1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 3 Lens] - 26/09/21 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 24 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi sur lequel j'avais des doutes à été le meilleur des 3 hier.
    3 4 grosses anticipations dans les pieds adverses, et pas mal dans le 1 contre 1 ou je crois qu'il n'a perdu aucun duel

Arcandias et sidharth aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas un match où t’as pas de doutes, toi. :p

arnaud60100 aime votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà perdu 7 points en 7 matchs (sans compter l'EL), alors qu'on n'a pas encore joué contre le Qatar, Lyon, Nice, Lille. En plus de ça l'équipe montre déjà des signes de fatigue alors qu'on va jouer tous les 3 jours a minima jusqu'au mois de décembre.

Sans parler de gagner tous les matchs, là on en a gagné 4 sur 8 pour l'instant avec des points perdus contre le Bordeaux, Moscou, Angers et Lens. On va pas tirer de conclusion à la fin septembre mais pour l'instant c'est pas fou en termes de résultats.

4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca chui d'accord. Le reste NON!!
    depuis quand tu as pas vu un om qui se procure 5 10 15 occasions par match ?

J'ose la comparaison : le bayern concede 5 6 énormes occasions à TOUS ses matchs. La différence c'est que t'as lewy gnabry muller qui t'en mettent 3 ou 4 par matchs.
    Il nous manque milik, on peut espérer un peu mieux.

Franchement, moi je suis très résultat avant le spectacle. Mais la les résultats sont pas trop degueux et on a le spectacle (1 point à Nice et on est 2e) en attendant de récupérer notre buteur tueur.

Je serai le premier à gueuler sampa démission si dans 5 mois on est 6e à 15points du podium.

Pour l'instant c'est pas le cas. Tu peux pas avoir autant de monde la surface adverses et le bus déjà garé sur les contres. Et si tu regardes les xgoals, on concède peu d'occasions.

attendons de voir ce qu'on fait à Lille ce we. Ca peut changer pas mal notre jugement sur ce début de saison.

Et bordel hier, rien n'allait. On l'a vu au bout de 3 mn, les passes difficiles, les courses moins tranchantes. Un jour sans ca arrive c'est tout, rien que ce WE regarde bvb, atletico, MU....

Blacklagoon et niango68 aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voyez pas de différences dans nôtre jeu avec les années précédentes y a un gros soucis. Les matchs que cites on a à chaque fois les occasions pour mener. La roue va bien finir pas tourner.

3eme défense et 3ème attaque du championnat.

bref j’arrête de me fatiguer. ^^

Arcandias, Dod'OM et arnaud60100 aiment votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je parle pas de jeu mais de résultats. Bien-sûr qu'on joue mieux qu'avec AVB, encore heureux. Mais au bout d'un moment faut être efficaces aussi. Comme tu dis, à chaque fois on a les occases pour faire tourner le match mais on en profite pas. Quand c'est ponctuel, ça peut être un manque de réussite. Quand ça se répète, c'est une lacune. Et faut travailler pour ça. C'est tout ce que je dis mais on préfère sous-entendre que je suis un abruti.

Parce que OK, le match d'hier était beau, mais ça m'a pas empêché d'avoir du mal à trouver le sommeil tellement j'étais dégouté. ^^

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai jamais dit que t’étais un abruti contrairement à certains qui le sont vraiment sur ce topic :D

Pour moi c’est vraiment de la réussite la barre de Under hier. Contre Angers c’est la jeunesse des deux attaquants. Mais ouais, on vendange un peu trop et je pense que ça va bosser.

Après oui, le retour de Milik va à coup sûr nous faire du bien. Et j’espère qu’au mercato d’hiver on recrutera un 9.

alex34 et Baka99 aiment cela.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 j'ai le droit de dire quelques gros mots ??!! Stp !!!!

Massilia1313, arnaud60100 et Baka99 aiment votre message.
  9. benarfabola

benarfabola Active Member

Commentaires de blog:
    0
  10. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    On s'est bien fait bouger par cette équipe de Lens , costauds et en mission comme on doit l'être face à un concurrent direct. Ils ont remporté le match grâce à cette envie qui donne le petit plus à la fin.
    De notre côté on a été en dessous de l'adversaire, hors mis Paillet qui était au dessus de tous.
    Pour ma part, je ne dramatise pas cette défaite et je pense que l'on rebondira. Tout est nouveau chez nous, et je pense qu'il faudra du temps pour que nous trouvions notre équilibre. Ce à quoi nous prétendons n'est pas simple, le jeu, les ambitions, l'état d'esprit...
    Je crois que cette saison est vraiment le début d'une nouvelle ère, le chemin sera long et les désillusions seront à la hauteur des espérances qu'un tel jeu procure lorsque nous perdrons des matches.
    Soyons patients...
    Allez l'OM!

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais au fil des matchs j'en ai de plus en plus....et ca fallait le faire

13. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du coup sous avb et garcia des fois tu devais avoir continuellement envie de te trancher les veines non?

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, un beau match contre 2 belles équipes.....Lens sera un candidat pour l'Europe c'est certain....
    L'OM a bien joué les 15 dernières minutes de la première période et les 15 premières minutes de la seconde, 30 minutes qui ne suffisent pas à faire gagner la rencontre...
    Faudra pas perdre beaucoup de ces matchs contre des concurrents direct pour le podium.....car n'oublions pas l'essentiel de notre projet...la LDC....si l'objectif n'est pas atteint.....ça va être chaud pour nos fesses financièrement parlant.......
    Bien joué, c'est bien....mais la défaite ça vaut rien:cool:

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'avantage de jouer tous les 3 jours, c'est que tu n'as pas le temps de gamberger !

Place à la coupe d'Europe !

m19joker, Arcandias et dadatibo aiment votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il a trop reculé en défendant, souvent en retard dans son marquage, hier il n'a pas été bon, mais c'est un constat général, Saliba et Peres également on souvent été dépassé.

Après, je trouve que Lens a été meilleur dans la transition du ballon, il y avait moins de déchet technique, et sur les cotés il nous ont fait mal, après le match aurait pu basculer de notre coté sur l'occasion d'Under ou Bamba également.

Par contre, la sortie de Dieng nous a été préjudiciable, je pense que Gerson aurait du sortir à la place, pour prendre plus de risque et essayé de déséquilibrer le bloc Lensois.

dadatibo aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir jouer tous les gros hormis Lyon et le PSG au bout de 8 journées.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais à nos joueurs de se transcender sur ses matchs et ne surtout pas faire un début merdique comme contre Lens.

Pas de mouvement , pas de pressing synchroniser comme on avait l'habitude de voir , si il n'y pas ses deux équations ce n'était pas l'OM de Sampaoli contre Lens. Ils avaient peut être la tete pour le prochain match contre Galasataray ,ce n'était pas le cas pour un club qui ne joue pas l'Europe comme Lens.

La seule analyse ce sur match Lens en sur régime a eu la chance de gagner contre un OM qui n'était pas à son niveau.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas relégable mais déjà titiller le psg....on en parle plus , la ldc , ça commence à être compliquer , une saison de transition avec du spectacle , on est en plein dedans vu notre niveau , ça te convient toi de regarder lyon , lilles , nice ou lens en ldc l'an prochain , moi pas du tout , de voir nos bons joueurs ce faire la male , pas du tout .

Croire qu'avec le jeu proposer actuellement aussi spectaculaire qu'il soit on va finir en ldc , c'est juste pas possible .

Je te propose un truc , si on est en ldc avec ce système tu peux délète mon compte , tu l'effaces du fofo et tu me ban ip , et si j'ai raison , ben là tu me donnes ton poste de modérateur , si tu as confiance dasn ton coach lance toi , sinon admets que tu nous vois en saison de transition , top 5/7....et là faut pas t'étonner que certain comme moi soient en rogne .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page