d'Europe a été outrageusement dominé et méritait meilleur sort, il est difficile de conclure si tôt à un début de spiral négative pour le club.

Lorsqu'on regarde les statistiques de chaque match il n'y a pas de changement flagrant non plus. Depuis le saison l'OM domine se adversaire en terme de possession, de passes, de passes réussi. C'était toujours le cas hier et avant cela à Angers.

Certes certains joueurs ne sont pas totalement au niveau rêvé. Cela ne nous empêchait pas de faire des résultats.

Une piste pourrait être que la différence c'était l'adversaire. Peut-être que Angers et Lens ont mieux préparé que les autres le duel tactique contre Sampaoli.
    Si c'est le cas, espérons que le retour prochain de Milik permettra à notre coach de dérouter de nouveau l'adversaire sur ce plan là.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Des consommateurs compulsifs, des rageux, des frustrés, des nuisibles, la l1 est aussi ce qu'elle est à cause de tous ces Domenech 2.0 en puissance.

En 1er lieu ce qui fait cruellement défaut à l'équipe c'est le manque de réalisme parce que même en fournissant une copie merdique selon les dires de certains, que ce soit aussi bien à Angers qu'hier soir l'OM à eu plusieurs opportunités pour planter dont des quasi immanquables qui avec un chouia de réussite en+ auraient changé la tournure de ces 2 matchs, mais bon c'est mieux de dire que tout est à virer à commencer par Sampaoli ça soulage de trouver un coupable pour se defouler...

Dernière édition: 27 Septembre 2021
    Franck68, Massilia1313, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tellement nul qu'il est aussi appelé en équipe du Brésil ;)

Soyons patient avec ce joueur qui débarque d'un championnat très différent et qui n'a pas eu de break depuis la saison dernière. On ne pourra probablement le juger qu'en deuxième partie de saison.

Mars79, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ayant revu le but , j'aurais tendance à dire oui et non ...
    Pau Lopez voit Saïd arriver . Le problème c'est qu'au dernier moment , il fait un décalage de 2 pas sur la gauche. Il se retrouve donc mal placé et Saïd joue bien le coup en faisant une tête croisée à l'opposé. Impossible à arrêter parce que Lopez se positionne mal ...
    Lopez il a quand même sa part de responsabilité sur ce but , autant que Saliba qui a été très mauvais

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page