1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 3 Lens] - 26/09/21 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 24 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pu bien dormir cette nuit, sans doute grâce à la communion des groupes.

Encore bravo aux Lensois qui ont joué avec courage et intelligence.

Arrêtez de taper Gerson, Sampaoli s'en chargera très bien si nécessaire...

On se serre les coudes, les jours meilleurs reviendront.

Mars79, Massilia1313, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hier , 2 joueurs seulement ont eu le mental qu'il faut...c'est trop peu , ça ne remet pas en cause le bon début de championnat ..
    ça à commencé des le début du match avec les tergiversations de nos 3 DC qui jouait à la baballe....le ton était donné d'entré..
    aucun milieu trouvé et aucun ailier aussi , mais tout le monde était à l'arrêt , aucun mouvement , aucun appel...j'espère que c'était juste un passage à vide, ça ne remet rien en question ...parfois on a été très bon et on c'est crée de belles occases...mais globalement c'était largement insuffisant....
    on doit faire payer galatasaray jeudi , c'est obligatoire....

LoveOM13007, pixie stojkovic et setonaikai aiment votre message.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il reprend quand le Milik? :D

4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi en principe :confused:

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------mandanda
    --------saliba --------alvaro ------------peres ( DCC)
    lirola ------kamara -------guendouzi ---------henrique (amavi)
    -------------------------payet
    -------under --------------------------dieng

mon équipe pour l'europa.....

Dernière édition: 27 Septembre 2021
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    jeudi de quel mois? :)

Shamba et setonaikai aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même pas besoin d'aller lire les prix Nobel de Twitter y'a tout ce qu'il faut sur ce topic. Si on obtient pas des résultats positifs cette semaine tu vas voir que ça va recommencer à parler d'AVB et sa 2ème place miraculeuse. Faut dire qu'elle était tellement bien cette époque ou au bout de 10min de match on avait qu'une envie c'était que ça se termine le plus tôt possible.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  8. Rentlo

Rentlo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est vrai fallait pas les sortir tout comme Dieng d’ailleurs.....et Konrad il se met à nous faire du Henrique à savoir ne plus tenter....mais je suis certain que Sampaoli va trouver les mots et qu on aura 11 chiens enragés contre Galatasaray !!! Gerson doit se sortir les doigts du cul et se mettre minable sur le terrain.... il a dis qu il ne pensait pas que ce serait aussi facile de s imposer à l om....il est encore loin du compte!! Guendouzi pas top hier mais bon ça peut arriver.... Alvaro doit prendre la place de Balerdi....Saliba doit mettre la tête sur le 3ème but.... Lopez participe mieux au jeu que Steve mais bien moins bon dans l explosivité... donc je sais pas...... moi je pense que Milik va beaucoup apporter avec dim à côté..... no panique on est là malgré tout!!! Victoire obligatoire contre Galatasaray

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    en jouant mal on se crée pas mal d'occasions qui doivent tuer les matches ( angers - lens ) c'est une sacré consolation...
    juste savoir que cette semaine c'est la galatasaray et lille ...c'est pas rien , ensuite le quatar se profile ...et lorient aussi....
    si on s'en sort tout les espoirs seront permis....
    on verra l'état des troupes si on ne s'en sort pas...rien n'est simple..

LoveOM13007 aime votre message.
  10. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien au contraire, je dis ça après sa superbe parade

11. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Lens a été meilleur que nous les 2/3 du match et a eu 100% de réussite, si on met seulement la moitié de nos occaz au fond (vivement Milik) on gagne ce match. Hier Gueye n'a pas eu le même rendement qu'un Kamara, le milieu a souffert sans lui. Allez les minots, reprenez vous et revenez plus forts.

setonaikai, saruman et Mars79 aiment votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière faut se mettre dans la tête 2 ou 3 choses qui semblent assez évidentes. La première c'est qu'on a une équipe type qui a énormément changé en l'espace d'un été , la seconde c'est que l'effectif est quand même très jeune dans l'ensemble et enfin que l'on développe un jeu énergivore.

A partir de là on sait bien que l'on connaitra quelques trous d'air durant la saison.

13. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Un jour sans ça arrive et ça arrivera encore :(. Mais il arrivera aussi qu'on fera des matchs de folie qu'on gagnera haut la main. Les joueurs apprennent a se connaître et je suis optimiste pour l'avenir.

setonaikai aime votre message.
  14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je craignais ce match en particulier, face à une équipe qui a les mêmes idées de jeu, mais avec davantage d'équilibre et d'automatismes.

Ce monorythme d'entrée de jeu ne m'a pas du tout rassuré, on a permis aux Lensois de mettre en place ce qu'il souhaitait, un bloc haut, compact, une première ligne défensif avec leur 3 attaquants qui font un pressing intensif et qui gène notre relance et en laissant très peu d'espace entre chacune des lignes.

Je pense que c'était à prévoir que l'on se retrouverait tôt ou tard face à une situation de but ou d'erreur manifeste tant cette volonté absolue de relancer court, avec des redoublements de passes dans les 15 derniers mètres est une aberration absolue. Je ne comprends pas comment Sampaoli que j'aime pour certaines de ses philosophies de jeu peut imposer cette mission suicide à ses joueurs. Est-ce à cause de cela qu'il a titularisé Pau Lopez au détriment d'un Mandanda qui a semblé à plusieurs reprises assez sceptique publiquement sur ce sujet là. Quoi qu'il en soit, il y a bien entendu des phases ou cela se justifie, mais en permanence ? C'est tout bonnement du suicide !

Pour le reste, malgré une équipe assez amorphe, un manque d'agressivité, de mouvement collectif et d'inspiration, nous avons réussi à se refaire et nous aurions pu tuer ce match. Mais au final c'est un collectif qui l'a emporté face à quelques individualités sortants du lot. Une petite piqure de rappel, nous ne serons rien sans un collectif uni, sans générosité, sans idées de jeu. Nous avons aussi bien trop souvent oublié les appels en profondeur des trois devant par excès de tricotage.

Ce n'est qu'une défaite et peut-être un peu d'usure physique et mentale avant une dizaine à venir qui selon moi nous apporteras d'importants éléments de réponse.

setonaikai et Pi@h aiment cela.
  15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain les gars, on a fait 4 victoires un sur 5 matchs archi dominés.
    1 nul mercredi ou on a 2 enormissimes occasions
    Hier on perd contre une très belle équipe dans un match où rien allait et ou pourtant on a les occasions pour le gagner.

Et faut tout jeter ? Sérieusement ? Retournez bouffer du baup.

En tous cas, vous n'êtes pas la majorité. Hier, le stade était en feu, à chanté jusqu'au bout et à applaudi l'équipe, parce que cette équipe elle nous plaît.

Évidemment que si on enchaîne 5 défaites ça va se gâter niveau ambiance, mais pour l'instant on.veut continuer à soutenir cette équipe qui va de l'avant.

On le savait que saliba c'est pas Van Dijk dans la maturité et que Guendouzi si c'était Ngolo kante il serait pas chez nous. Pour nos moyens c'est pas mal on.va essayer d'en tirer le meilleur.

On juge aussi une équipe qui joue sans son meilleur joueur, le seul régulier au niveau international lorsque son physique ne l'emmène pas. A mon avis, le centre de payet que personne touche ou la tête de dieng, milik te gère ça bien mieux, même sans être à 100%.

Ils ont joué tout le match à 10 sur un rouge discutable.

Merci les gars d'être mesurés. heureusement que j'étais au stade hier, à lire ce forum on a l'impression que tout le monde veut déjà jeter le bébé avec l'eau du bain

La.marge de progression et le potentiel de cette équipe sont enormissimes. Amen.

Ebola, setonaikai, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura aussi d'autre défaite il ne faudrait pas se leurrer comme toutes les autres équipes de cette L1, mis à part le QSG qui est bien parti d'avoir une grosse chatte et les conditions favorables pour ne pas perdre, comme les +45 minutes d'arrêt jeu cumulé en fin match depuis la première journée ça veut peut etre rien dire mais ça aide aussi comme l'arbitrage de jeu qui leurs sont favorables.

Mais bon sur le match d'hier ( même si monsieur Sampaoli l'a admis à la conférence d'après match ) que Lens sur ce match a été meilleur que l'OM certes, mais surtout ce sont les joueurs de l'OM qui se sont donné le bâton pour se faire battre et rien d'autre.

En occasions et ratio tir/tir cadrés ça se tient au niveau statistique sur ce match, même si Lens a été en sûr régime face à une équipe de l'OM amorphe sur une bonne partie du match du moins beaucoup moins active que leurs habitudes.Sur les occasions réellement franches de l'OM volés à bout portant de Gerson, barre transversale sortant d'Under, tete piquet de Dieng on ne méritait pas de perdre au moins un nul à défaut de réellement bien joeur collectivement surtout en première mi-temps.

Sachant que les joueurs bossent dur à l'entrainement sous la houlette de Sampoali le rendement nettement en baisse en régime sur le terrain sont du aux joueurs et certainement pas à Sampaoli.

setonaikai aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun doute la dessus pour ma part , faut juste avoir plus de réussite qui va de paire avec une certaine chance ca nous fuis pour l'instant...

Baka99 aime votre message.
  18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee Galatasaray maçının konusunu oluşturur musunuz lütfen ?

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mais stigmatiser la défense n'a pas de sens

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on peut aussi en prendre plus hein.

Après juste après leurs 3ème but tu te rends compte qu'ils on seulement 3 tirs cadrés hein. Et ça fait avec Bordeaux 2 fois que ça arrive c'est vraiment pas de chance ou nos gardiens sont à la ramasse mais franchement sur les buts aucun des deux n'est vraiment coupable pour moi. Par contre Pau m'a fait vraiment peur en début de match il était pas serein.

Tapie_Addict aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page