1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 3 Lens] - 26/09/21 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 24 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Après 8 journées ? :eek:
    Ah ouais quand même….

Baka99, rudy29 et Massilia1313 aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après 7 journées et un match en retard ? Tain tu veux pas que je te roule un splif avec ma weed ? Je te jure ça calme bien.

Non, merci, faut des gens lucides pour modérer. Et heureusement vous êtes très peu (genre 3 ou 4%) à penser des conneries pareil.

m19joker et Baka99 aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment un cas. Au lieu de nous abreuver de prédictions dignes de madame soleil sous lsd et de tes analyses à la Domenech, tu ferais sans doute mieux de retourner te palucher sur ton maillot Balotelli tu sais celui qui devait être l'idole de tout un peuple ça nous fera des vacances :D

Dernière édition: 27 Septembre 2021
    m19joker, Baka99, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG est de plus très avantagé par l'arbitrage qui rend les matchs plus facile pour eux. (on attend toujours le péno sur Balerdi hier)

Massilia1313, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben non pourquoi ? Il supporte Napoli le garçon... :p:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

arnaud60100 aime votre message.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux ni rejoindre l'enflammade des premières journées, ni sombrer dans un défaitisme excessif, mais le match d'hier m'a quand même interpellé.

On s'est fait déchirer durant la dernière 1/2 heure alors qu'on était revenus (miraculeusement et sur CPA) dans le match en fin de première mi-temps. La sortie de Dieng nous a fait un mal fou et derrière on a pris un bouillon sévère.

Autant j'ai été très emballé par nos matches face à Monaco et au Lokomotiv, autant hier, malgré le spectacle, j'ai vraiment eu l'impression que Lens nous était bien supérieur. On a eu des occasions pour marquer, mais sincèrement je me suis demandé hier si on n'allait pas en prendre 2 de plus.

Le match en retard contre Nice est déjà important vu le classement.

Pi@h aime votre message.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur on a fait un bon match en plus avec des occasions

8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Déchiré ? Ouai, il n'y a pas eu d'occasion raté d'Under, de Dieng, Gerson, de penalty non sifflée sur Balerdi. On les a aussi dominé 30 minutes mais ça n'a pas suffit après la 60 ème.

Dernière édition: 27 Septembre 2021
  9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première défaite à la maison, ça fait mal ! Mais l'on est au début du championnat, toujours sans réelle pointe et un effectif jeune !...
    Encore des faits de jeu qui ne sont pas forcement en notre faveur et puis une intensité de jeu plus Lensoise que Marseillaise... Le groupe et l'entraineur ont encore du travail, on est loin de marcher sur la ligue 1 comme certains le disent, je pense qui faut être plus humble et retourner au charbon !
    Perso, je me pose des questions sur Balerdi, Gerson et Peres...

10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, on a pas fait un bon match. En tout cas ce n'est pas ma perception. Je ne ferai pas du Sampaoli ou de la défense bashing mais hier soir , nous n'avons que très peu maîtrisé notre sujet.
    Alors oui, on a eu des occasions, comme Lens d'ailleurs, mais ce sont eux qui étaient présents sur les seconds ballons, dans l'impact, dans la justesse technique.
    On a fait preuve de suffisance et de nonchalance sur plusieurs séquences de jeu.

On plaidera pour l'accident, le rodage et la jeunesse du groupe.

fox mulder aime votre message.
  11. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui j ai vus contre Nice et lens deux équipes joueuse on a pas tenu.....

L'année dernière je pensais la même chose et cette année le suis laisser berner par les 1ers match et au final, non je le sent pas du tout ce coach

marcassin0113 aime votre message.
  12. alainf83

alainf83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bsr à tous, Je voulais pousser un cri de gueule. Comment se fait il que personne ne parle dans les medias du penalty sifflé contre nous. Une main de défenseur qui passe la balle à un attaquant adverse qui fusille le goal . Superbe arrêt du goal.
    'C est du garnd n importe quoi,...pffff

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas voir que lens était bien meilleur que nous hier, c'est énorme.

Napoli93 aime votre message.
  14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Entre la 30 ème et la 60 ème ? Non ou regarde le match peut être.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page