[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois fera un non match

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    merci mon ami, ça fait chaud au coeur !!

OMali aime votre message.
  3. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais timing sur les 2 interventions.

4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a trop de caméra dans le foot trop de canal trop trop avant les gars pouvait régler les embrouilles dans les couloirs comme des hommes, là ils se font insulter de tout les noms et limite ils faut qu'ils s'excuse sans pouvoir ce défendre sinon ils passe pour des méchants

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Venir sur le forum de mon club et tomber sur 80 % de chauvin et pas objectif j'ai encore plus le démon

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    VA FALLOIR S4HABITUER AU COMPLEXE D4INFERIORITE LYONNAIS ENCORE LONGTEMPS,?>!

7. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour la tronche a Rudy se soir !!!! quand tu vois après 35 min (bonne) que tu te fais bouffer au milieu et avec un bonus Germain-Thauvin transparent ...

8. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas aller jusque là c'était une boutade :D

kiriyama aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Merci de vendre le demeuré de Zambo au plus vite et de lui dire de venir retirer son diplôme avant de partir !!

PWH aime votre message.
  10. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    on perd le match on passe pour des cons garcia dit de la merde en itw et on va avoir des suspension

bref dégouté quoi

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Alors je vais le répéter on a pas fait notre meilleur match de la saison mais avec un arbitrage non pro lyonnais le match aurait été tout autre point barre

Le problème c'est qu a chaque match depuis une éternité c'est pareil contre cette équipe de trous du cul

Le flingueur aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait que Lyon....

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui cette saison ont a perdu 2 fois contre Lyon 1 fois contre Monaco 1 fois contre le PSG et ont est 3 em lyon ont battu 2 fois Monaco 2 fois om 1 fois Paris et il sont 4 em chercher l'erreur

14. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilan de ce soir :
    -On était trop friable au milieu. J'avais l'impression de regarder un match d'avant le changement de disposition tactique.

-On est cramé.

-Lyon a du vice. Ils en ont toujours eu et en auront toujours. C'est à nous de les prendre de haut. Rami ne doit JAMAIS s'emporter contre Marcelo. Là, il passe pour un con fini et va surement se faire suspendre 3 matchs.
    Après, ce n'est pas évident de se maîtriser contre d'incessantes provocations mais il doit donner l'exemple.

-Il y a hors-jeu. De peu, mais il y est. Le corps de Mitro est au delà de la ligne.

- Notre défense était aux abonnés absents (sûrement dû au fait que notre milieu était l'équivalent d'un fromage suisse bien connu). Rolando.... Bordel....Bref. Je ne veux pas être vulgaire.

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut garder son calme, la trêve va faire du bien à tout le monde, Lyon a toujours été présent dans les gros matchs et n'a jamais assurer ensuite, ils perdront des points aussi, ils ont des équipes difficiles aussi à jouer contrairement à ce que certains pensent. Tous les matchs seront difficile jusqu'à la fin, rien ne sera donner à l'OM mais là c'est le mental qui va jouer jusqu'à la fin de la saison, c'est le moment d’être solidaire, de déclarer l'union sacrée. Si l'OM n'est pas 3ème en fin de saison ou qualifier pour la LDC, c'est qu'il ne le méritait pas, ce n'est pas plus compliqué. Le tri se fera en fin de saison, il ne faut clairement pas oublier que l'OM sort de loin et personne ne nous voyait jouer une qualification pour la LDC. D'ailleurs quand on regarde l'effectif de l'OM, c'est franchement inespéré de se trouver à un tel niveau.

Arcandias aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est paradoxal, sans jouer et responsable....

Arcandias aime votre message.
  17. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Quand je relis son ITW je vois pas le pb plus que ça, monter la pression c'est demandé par les clubs et diffuseurs, bienvenue en 2018.

En plus il a pas joué

Alexandre024, zizou coach de l'om et Arcandias aiment votre message.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    OUI

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la bonne réaction à avoir, mais c'est très compliqué de raisonner comme ça après cette défaite.
    Il ne faut surtout pas oublier qu'il y a 6 mois, on n'osait même pas rêver de jouer la 3è place au sprint final.

20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Grande deception ce soir, les joueurs ont montré un visage pitoyable alors qu’il y avait tout pour bien faire surtout apres l’ouverture du score ...

Aucun ne s’est mis au niveau et cest bien dommage ... Desormais nous sommes loin derriere Monaco, Lyon revient sur nous en ayant plus de coupe d’Europe a jouer ! Ce match perdu peut etre le debut d’une fin de saison en chute libre ... Toutes ces belles promesses evaporées et entrevues sont peut etre partie sur un seul match ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page